Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
grave quand tu leur dit faudra revenir pour l'eclairage les gars il te regarde comme ça O_O genre t'es con j'ai une ampoule sa suffit !
t'est fou, pour une ampoule t'est à la limite de l’enlèvement séquestration par le contre venant par moment LOL
Hier une cliente nous dit, je connait ma voiture elle auras rien.

A la fin...

-Alors?

-Le lave glace marche pas,

-Oh bin ça c'est pas possible, ou alors c'est qu'il est vide...

-Je ne suis pas la pour déterminer la panne, juste pour contrôler le bon fonctionnement, et il y a aussi les feux de recul qui s'allume pas.

-A oui je sais, c est juste le contacteur.


Mais a part ça elle a rien, heureusement que le CT est pas basé sur la confiance LOL

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une autre fois il y a longtemps.

CV pour un jeux important sur chez plus quoi.

Le client, rho ça tu peu le mettre en mineur et je le ferrai plus tard.

Non le mineur c’était il y a 2 ans et tu devait le faire.
ah toi aussi tu as le coup du mineur qui dure 2 ans LOL
Ah ouiii et plus d'une fois, et quand tu leurs dis, bin il s'énervent et disent, je vais aller ailleurs.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une autre qui nous a fait rire avec mon ami:

Un parisien, arrive samedi a 11h45.

-Il me faut un controle tout de suite.

-Bonjour M. tout de suite non.

-Et cette apres midi?

-Cette apres midi, je suis fermé, je travail du lundi matin au samedi midi c est deja pas mal.

-La il baragouine chez pas quoi, puis Je vend ma voiture, le mec vient demain, donc il me faut le CT hein.

On lui donne des CT qui peuvent etre ouvert le samedi apres midi, il fait un signe de la tete, monte dans sa voiture puis part comme un V2.

Je regarde mon ami, et lui dis, Va si pousse ton V8, arrache tes pneus montre que tu est pas content Semarre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une dernière ou vois comment l'argent peut donner une conscience. (on était mardi)

-Il me faudrait un RDV

-Quel est la datte anniversaire?

-C'est passé depuis un mois

-Ok donc au plus tôt, j'ai jeudi a 9h30

-Vous avez rien l après midi?

-Non je suis complet tout les après midi de la semaine

-Ok va pour la semaine prochaine, je risque quoi a rouler comme ca?

-Confiscation de la carte grise....

-C'est pas grave il me la redonneront après le CT

-Et 135€ d amande qui ne vous redonneront pas.

-mettez moi jeudi 9h30 vous pouvez me faire un papier pour prouver mon RDV?
Ca fait un gros paquet d'amandes pour135e...il est pâtissier ton client ?
(01-12-2014, 10:50:08)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ca fait un gros paquet d'amandes pour135e...il est pâtissier ton client ?
Sac
cette blague est...comment dire ? ..... comme la cerise sur le gâteau : elle ajoute un petit plus , mais étrangement jamais personne n'en veut Sac

LOL
bon les gars vous poster plus de photos ? moi j'aime bien vos ptites photos des voitures de vos clients...Big Grin (en bonne état)LOL
pour l'instant j'ai des voitures de 4 ans donc ça ^^
j'en est bien quelques unes encore en stock mais pas le temps de vidé le téléphone LOL
ouf quand je vois ce que certaine personne transforme en 1 an après l'achat du véhicule, en 4 ans y'a de la marge Big Grin
Là je parle plutôt de propreté et d'entretien, difficile de claqué les amortos les rotules la ligne neuve en 4 ans, enfin normalementSac
scenic derniere génération 25 000km 4 ans dci amorto arriere fuit CV normal Langue
Un jour mon ancien boulot m'a refilé une Audi A3 2.0 TDI neuve, alors que j'avais expressément demandé :

1) Que ce ne soit pas une VAG
2) Que ce ne soit pas une Diesel
3) Que ce ne soit pas une 3 portes
4) Je voulais pas de voiture de toutes façons, à la limite un petit +100€ sur mon salaire ça m'aurait fait plaiz'

Du coup j'ai roulé comme un malade avec (et vas-y que j'te mets le pied dans le phare à froid, ralentisseurs sans ralentir, bordures de rond-point ....) appoint d'huile ? Pourquoi faire ?

Rétrogradage à faire ? Pas de soucis, 6-4-2 en laissant patiner l'embrayage.

Freinage 120-0 mon frère ? Allez, point mort et on déclenche l'ABS voir s'il est toujours la

Après un an d'utilisation 'intensive' y'avait des cloc-cloc partout à chaque fois que je descendais du trottoir LOL les disques étaient bleus, la direction molle, l'embrayage mou, elle tirait sur la droite (ou sur la gauche au freinage) je suis pas convaincu qu'elle aie eu son ct du premier coup Sac
(01-12-2014, 14:22:54)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Un jour mon ancien boulot m'a refilé une Audi A3 2.0 TDI neuve, alors que j'avais expressément demandé :

1) Que ce ne soit pas une VAG
2) Que ce ne soit pas une Diesel
3) Que ce ne soit pas une 3 portes
4) Je voulais pas de voiture de toutes façons, à la limite un petit +100€ sur mon salaire ça m'aurait fait plaiz'

Du coup j'ai roulé comme un malade avec (et vas-y que j'te mets le pied dans le phare à froid, ralentisseurs sans ralentir, bordures de rond-point ....) appoint d'huile ? Pourquoi faire ?

Rétrogradage à faire ? Pas de soucis, 6-4-2 en laissant patiner l'embrayage.

Freinage 120-0 mon frère ? Allez, point mort et on déclenche l'ABS voir s'il est toujours la

Après un an d'utilisation 'intensive' y'avait des cloc-cloc partout à chaque fois que je descendais du trottoir LOL les disques étaient bleus, la direction molle, l'embrayage mou, elle tirait sur la droite (ou sur la gauche au freinage) je suis pas convaincu qu'elle aie eu son ct du premier coup Sac
Menteur dans la pub ils disent que les allemandes sont indestructibles, donc c'est forcément vrai... Sac
Et beh...

ça en fait des histoires Smile Smile

j'en profite pour poser une question sur les jantes, qu'en est-il du point de vue légal chez vous...

je viens de faire passé, des 9*16et20, sur mazda MX-5 NA, avec Homologation + DTC, chez nous en Hélvetie sans soucis

et en France ?

Amitiés
Lionel de Genève
du moment que tu es dans la correspondance des pneus le reste osef LOL

et bien sur que cela ne frotte pas et encore ....
dans la correspondance ET pas plus de 2 diamètre au-dessus de la taille d'origine, ou alors ça compte pas pour le CT ça ?
Les contrôleurs ont des tableaux avec toutes les voitures ? Y compris des japonaises, ou des voitures anciennes ?
Je pose la question, car depuis que je passe des voitures, je reste souvent sur place, et je n ai pas le souvenir d avoir vu un contrôleur avoir le temps de vérifier la taille des roues Wink
Sur notre Terminale de Saisie Portable, nous avons les montes autoriser et aussi les correspondances...
Sauf pour certains vehicules, souvent ancien...
Est il difficile d'obtenir ces informations ?
Voilà un site officiel qui peut déjà bien aider :

http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php
(01-12-2014, 20:28:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]dans la correspondance ET pas plus de 2 diamètre au-dessus de la taille d'origine, ou alors ça compte pas pour le CT ça ?


2 diametre c'est pour la police Big Grin

car sur megane 3 tu peux avoir du 15 comme du 19" LOL
(01-12-2014, 14:22:54)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Un jour mon ancien boulot m'a refilé une Audi A3 2.0 TDI neuve, alors que j'avais expressément demandé :

1) Que ce ne soit pas une VAG
2) Que ce ne soit pas une Diesel
3) Que ce ne soit pas une 3 portes
4) Je voulais pas de voiture de toutes façons, à la limite un petit +100€ sur mon salaire ça m'aurait fait plaiz'

Du coup j'ai roulé comme un malade avec (et vas-y que j'te mets le pied dans le phare à froid, ralentisseurs sans ralentir, bordures de rond-point ....) appoint d'huile ? Pourquoi faire ?

Rétrogradage à faire ? Pas de soucis, 6-4-2 en laissant patiner l'embrayage.

Freinage 120-0 mon frère ? Allez, point mort et on déclenche l'ABS voir s'il est toujours la

Après un an d'utilisation 'intensive' y'avait des cloc-cloc partout à chaque fois que je descendais du trottoir LOL les disques étaient bleus, la direction molle, l'embrayage mou, elle tirait sur la droite (ou sur la gauche au freinage) je suis pas convaincu qu'elle aie eu son ct du premier coup Sac

Ca j'aime!
Me rappel une Clio de prêt d'un carrossier, elle a sauté des fossés de 30cm, et fut prêtée à tous mes potes pour un magnifique concours de frein main...
bande de barbare, surtout pour le véhicule de prêt ! Sac
(01-12-2014, 21:25:00)push a écrit : [ -> ]
(01-12-2014, 20:28:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]dans la correspondance ET pas plus de 2 diamètre au-dessus de la taille d'origine, ou alors ça compte pas pour le CT ça ?


2 diametre c'est pour la police Big Grin

car sur megane 3 tu peux avoir du 15 comme du 19" LOL


Je me posais la question, donc impecc Smile
après si tu es dans la correspondance c'est bon Wink
une de ce matin !

[Image: 10675592_10205529281929931_1875928122776...e=551FF294]
Sympa ^^
Ça arrive souvent ça en faite, c’est la que tu vois que les gens n'inspecte jamais leurs pneus !
Roues braqués ça se voit quand même
J'ai eu le coup sur ma Golf 3...usé fort à l'interieur, et nickel à l'exterieur, et pourtant en jetant un oeil régulièrement a mes pneus, je n'avais pas vu ce type d'usure ;