Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'allais dire, entre une clio RS ou une fiesta ST ou une 206 S16 et une civic mon choix en exclue vite une Sac
j'aurai pas pris l'ATR je serai parti sur une fiesta ST Big Grin
oui j ai deja essayer un espace 4 essence qui avait 120000 km que l on voulait me vandre pour 1000 e reviser et niquel et oui je le trouve mous pour le moteur que c est car j ai un espace 2 ess qui est plus vieux certe mais qui a 2 fois plus de peche pour tirer une caravanne ou meme une remorque avec une mini pelle 800 kg dessut allors que c est une vielle conseption et franchement je n acheterait pas une renault ressente, je dit bien rescente pas encienne car les r 21 r 25 et r 19 ou safrane sont incassable et très bien finit comparer a une renault d aujourd huit et merci je ne conduit pas du vag mais des peugeot 306 406 405 ess et diesel et des renault ancienne robuste comme l espace 2 ess ou des r21 ess gtx ou des r 25 baccara et je ne dit pas que il y a que renault il y a aussi honda qui aujourd huit a des finition mediocre

Et j 'ai deja conduit des renault scenic ph 3 et ou des utilitaires du types kangoo ou citan rescent en 1.9 dci est bin je trouve que sa na pas de couple a part pour comme tu le dit transporter la famille

enfin bref je suis daccord avec toi pour la qualiter des honda niveau interrieur mais niveau fiabiliter moteur il y a pas photo prend un d 16 il fait 400 000 km facile alors que un 1.6 16 v k4 m n en fait maxi que 180 000 bien entretenu Sad

enfin ont vas pas faire un debat ici c'est pas le bon endroit
heu.. par contre si tu pouvais faire un effort sur ton orthographe et ta ponctuation, ça serai cool, parce que la c'est très dur de te lire Wink
Ouais, ça pique un peu la... Confused

Personne t'a jamais proposé des cours de français ou un Bescherelle au lieu d'un espace? Confused
Ahah j'etais en train de lire et puis je me suis dit "je comprend rien je passe aux comms suivant". Je me sens moins seul du coup. Smile
(26-01-2015, 22:36:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Ouais, ça pique un peu la... Confused

Personne t'a jamais proposé des cours de français ou un Bescherelle au lieu d'un espace? Confused

Semarre
de toute façon, la voiture la plus fiable c'est la starlet avec le 1.3l toy!
il me fallait une caisse pas chère et rapidement pour pouvoir me déplacer durant l'homologation de ma mx5 mazdaspeed.
la toy ma couté 800euro et c'est increvable!
elle a 190.000km, je l'ai acheté a 175.000km a une femme, le dernier entretient datait de 120.000km...
le moteur faisait un peu de bruit mais comme c'etait juste pour me dépanner quelques semaines je m'en foutais.
j'ai remis 3l d'huile de dans et maintenant c'est mon daily Mr Green
la seule panne que j'ai eu avec c'est la ligne intermédiaire qui c'est troué.
Bon allé quelque photos pour revenir dans le sujet.


[Image: img_2021.jpg]
[Image: img_2022.jpg]
[Image: img_2023.jpg]
[Image: img_2024.jpg]
[Image: img_2025.jpg]
la déformation bas de caisse ça passe, l'éclat dans le parebrise ça dépend de la taille et de l'endroit, et la durite de freins je pense que ça passe aussi malheureusement
C est quoi ce pneu Michelin ? LOL un vieux XZX ?
C'est du mou pour le débattement des suspensions rincés Sac
(27-01-2015, 19:51:45)Hacketo a écrit : [ -> ]la déformation bas de caisse ça passe, l'éclat dans le parebrise ça dépend de la taille et de l'endroit, et la durite de freins je pense que ça passe aussi malheureusement

le pare brise passe, pas d'impactes multiple ni de fissure de 300m

tu peux même pas le signalé en mauvaise état si il fait pas 30mm de diamètre et qu'il est pas dans la zone de balayage.
Voila la localisation de l impacte

[Image: img_2026.jpg]
Pour le pneu continental, coupure CV

Bas de caisse, deformation mineure sans cv

Flexible de frein, deterioration importante CV (Voir ci dessous):
1.2.4.1.2. Détérioration importante (CV)
Défaut(s) inclus
Craquelure ou coupure laissant apparaître la toile.
Usure due à un frottement laissant apparaître la toile.
Flexible trop court limitant le braquage ou le débattement de la roue.
Porosité laissant transpirer le liquide de
frein.
Hernie
Contact permanent ou intermittent avec un élément tournant ou fixe.
Absence de passe fil avec enlèvement de matière laissant apparaîttre la toile

Pour l'impact je pense qu'il fait moins de 3 cm donc rien a dire

Silencieux a voir si fuite importante (essence/diesel), mais je pense cv pour fuite importante
Jolie petit lot LOL

Ptiote question, je vais bientôt mettre ma titine à mon nom ( car la c'est au nom de mon père) , il faut obligatoirement un CT de moins de Deux mois ?
vous n'êtes pas sensé passer tout les 2 ans au CT de toute façon?
Pour un changement de carte grise un contre technique (vtp) de moins de 6 mois
EDIT: d'apres la loi cv ou pas, mais ce n'est pas logique et d'ailleurs mon frère vient d'avoir le souci)
Oui tu peux avoir un CT avec 3 pages de défauts en CV, tu pourras quand même faire le changement de nom sur la CG.
(29-01-2015, 00:31:27)Nakago a écrit : [ -> ]Oui tu peux avoir un CT avec 3 pages de défauts en CV, tu pourras quand même faire le changement de nom sur la CG.

+1
ok merci de vos réponses ^^


(28-01-2015, 20:22:35)Hacketo a écrit : [ -> ]vous n'êtes pas sensé passer tout les 2 ans au CT de toute façon?

si mais le truc c'est que j'ai acheté la voiture en Août et obligé de la mettre au nom du padré pour l'assuré Confused
[Image: 10494519_10206037203827661_1627507876980...b1b1d5b532]
Oh encore un ressort cassé Sac
mais c'est quoi la réaction des proprios

"on veras si ça passe"
Je pense juste qu'il ne sont même pas au courant des problème que peuvent avoir leur voiture, et que pour eux il n'y a rien de grave
Ils n'entendent même pas le clong clong que ça fait???
Sont bizarre les gens...

Perso, j'ai changé mes suspets car je voyais bien que quand je freinais, la caisse plongeait!!
Donc amortos OEM sûrement en fin de vie..??! A moins qu'avec des ressorts OEM, ils soient encore OK?!!
Bref, au mois d'aout, je voulais pas tester... Wink
justement le ressort cassé une fois casse ne fait pas de bruit .... Wink


les gens ne font attention a rien Wink du moment que sa roule le reste ....
malheureusement c'est tout a fait ca Confused
hier j'ai passé un audi rs5 regardez moi ce moteur si il est pas joli...

[Image: 78932420150129115520.jpg]
reste plus 5cm3 de libre là dedans pour quoi que ce soit!