Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-01-2015, 17:33:58)Nakago a écrit : [ -> ]Les pneus il a recollé des sculptures sur un pneu lisse pour essayer de le rechaper ou quoi ?

Non c'est belle et bien vendu comme ca par de grand manufaturier...
Je pense que celui la devait avoir entre 6 et 8 ans non?
(09-01-2015, 17:33:58)Nakago a écrit : [ -> ]Les pneus il a recollé des sculptures sur un pneu lisse pour essayer de le rechaper ou quoi ?

non un pneu qui date de 2008 .... LOL de chez michelin ! Sac
SB de VW ca mon best seller je les commande par 100 et je fais pas long feu LOL
Je crois que maintenant il vende des silents bloc plein maintenant pour palier a la maladie
en france je sais pas mais en belgique c'est interdit
tiens comme c'est le sujet, des silents bloc refait mais entièrement plein avec du mastic polyuréthane ou colle à pare-brise ça passe au CT?
(09-01-2015, 20:35:02)jimmy07 a écrit : [ -> ]Je crois que maintenant il vende des silents bloc plein maintenant pour palier a la maladie

oui se sont ceux pour les TDI 130 cv LOL

donc oui sa passe Wink
je parlait en home made?
du moment qu'il n'y a pas de jeu.....
le sillent bloc ça doit etre une laguna ! c'est la maladie ^^
----------
la durite de frein!!!!!!!!!!!!!!!!!
(13-01-2015, 14:49:10)DAV4WS a écrit : [ -> ]le sillent bloc ça doit etre une laguna ! c'est la maladie ^^
----------
la durite de frein!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu me trouveras une laguna avec un train de volkswagen LOL
----------
tu vois où une durite toi ? c'est une canalisation .... LOL
CV ou Pas?

[Image: 205103115a8b1640f56c74a779308c25fcc2a367.jpg]

et le petit kilométrage ^^

[Image: 2051031683890dd5166549094be4702775b9ad6b.jpg]

c'est un espace trois, au lycée on lui à fait une sorte de pré contrôle ,y avait un phare qui faisait la gueule à l'autre lol et du jeux dans les rotules axiale ( ou biellette axiale ) c'est contre visite ou pas ?
Je crois pas que les vérins de coffres occasionnent une CV.
Pas de cv pour le verin et pour les rotules ca dépend si c'est un jeu mineur ou important.
pour le coffre mauvaise liasion/fixation > pas de CV
pour les optiques s'il bouge / mal regler > CV
rotule/bielette de direction> CV
ok dac Merci Big Grin

on lui a fait le réglage des feux, il avait changer une ampoule d'éclairage de plaque et a réussie a remettre le support à l'envers Facepalm donc il éclairait le sol et non la plaque lol.
Pour les jeux au rotules pour moi ils était pas minime mais mon prof m'a dit que les Contrôleurs technique ne disait rien pour ses jeux ... Donc j’espère qu'il aura une CV Sac
bin si s'il y a du jeux c'est CV c'est fini jeu mineur LOL

ou alors il fait de la complaisance et il met jeux anormal boitier de direction Sac
je pensais pas aux rotules de direction mea culpa.
sur les espace 3 ils ont aussi des souci de silent bloc de train avant qui s'arrache donc pas dit qu'il passe Sac
ahaha bah je saurais ça dans une ou deux semaines LOL

niveau silent bloc c'était pas moches ...
Une voiture sans barre stabilisatrice alors que monter d'origine ça passe ?

Je ne pense pas mais je demande confirmation Wink
Et sans une roue arrière, celle de droite ça passe ?

...
désolé Sad
(15-01-2015, 20:24:45)Chase a écrit : [ -> ]Une voiture sans barre stabilisatrice alors que monter d'origine ça passe ?

Je ne pense pas mais je demande confirmation Wink



si tu supprime tout avec les bielettes sa passe....
(15-01-2015, 21:14:39)push a écrit : [ -> ]
(15-01-2015, 20:24:45)Chase a écrit : [ -> ]Une voiture sans barre stabilisatrice alors que monter d'origine ça passe ?

Je ne pense pas mais je demande confirmation Wink



si tu supprime tout avec les bielettes sa passe....

Eux non.
Absence si prévu par le constructeur c'est CV.
si tu sup^prime tout le controleur lui n'est pas sensé le savoir...

les clio 1 certaines avaient les barre stab et d'autre pas tu mets une CV sur celle qui n'en n'a pas toi ?
(15-01-2015, 21:18:29)push a écrit : [ -> ]si tu sup^prime tout le controleur lui n'est pas sensé le savoir...

les clio 1 certaines avaient les barre stab et d'autre pas tu mets une CV sur celle qui n'en n'a pas toi ?

Merci Push pour ta réponse, pour la petite histoire j'ai une caisse très rabaissé et la barre stab et le biellettes ont être enlevées , je passe sur air ride et je vais donc la remettre car c est pas safe du tout nono

Du coup sur mon ct je n'avais rien en CV donc je ne savais pas si le contrôleur avait vu ou pas.

Lionel ma question était peut être pas aussi exagérer que ton exemple donc bon...
(15-01-2015, 21:18:29)push a écrit : [ -> ]si tu sup^prime tout le controleur lui n'est pas sensé le savoir...

les clio 1 certaines avaient les barre stab et d'autre pas tu mets une CV sur celle qui n'en n'a pas toi ?

C'est l'une des exceptions je crois?
En tout cas c'est rare de pas en avoir a l'avant.

Je n'ose pas prendre des photos des véhicules que je controle car les clients sont derriere moi mais c'est un scandale...
J'enchaine des rapports rempli avec des lignes de contre-visite...
A ce demandé s'il me teste LOL
Ou si c'est parce que la CV est gratuite qu'il vienne chez moi?
Il doit pas en avoir beaucoup effectivement, moi je cruise pour le moment mais j imagine que rien que as vitesse modérée ça doit être hyper flou ...
(15-01-2015, 21:42:19)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(15-01-2015, 21:18:29)push a écrit : [ -> ]si tu sup^prime tout le controleur lui n'est pas sensé le savoir...

les clio 1 certaines avaient les barre stab et d'autre pas tu mets une CV sur celle qui n'en n'a pas toi ?

C'est l'une des exceptions je crois?
En tout cas c'est rare de pas en avoir a l'avant.

Je n'ose pas prendre des photos des véhicules que je controle car les clients sont derriere moi mais c'est un scandale...
J'enchaine des rapports rempli avec des lignes de contre-visite...
A ce demandé s'il me teste LOL
Ou si c'est parce que la CV est gratuite qu'il vienne chez moi?
non ta les S5 aussi Big Grin

et franchement tu te vois mettre une CV a une voiture sans aucune barre stab et bielette toi ? moi non ....

déjà que je suis entre 25 et 35% de CV/ mois ....

on ne dit pas qu'une CV est gratuite mais offerte ... car toi enfin ton patron paye la liasse que tu imprimes .... sinon c'est un dû au client qui ne doit pas l'etre .....
pour l'espace trois en Contre visite pour ressort arrière cassé ... le truc c'est quand j'ai fait le tour du véhicule je ne me souviens pas d'avoir vu de ressort cassé ... si le ressort est fissuré vous mettez CV ?

et les jeux au rotule N'ont MEME Pas été signalé !!!