Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui il y a un sens, ça fait d'ailleurs partie de l'astuce pour ne pas être trop haut avec des phares rhd
sur les phare RHD suffit de coupe la patte en haut et la tourner de 15° et d'ailleurs les marquages sont déjà prevu sur les optiques LOL
salut collègues voici une voiture pas banale qui venu au taf la semaine derniere je ne connais pas trop les mangas mais je trouve ca plutôt sympa

[Image: 17403120150529143304.jpg]

[Image: 59980720150529143244.jpg]

[Image: 45517120150529143237.jpg]
enorme ^^
Ah oui déjà vue sur FB je crois Smile
(01-06-2015, 21:21:06)gt addict a écrit : [ -> ]salut collègues voici une voiture pas banale qui venu au taf la semaine derniere je ne connais pas trop les mangas mais je trouve ca plutôt sympa

Suis ce lien si tu veut savoir ce qu'est Hatsune Miku https://www.youtube.com/watch?v=M3Tp8lEXvwk Langue
Coller des images de manga sur sa caisse je vois pas trop le delire.

J'aime le fromage c'est pas pour autant que je colle des plateaux savoyards sur mon capot LOL
(02-06-2015, 07:19:39)Charin a écrit : [ -> ]Coller des images de manga sur sa caisse je vois pas trop le delire.

J'aime le fromage c'est pas pour autant que je colle des plateaux savoyards sur mon capot LOL

Yes
Autan comme ça ça me choque pas, autan jme dit "mais quel genre de personne peut bien n'avoir que ça a foutre de collé du manga sur sa voiture ?"
(02-06-2015, 07:24:44)RedThunder a écrit : [ -> ]
(02-06-2015, 07:19:39)Charin a écrit : [ -> ]Coller des images de manga sur sa caisse je vois pas trop le delire.

J'aime le fromage c'est pas pour autant que je colle des plateaux savoyards sur mon capot

Yes
Autan comme ça ça me choque pas, autan jme dit "mais quel genre de personne peut bien n'avoir que ça a foutre de collé du manga sur sa voiture ?"
Un fan de manga?
Une Clio 2 itasha LOL

(02-06-2015, 07:19:39)Charin a écrit : [ -> ]Coller des images de manga sur sa caisse je vois pas trop le delire.

J'aime le fromage c'est pas pour autant que je colle des plateaux savoyards sur mon capot LOL

Le proprio à ptêt une librairie/boutique dédiée au manga et du coup ça lui sert aussi un peu de support de pub ?
Du coup si t'étais fromager, tu collerais des plateaux de fromage en déco aussi Sac
(02-06-2015, 08:37:21)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Une Clio 2 itasha

(02-06-2015, 07:19:39)Charin a écrit : [ -> ]Coller des images de manga sur sa caisse je vois pas trop le delire.

J'aime le fromage c'est pas pour autant que je colle des plateaux savoyards sur mon capot

Le proprio à ptêt une librairie/boutique dédiée au manga et du coup ça lui sert aussi un peu de support de pub ?
Du coup si t'étais fromager, tu collerais des plateaux de fromage en déco aussi Sac
[Image: 8c6c812aa11e1775bd74ef25ed931247.jpg]
Y'avais une ITR comme ça toute décorée en IDF aux couleurs de Mangas, assez connue, mais entre temps elle a été volée y a quelques mois...
(02-06-2015, 08:37:21)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Une Clio 2 itasha LOL

(02-06-2015, 07:19:39)Charin a écrit : [ -> ]Coller des images de manga sur sa caisse je vois pas trop le delire.

J'aime le fromage c'est pas pour autant que je colle des plateaux savoyards sur mon capot LOL

Le proprio à ptêt une librairie/boutique dédiée au manga et du coup ça lui sert aussi un peu de support de pub ?
Du coup si t'étais fromager, tu collerais des plateaux de fromage en déco aussi Sac

Une chance qu'il ne tienne pas un sexe shop
Avec un gode en guise d'étoile mercedes LOL Sac
Oui mais la c'est contre visite car c'est un partie saillante. LOL
(01-06-2015, 22:14:57)RedThunder a écrit : [ -> ]
(01-06-2015, 21:21:06)gt addict a écrit : [ -> ]salut collègues voici une voiture pas banale qui venu au taf la semaine derniere je ne connais pas trop les mangas mais je trouve ca plutôt sympa

Suis ce lien si tu veut savoir ce qu'est Hatsune Miku https://www.youtube.com/watch?v=M3Tp8lEXvwk Langue

lol c'est du bourrage de crane pour que les p'tits mange des légumes, sont malin ces jap... LOL
----------
(02-06-2015, 07:24:44)RedThunder a écrit : [ -> ]
(02-06-2015, 07:19:39)Charin a écrit : [ -> ]Coller des images de manga sur sa caisse je vois pas trop le delire.

J'aime le fromage c'est pas pour autant que je colle des plateaux savoyards sur mon capot LOL

Yes
Autan comme ça ça me choque pas, autan jme dit "mais quel genre de personne peut bien n'avoir que ça a foutre de collé du manga sur sa voiture ?"
le mec ma dit qu'il était tout simplement fan de manga moi je comprend ca, chacun sont truc lol Big Grin
(02-06-2015, 09:39:10)Arthman78 a écrit : [ -> ]Y'avais une ITR comme ça toute décorée en IDF aux couleurs de Mangas, assez connue, mais entre temps elle a été volée y a quelques mois...
Celle de Logan oui, qqn l'a croisée sans déco sur l'autoroute le mois passé il parait.
Vitre conducteur remplacée par un sac poubelle et toujours la même immat
Moi j'aime bien en plus le mec n'as pas ajouter un kit Goldorak à l'auto ça reste sobre.
ça s'appelle " itasha " pour les curieux Wink
plutot populaire au japon, c'est un bon moyen de montrer son affection pour son personnage / manga favori ^^
C'est toujours mieux que le sticker bombing, qui a pourtant bien la cote ici
ha ça à encore la côte quelque part le sticker bombing?
je trouve ça sympa ce genre de stickage, que ce soit les manga ou le sticker bomb, pas pire que les gars qui stick leur vitre avec leur marque egay preferé, au point de plus rien voir LOL
Présence d'araignée LOL
[Image: img_2010.jpg]
[Image: img_2011.jpg]
[Image: img_2012.jpg]
[Image: img_2013.jpg]
[Image: img_2014.jpg]
[Image: img_2015.jpg]
Et le meilleur pour la fin
[Image: img_2016.jpg]
Il est dans son jus de chantier ce daily, ça ne me choque pas vraiment.
un bon tas d'ordure quoi Big Grin
[Image: 42sPMZ.jpg]
Frein à main en mode disjoncteur ? LOL
Vecteur spatio temporel?
Y avait quoi de branché là dessus ? Shock
C'est une prise allume-cigare qui part entre les 2 sièges ?

@Charin : le terme correct est "convecteur spatio-temporel".
(05-06-2015, 14:44:02)Nakago a écrit : [ -> ]Y avait quoi de branché là dessus ? Shock

@Charin : le terme correct est "convecteur spatio-temporel".
Stouah le con ! Sac