Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-08-2014, 19:10:21)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]HUM HUM , ok donc la voiture aurait pas du passer le Ct car essuie glace arrière non fonctionnant , et pour les amortos ils sont hs des que je prend une bosse j’oscille pendant 5 seconde Confused et sont tous comme celui ci niveau aspect... et pour tant la voiture est passer avec juste un déséquilibre au frein à main (CT fais par un garage avant l'achat ) ... Confused

j'avais une petites question Big Grin est ce que les contrôles technique peuvent prendre des contrats saisonnier avec des personnes ayant le bac pro méca auto ?
a noté que seul les essuie-glace avant sont controler l'arriere on s'en bat le steack Big Grin
LOL le truc c’est que au moment où j'en avais besoins et bah SURPRISE fonctionne pas , et en faite il n'était pas connecté Huh
Ca me rappelle moi tien, je dois passer le Ct de la 32, et depuis hier plus de moteur lave glaceLOL
(11-08-2014, 19:10:21)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]j'avais une petites question Big Grin est ce que les contrôles technique peuvent prendre des contrats saisonnier avec des personnes ayant le bac pro méca auto ?


non sauf si tu as fait la formation te permmétant d'obtenir ton numéro d'agrément une fois embauché.

par contre rien n'empêche de faire un stage d'observation via pôle emploi si tu y est inscrit.
hum ok, intéressant faut que j'aille demandé
(11-08-2014, 19:48:40)hattake a écrit : [ -> ]Ca me rappelle moi tien, je dois passer le Ct de la 32, et depuis hier plus de moteur lave glaceLOL

pas grave c'est pas en cv Wink
Pour les amortos ils peuvent être complètement hs, tant qu'ils sont tous usés pareil ça passe, c'est le déséquilibre qui recale.
Par contre, une fuite c'est pas une CV ? Après si le gars les a essuyé avant le CT ...
encore faut que le controleur le confirme pour qu'il soit recalé :/

une fuite c'est en CV si tu essui ou lave juste avant > nada
plus de lave glace ni a l'avant ni à l'arrière, à l'avant c'est bien CV non ?
petit HS désoler : hattake mais au pire c'est une pompe de lave glace ... je sais pas combien sa coûte pour ta R32 et sa doit pas être trop difficile de la changer, Si ?
Fin du HS

vous avez pas d'autres Photos ^^?
(11-08-2014, 20:45:22)hattake a écrit : [ -> ]plus de lave glace ni a l'avant ni à l'arrière, à l'avant c'est bien CV non ?

plus de lave glace av/ar ce n'est pas en CV Wink
----------
pour vous aider voici un recapitulatif

[Image: contro10.jpg]
ah tien, du coup je peux faire mon CT en temps et en heure Smile
(11-08-2014, 19:38:00)push a écrit : [ -> ]a noté que seul les essuie-glace avant sont controler l'arriere on s'en bat le steack Big Grin
M'étonne pas sur certaines voitures y a même pas d'essuie glace arrière (certaines Civic par exemple).
Hattake:

On fait toujours son ct en temps et en heure...sauf si l'auto est stockée et va allez au contrôle sur un plateau.
Si toute cartonne la gueule, l'assurance peut( et le fera ) refuser toute prise en charge... Une journée d'hospitalisation c'est 1200e, si tu envoi un mec 6 mois à l'hosto ça fait 216.000euros tu a combien sur ton livret A??


Pour revenir au sujet, tu a aussi la bible:

http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/contenu_ctrl.asp
j'ai jamais dit qu'elle roulera si je n'ai pas l'occasion de faire le CT Wink
J'ai une remorque chez moi.
[Image: 10353189_10204644909701178_8076658475512479013_n.jpg]
Oh joliiiiii!!! Big Grin
LOL bah sa tien ... Sac
Et alors CV ou pas ?
sa passe car il avait coller la plaque reflechissante Wink il avait mit une trombone pour le maintenir Wink
et si la personne utilise du blanc sur la plaque cv ou pas ?
normalement c'est en CV car la plaque doit etre reflechissante Wink
hum ok, bon à savoir LOL
y'a des plaques qui sont plus réfléchissante que les conducteurs eux même Big Grin
(15-08-2014, 11:56:24)swiffer a écrit : [ -> ]y'a des plaques qui sont plus réfléchissante que les conducteurs eux même Big Grin

bravobravoSemarrebravobravo
En même temps quand tu vois des plaques neuves qui se décollent déjà ... j'en ai eu une comme ça, ils ont bien rogné sur la qualité.
Dans ce cas, pas la peine d'en racheter une, ce sera la même Confused donc système D ?
Je vais peut etre me faire insulter tous les mecs qui vendent des plaques, mais j'habite a l'etranger et ici les plaques sont delivrées par la prefecture uniquement. Donc pas de contrefacon, de doublette etc.. et la qualitée est toujours la meme! (bonne)
Ba c'est pas plus mal!
Pas de doublette et autres connerie.
Question:
Ma "clio déchèterie" à une porte arrière qui ne s'ouvre plus (poignée cassée) de l'extérieur mais OK de l'intérieur.

CV ou pas?
62122 Ouverture impossible et/ou intempestive (AVD. AVG. ARD. ARG.) contre visite: Oui

Ça coûte rien une poignée.