Japan Car

Version complète : Code Promo 123Pneus : code de réduction 123pneus.fr 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Codes promo 123 pneus 2021 ✓ frais de port offert


Retrouvez ci-dessous tous les codes de réduction 123 pneus valables en ➔ 2021.

123pneus.fr ce sont des prix avantageux, un vaste choix et une qualité exceptionnelle qui ont déjà fait le bonheur de 6,2 million de clients dans le monde entier. 123 pneu vous propose des pneus à prix discount 24h/24h, toute l’année et avec le service en plus (entre autres la livraison offerte).

Quelques avantages en un coup d'œil:
  • des pneus à des prix minuscules (des prix de 20 à 25% plus bas)
  • prix des pneus avec TVA et frais d'envoi inclus
  • plus de 50 marques de pneus et plus de 25.000 types de pneus
  • plus de 4.400 stations de montage partenaires en France...



Pour profitez des codes promos 123pneus, suivez ces instructions à la lettre :
- Cliquez sur le bouton ci dessus pour vous rendre sur 123pneus et afficher le code promo
- Ajoutez les pneus que vous souhaitez dans votre panier
- Sur l’écran de paiement, cliquez sur "Saisissez votre code de réduction" et saisissez le code affiché ci dessous
- Valider votre code, une remise apparaît ! Smile


Code de réduction

APRR : 5% de réduction sur les pneus auto et frais de port offert !
Validité : inconnue - Pas de minimum d'achat.



Vous bénéficierez également des frais de port gratuit sur votre commande !

Retrouvez également les code promo 123 pneu sur notre portail https://www.japancar.fr/reduction/code-p...3pneus.htm


N’hésitez pas à laisser votre avis sur 123 pneus à la suite de ce post.
Je viens de commander chez eux, code promo fonctionne parfaitement.
(05-02-2016, 10:46:57)push a écrit : [ -> ]J'ai jamais eu de souci de date sur mes pneus reçu et ce n'est pas la 1ère commande que j'effectue chez eux

leur ai fait un mail avec photo j'attends leur réponses Wink
pneus reçu 5 jours après commande avec un WE en plein dedans, date de fabrication juste 1an bien pour une taille spécifique, donc nickel  Big Grin
Le code fonctionne encore, je viens de commander de nouvelles godasses pour mon CRV 5% c'est mieux que rien Wink
Édit: pneus arrivés avec 2 jours d'avance sur ce qui était indiqué dans le mail de confirmation
En somme nickel
Je n'ai pas réussi à profiter du code promo,mais il y'a un beug sur le site

Sur TOOPNEUS, les 2 Bridg RE002 sont à 125 livré en relais

La, sur 123, j'ai payé les 4 pneus 96€40 livré chez moi! Big Grin

Regardez votre taille

Un pote a pris des 195/50/15 Hankook Ventus prime 2 K115 à 18€90 le pneus....
Oui, ça a été le feu ...
Je confirme,

j'ai aussi commandé 4 pneus pilot sport 4 pour ma subaru 133€ + d'autres pour mes autres voitures. Mais, je ne serai pas étonné que l'on reçoive un mail d'annulation de la commande. Car, je sais même pas si les tarifs n'étaient pas à perte.

On verra dans les jours à venir Smile
Annulé....
Je me doute que sur internet, ils ont le droit!?
Je crois que dans le cas où le prix est vraiment anormalement bas le site a le droit de dire que c'était une erreur et d'annuler les commandes.
Moi ils ne ce sont pas e**erdé, ils ont modifié ma commande en changeant le montant ... tranquille, pas de message d'explication ou d'excuse, bref, je ne suis pas prêt de recommander chez eux, les vendeurs de pneus, c'est pas ça qui manque sur le net.
Et oui, Nakago a raison, il y a plusieurs cas similaires où les acheteurs ont été débouté par la justice si le juge reconnaissait qu'un prix dérisoirement bas avait été pratiqué.
Par contre modifier le montant de la commande je serais très étonné que ça soit légal ça...
(07-04-2016, 17:23:56)DC one a écrit : [ -> ]Moi ils ne ce sont pas e**erdé, ils ont modifié ma commande en changeant le montant ... tranquille, pas de message d'explication ou d'excuse, bref, je ne suis pas prêt de recommander chez eux, les vendeurs de pneus, c'est pas ça qui manque sur le net.
Et oui, Nakago a raison, il y a plusieurs cas similaires où les acheteurs ont été débouté par la justice si le juge reconnaissait qu'un prix dérisoirement bas avait été pratiqué.

après si tu n'as pas payer tu peux annuler la commande ...

ça t'es le genre de gars qui aime bien profiter .... après faut etre bon joueur aussi y'a eu bug du site imagine toi a leur place tu ferais quoi ? tu laisserais couler ta boite ou tu rectifies le tir ?
J'ai eu mes 3 commandes d'annulées... dommage Langue
(07-04-2016, 18:42:12)push a écrit : [ -> ]
(07-04-2016, 17:23:56)DC one a écrit : [ -> ]Moi ils ne ce sont pas e**erdé, ils ont modifié ma commande en changeant le montant ... tranquille, pas de message d'explication ou d'excuse, bref, je ne suis pas prêt de recommander chez eux, les vendeurs de pneus, c'est pas ça qui manque sur le net.
Et oui, Nakago a raison, il y a plusieurs cas similaires où les acheteurs ont été débouté par la justice si le juge reconnaissait qu'un prix dérisoirement bas avait été pratiqué.

après si tu n'as pas payer tu peux annuler la commande ...

ça t'es le genre de gars qui aime bien profiter .... après faut etre bon joueur aussi  y'a eu bug du site  imagine toi a leur place tu ferais quoi ? tu laisserais couler ta boite  ou tu rectifies le tir ?

C'est ce que j'ai fait Wink
Franchement, je n'y croyais pas trop donc c'est pas ça qui me gêne.
Ce qui me gêne c'est la façon de faire, même pas un mail pour s'excuser ou donner au moins une explication et surtout, on modifie la commande en changeant le montant (+1000€ tout de même !) sans te prévenir.
Je bosse moi aussi dans la Vente à distance et si je faisais ça, ça fait longtemps que je n'aurai plus de clients et que j'aurais coulé ma boite comme tu dis ... c'est vraiment plus que limite comme façon de faire et pour moi ça en dit long sur l'intérêt qu'ils portent à leurs clients.
C'est que de la Vad me direz-vous, mais c'est pas parce que c'est de la Vad qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi, même en Vad on peut fidéliser un client et être commerçant.
J'ai tenté le coup, comme tout le monde, et si j'avais ne serait-ce que reçu un message me disant qu'ils avaient fait une erreur, qu'ils ne pouvaient pas honorer ma commande en me transmettant un nouveau bon de commande avec le "bon" prix et en me demandant si je la maintenais quand même, évidemment je l'aurai quand même annulé mais comme tu dis, j'aurais été beau joueur, l'erreur est humaine et je sais très bien que de toutes façons, dans un cas comme ça ils ont le droit de le faire, mais là, rien de tout ça, donc pour moi, 0 sur toute la ligne.
5% de réduction sur les Michelin chez 123 pneus jusqu'au 19 juin 2016, profitez en vite !


Code de réduction

RDFRCW24 : 5% de réduction sur les pneus Michelin et frais de port offert !
Validité : 19/06/2016

APRR : 5% de réduction sur les pneus et frais de port offert !
Validité : inconnue


Plus de code promo ? Je dois passer commande de pneus neige Big Grin
Nope rien pour le moment...
Tant pis, j'ai finalisé ma commande sans, merci Wink
5% de réduction sur les Michelin chez 123 pneus jusqu'au 30 juin 2017, profitez en vite !


Code de réduction

MICHELINFR25 :5% de réduction sur les Michelin pneus et les roues complètes, les frais de port sont également offert !
Validité : 30/06/2017

APRR : 5% de réduction sur les pneus et frais de port offert !
Validité : inconnue


Bonjour, les 5% su tout les pneus ne fonctionne plus?
Du 07 au 14/08 réduction de 5% avec le code SUMMERFR32
Du 06 au 13/09 réduction de 5% avec le code RDFR3617 sur les pneus hiver
Du 18 au 25/10 réduction de 5% avec le code RDFR17GY sur les pneus Goodyear
Ah bah je voulais le poster, j'ai commander 4 pneus Big Grin
Du 23 au 29/10 réduction de 5% avec le code RDFR15TH sur tous les pneus et roues complètes
Pour ce black friday, 123pneus offre 5% de réduction sur tout son site :


Code de réduction

RDFRBLACK17 :5% de réduction sur les pneus et les roues complètes, les frais de port sont également offert !
Validité : 27/11/2017


Vu et merci Goose! !
2 pneus de commandés tiens... Wink
Pour les fetes de fin d'année, 123pneus offre 5% de réduction sur tout son site :


Code de réduction

XMAS17RDFR :5% de réduction sur les pneus et les roues complètes, les frais de port sont également offert !
Validité : 27/12/2017


Du 26/02 au 06/03 réduction de 5% avec le code EBRDFR18
Pages : 1 2 3