Japan Car

Version complète : Bon choix d'échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BOnjour,
J'ai recu une offre en Or, mais jaimerais savoir vos avis avant que je l'achete.

J'ai un silencieux Ractive. Je lé acheter chez canadien-tire. Ce que J'aime le sons est juste asser fort sans sourdine, Mais le sons n'est pas mélodique. Je l'avais payé asser chere.

Maitenant Hier j'ai recu Un offre. Un silencieux neufe, Je ne sais pas c'est quoi la marque, Mais c de la haute-game, c'est l'équivalence du Tanabe. Un model qui n'existe plus il est discontinué. Je l'ai entendu sur le corola de mon ami, et c'est Génial, J'ai rarement entendu une sonorité aussi belle et mélodieuse. C'est son frere travail dans l'usine de ce fabrican. Il en reste 5 uniquement a vendre, et je pourais l'avoir Pour vraiment pas chere(au prix du gros). Ce que J'aime c'est trop mélodieu, ce que je n'aime pas, c'est que pas le choix de mettre la sourdine, si non c'est trop bruillant. Avec la sourdine, le sons est fort comme mon ractive sans sourdine.

Croiyex vous que je ferais un bon choix de me l'acheter?

Merci
c'est un universelle?marque?prix?
Ouais il est universel. La marque je sais pas, Mais c'est dans les meilleurs au québec c'est la meme qualité que le Tanabe. Le prix aulieux de le payé 300$ je le paye 90$.
Embarque alors!
Froggyvti a écrit :Embarque alors!

c'est pas cher! prend le!
Merci c'est ca je pencais:P , Mais c'est tu un bon choix remplacer mon Ractive pour ce model?, Javoue ractive sa fait du bruit... mais c'est pas mélodique.