Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dés fois ça commence dés le comptoir ...

[Image: w5mf.jpg]

[Image: nvw6.jpg]
pas compris Huh
c'est un faux grossier de certificat d'immatriculation.
bah la comme ça je sais pas faire la différence Blush
sur le coup moi non plus, la personne me l'a donné plier, je l'ai posé sur le comptoir le temps de réceptionner deux autres clients et au moment de rentrer les infos, "ah heu ouais ..... bon bah on rappelle pour lui dire de venir chercher ça et d'aller voir ailleurs".
Pourquoi y avais quoi sur les infos, intéressant dis donc Smile
(17-05-2014, 23:58:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]Pourquoi y avais quoi sur les infos, intéressant dis donc Smile


bah ouai parce que je vois toujours pas Huh
c'est une photocopie recto verso de certificat d'immatriculation les gars LOL

j'ai masqué les infos de la cg par ce que je me vois pas balancer nom prénom adresse marque numéro de série ect sur le net Wink

je suis rendu compte que c'était un faux quand j'aller saisir les infos, a cause de l'hologramme et de la couleur de la cg, le grammage était similaire à celui d'un CI original.
Et vous avez pas obligation de le signaler dans ces cas là ?
nop, juste pas le droit de faire le contrôle.

les seuls cas ou ont peu faire un ct sans cg pour les particuliers c'est déclaration de vol/perte + fiche d'identification préfecture, certificat de retrait volontaire d'immatriculation dans le but d'en refaire une et fiche d'immobilisation.

ont peut accepter une photocopie tamponner et visé d'un loueur uniquement.

pour ceux qui nous raméne des CI plastifier même punition ont refuse, vue que l'ont peut pas apposé le timbre CI
(18-05-2014, 00:03:54)crxxx a écrit : [ -> ]bah ouai parce que je vois toujours pas Huh

Et la grosse bordure blanche sur la longueur tu ne la vois pas?!!! LOL
aller deux petite pour clôturer le weekend Smile

[Image: 20130312_154921-45b6369.jpg]

passera ou passera pas? Mr Green

[Image: 20130619_092620-45b637f.jpg]

il s'agit bien de fils électrique de maison... mais deviné pour quoi LOL LOL
Anti brouillard ?
nan la canalisation de frein abusé !!
(18-05-2014, 21:23:42)push a écrit : [ -> ]nan la canalisation de frein abusé !!

explique...
Rouillée tordue et comprimée?
Déformée et rouillée, le jour où ça perce ça va lui faire tout drôle ...
(18-05-2014, 21:18:34)Civixx a écrit : [ -> ]Anti brouillard ?

nan sa serais trop simple.... juste un indice il n'y en as que sur les diesel LOL

sinon pour la canalisation il a été content de voir qu'il n'y avais pas de frein sur une roue et la canalisation en détérioration importante.... =>Contre Visite Mr Green
(18-05-2014, 21:25:26)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(18-05-2014, 21:23:42)push a écrit : [ -> ]nan la canalisation de frein abusé !!

explique...


c'est en CV Wink
(18-05-2014, 21:33:48)push a écrit : [ -> ]
(18-05-2014, 21:25:26)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(18-05-2014, 21:23:42)push a écrit : [ -> ]nan la canalisation de frein abusé !!

explique...


c'est en CV Wink

Autant pour moi Wink je me suis mal exprimé LOL

Pour l'interrupteur et sa loupiote?
sa doit etre ce qui commande la pompe a injection Big Grin
(17-05-2014, 23:19:57)takumi-86 a écrit : [ -> ]sur le coup moi non plus, la personne me l'a donné plier, je l'ai posé sur le comptoir le temps de réceptionner deux autres clients et au moment de rentrer les infos, "ah heu ouais ..... bon bah on rappelle pour lui dire de venir chercher ça et d'aller voir ailleurs".

Ds ce cas tu fais le 17...
Car une fausse c'est a coup sur une auto chourree.
----------
Kmiz:
Trop simple !
Interrupteur pour l'électrovanne d'arrêt de pompe à injection.!

( sur un berlingo ou partner)
(18-05-2014, 21:33:34)kmikz a écrit : [ -> ]
(18-05-2014, 21:18:34)Civixx a écrit : [ -> ]Anti brouillard ?

nan sa serais trop simple.... juste un indice il n'y en as que sur les diesel LOL

Vanne d'arrêt Smile

Mais ça fait carrément romano Shock

EDIT: grilled by Uncle LOL
(18-05-2014, 22:13:42)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(17-05-2014, 23:19:57)takumi-86 a écrit : [ -> ]sur le coup moi non plus, la personne me l'a donné plier, je l'ai posé sur le comptoir le temps de réceptionner deux autres clients et au moment de rentrer les infos, "ah heu ouais ..... bon bah on rappelle pour lui dire de venir chercher ça et d'aller voir ailleurs".

Ds ce cas tu fais le 17...
Car une fausse c'est a coup sur une auto chourree.

pas spécialement ont a souvent des gens qui font ça pour pas paumé l’original Smile
(18-05-2014, 21:33:34)kmikz a écrit : [ -> ]juste un indice il n'y en as que sur les diesel LOL

Bougies de préchauffage ? Sac sur du 0.75² ? Sac
Ca doit pas être ça, mais je suis sûr que certains en seraient capable ...
(18-05-2014, 00:32:17)takumi-86 a écrit : [ -> ]nop, juste pas le droit de faire le contrôle.

les seuls cas ou ont peu faire un ct sans cg pour les particuliers c'est déclaration de vol/perte + fiche d'identification préfecture, certificat de retrait volontaire d'immatriculation dans le but d'en refaire une et fiche d'immobilisation.

ont peut accepter une photocopie tamponner et visé d'un loueur uniquement.

pour ceux qui nous raméne des CI plastifier même punition ont refuse, vue que l'ont peut pas apposé le timbre CI

J'avais eu le coup, les gendarmes m'avais fait un papier provisoire pour passer le CT et j'ai du retourner au CT apres avoir recup' la CG pour coller la vignette sur la CG Sac
Cela s'appel une fiche d'immobilisation.
ce n'est pas la coupure d'arrêt de pompe nop!


(18-05-2014, 23:36:44)folken a écrit : [ -> ]
(18-05-2014, 21:33:34)kmikz a écrit : [ -> ]juste un indice il n'y en as que sur les diesel LOL

Bougies de préchauffage ? Sac sur du 0.75² ? Sac
Ca doit pas être ça, mais je suis sûr que certains en seraient capable ...

ET NOUS AVONS UN GAGNANT!!!!!! LOL

aller deux autre "petite"...

Citroën berlingo...

[Image: 20130207_094447-45b7960.jpg]

et just for fun... testé mais pas approuvé LOL

[Image: 2014-03-19-14.18.19-45b7966.jpg]
nan la fixaion du train arriere !!!
Il devait pas claquer son train arr..