Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-02-2015, 08:28:55)push a écrit : [ -> ]
(19-02-2015, 23:48:43)ioyo a écrit : [ -> ]
(18-02-2015, 20:48:05)push a écrit : [ -> ]tu peux decatalyser
non Shock

si elle est de 94 et catalysée d'origine, il passera pas le CT decatalysé ! (sauf si par chance le taux de CO est sous 0,5)


donc je me repete il peut car on la passe en mode classique et non dépollué Wink
----------
page 5 bonne lecture pour le tableau

http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc/...112010.pdf

Après lecture, je dit oui il peut mais il devras pas enlever que le catalyseur. mais aussi la sonde lambda et l'injection.

ou posséder un justificatif du constructeur.

Comme le signal les petit (1) et (2) en bas du tableau. Wink

[Image: ctjpg10.jpg]
(18-02-2015, 14:21:47)push a écrit : [ -> ]bin si il existe sans embase j'en ai posé ^^
J'en trouve pas chez les fournisseurs habituels, bizarre Confused
(20-02-2015, 17:17:22)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(18-02-2015, 14:21:47)push a écrit : [ -> ]bin si il existe sans embase j'en ai posé ^^
J'en trouve pas chez les fournisseurs habituels, bizarre Confused

j'en ai posé une fois j'ai trouvé ça bizarre aussi Big Grin
----------
(20-02-2015, 15:57:13)fujiwara a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 08:28:55)push a écrit : [ -> ]
(19-02-2015, 23:48:43)ioyo a écrit : [ -> ]
(18-02-2015, 20:48:05)push a écrit : [ -> ]tu peux decatalyser
non Shock

si elle est de 94 et catalysée d'origine, il passera pas le CT decatalysé ! (sauf si par chance le taux de CO est sous 0,5)


donc je me repete il peut car on la passe en mode classique et non dépollué Wink
----------
page 5 bonne lecture pour le tableau

http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc/...112010.pdf

Après lecture, je dit oui il peut mais il devras pas enlever que le catalyseur. mais aussi la sonde lambda et l'injection.

ou posséder un justificatif du constructeur.

Comme le signal les petit (1) et (2) en bas du tableau. Wink

[Image: ctjpg10.jpg]

après faut pas le faire a chaque fois non plus Wink
[Image: img_2048.jpg]
[Image: img_2049.jpg]
[Image: img_2050.jpg]
[Image: img_2051.jpg]
Il a quoi le cligno ?
Montage inadapté des pneumatiques ça veut dire quoi ? Y a pas de CV pour ça ?
Le clignotant c est le support d ampoules qui est en train de fondre.


Pour le montage des pneus pas adaptés, ils sont tout simplement monté a l'envers.
(20-02-2015, 19:19:47)push a écrit : [ -> ]après faut pas le faire a chaque fois non plus Wink
bref, ca passe pas.
(21-02-2015, 19:01:31)fujiwara a écrit : [ -> ]Pour le montage des pneus pas adaptés, ils sont tout simplement monté a l'envers.

Ah c'est ceux qui ont une flèche pour indiquer le sens de rotation ?
Mais c'est dangereux de les monter à l'envers non (s'il y a unsens j'imagine que c'est pas pour rien) ? Et pas de CV ?
Oui et non pas de contre visite pour ça

5.3.1.4.1. Montage inadapté de la jante
Défaut(s) inclus :
- Jante montée à l’envers.
- Jante débordant de la carrosserie.
5.3.1.4.2. Montage inadapté du pneumatique
Défaut(s) inclus :
- Pneumatique tubeless monté sur jante tubeless avec chambre à air.
- Pneumatique tubeless monté sur jante tube-type sans chambre à air.
- Pneumatique tube-type monté sur jante tubeless avec chambre à air.
- Présence d’une chambre à air dans un pneumatique de série inférieure à 65.
- Sens de rotation du pneumatique non conforme au marquage.
- Montage de pneumatique sur jante inadaptée.
- Montage de pneumatiques de marques différentes sur un même essieu (utiliser les localisations AVG et AVD pour l’avant ou ARG et
ARD pour l’arrière suivant le cas)
- Montage de pneumatiques avec des sculptures différentes sur un même essieu (utiliser les localisations AVG et AVD pour l’avant ou
ARG et ARD pour l’arrière suivant le cas)
Il est sympa ton express/super 5 in rust we trust
Oui ont c'est même dis avec mon ami quand poussant le par brise avec la main, on le décollait.
Il est collé sur super5.
ouai mais collé sur de la rouille ca tien pas ^^
Déjà eu le cas au garage, j'ai jamais enlever un parebrise aussi vite
Les baies de pare-brise des super5 rouillent ds 90 des cas en bas. ( obturation des 2 conduits d'évacuation de l'eau).
Et c'est pas etonnant que puisse allez vite pour en enlever un... Beaucoup de super5 non pas d'habillage de montant, tu ne risque de rien dégrader avec le fil en nylon ou la corde a piano en acier.
Ensuite quand tu vois la taille du cordon de colle :-)

Du velour à faire, en 10 minutes c'est parterre.

C'est quoi une super 5?????








Une renault 5 avec un collant bleu et une grande cape rouge...Sac
kilekon ^^
Bon le parebrise est vite enlever, mais refaire le cadre pour que le prochain reste dessus c’est déjà plus long ^^
Le joint exterieur n'est pas un peu débile a mettre en place aussi ? je me souviens plus si c'est celle là ou une autre auto que j'avais bien pesté sur les ingenieurs ...
Ca c'est sur.
Sur ma gt turbo ca ete tronçonnage d'une baie de Parebrise d'une epave puis soudure....le ^%#{]} qui l'avais avant ayant eu la bonne idee de faire une complete en bouchant le trou de rouille à la résine...
(22-02-2015, 15:53:49)hattake a écrit : [ -> ]kilekon ^^
Bon le parebrise est vite enlever, mais refaire le cadre pour que le prochain reste dessus c’est déjà plus long ^^
Le joint exterieur n'est pas un peu débile a mettre en place aussi ? je me souviens plus si c'est celle là ou une autre auto que j'avais bien pesté sur les ingenieurs ...

c'est la r19 qui est une merde avec son enjo a deux balle LOL

la S5 faut faire gaffe aussi si tu remet comme a l'origine avec l'enjo et que tu clips le souple par dessus LOL
[Image: 015-0210.jpg]
J'aime LOL

il me semble que c'est CV, car le rétroviseur conducteur doit être opérationnel, pas comme le passager qui est optionnel.
Pour moi c'est à l'appréciation du controleur, la glace est présente et elle semble réglage (collée au mécanisme). Ca réponds aux critères contrairement aux glaces scotchés à l'arrache etc.
3.2.1.1.1. Visibilité insuffisante (CV)
Défaut(s) inclus :
- Glace incomplète ou fissurée ne permettant pas une bonne visibilité.
- Altération du miroir (opacité, dégradation nette du tain).
(24-02-2015, 11:34:21)M4vrick a écrit : [ -> ]Pour moi c'est à l'appréciation du controleur,

donc avec Fuji, c'est CV LOL
le gars aurait au moins dû mettre une glace plus grosse quand même xD
C'est sur la partie "ne permettant pas une bonne visibilité" que le controleur a son mot à dire pour moi.
Question rapide, sur une 308 ou n'importe quelle caisse récente, dans le cas ou les 2 feux stop latéraux ne fonctionnent plus, mais uniquement le 3ème feu stop en haut est actif, c'est CV ou non ?

Dans le cas d'un accrochage car le type devant a tout planté, c'est la faute de qui ?
tout feu stop hs c'est CV tout feu de direction c'est CV tout feu de position c'est CV tout feu de route et croisement c'est CV si non fonctionnel
Meme si le seul 3eme feu stop est fonctionnel ?

Edit, j'ai relu avec le doigt Sac

Bon du coup moi je lui ai éclaté en morceaux son parchoc arriere, à sa 308 de merde.
Mon EG ? elle a rien, pas une rayure. la poutre de renfort USDM a bien fait son taf, le pc s'est même pas déformé.
par contre tu peux signaler sur le constat pour les feu stop non fonctionnel et avertir ton assureur pour essayer de reduire tes torts .....
Nan mais on a pas fait de constat, je pensais être en tord.
Alors comme j'ai moyennement imprimé le trajet jusque chez lui, je tourne sur Maps, et je vais faire un p'ti tour la bas.

Je reverrais jamais ma thune, ca c'est clair. Mais il l'emportera pas au paradis, sa caisse doit être vendue dans 2 semaines, il va avoir quelques soucis.

LOL

Vous n'avez rien vu Piaf
toute façon quand tu rentre dans les fesses d'une voiture c'est toi en tort c'est non maitrise du véhicule