Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-06-2015, 04:14:18)Charin a écrit : [ -> ]Vecteur spatio temporel?

J'ai pensé à la même chose en voyant la toff LOL

Certains ne doutent toujours de rien.. Facepalm
"Je vois un boitier de dérivation externe, un disjoncteur automatique à basculement, un allume cigare, un fil de masse...
Et suffisamment de fils 4² pour faire pété un J6 Sac ".

Cela dit, c'est moche mais fonctionnel, et sécurisé :3 .
pour brancher un ipod et deux satelite de home cinéma bose Sac LOL
(05-06-2015, 17:40:08)Francois_303 a écrit : [ -> ]"Je vois un boitier de dérivation externe, un disjoncteur automatique à basculement, un allume cigare, un fil de masse...
Et suffisamment de fils 4² pour faire pété un J6 Sac ".

Cela dit, c'est moche mais fonctionnel, et sécurisé :3 .

Une façon hideuse d’investir 40€ entre ses sièges.
Haaaaaaaaaaaaa yen a un qui suit bien Sac
(05-06-2015, 17:40:08)Francois_303 a écrit : [ -> ]"Je vois un boitier de dérivation externe, un disjoncteur automatique à basculement, un allume cigare, un fil de masse...
Et suffisamment de fils 4² pour faire pété un J6 Sac ".

ou comment dépenser 10 000$ sous un capot

FIXED Big Grin
(05-06-2015, 17:40:08)Francois_303 a écrit : [ -> ]"Je vois un boitier de dérivation externe, un disjoncteur automatique à basculement, un allume cigare, un fil de masse...
Et suffisamment de fils 4² pour faire pété un J6 Sac ".

Cela dit, c'est moche mais fonctionnel, et sécurisé :3

Chuis pas convaincu que ce soit adapté au 12V Sac
Si c'est bon pour 220v, ce sera parfait pour 14v.
La tension aux bornes d'un fusible ne dépend que de l'intensité qui le traverse, quelle que soit la tension de ce qu'il alimente derrière.
Je me posais la question, ça saute sous effet joule (ri²)ou par puissance (ui) ?
Par contre folken je pige pas ta formulation, tu veux dire que la tension au borne du dipole est égale à ri ?
C'est la chaleur qui fait fondre le fusible, donc je dirais effet joule.
heureusement que le ridicule ne tue pas Big Grin
[Image: img_2020.jpg]

Et non mr je ne changerai pas la ligne car elle est étanche
[Image: img_2021.jpg]
[Image: img_2022.jpg]

OU PAS
[Image: img_2023.jpg]
La ligne oui, le pot non LOL
des bricolages comme j aime bien LOL
Le cligno ne passe pas vu que l'ampoule est derrière un cache ?
J'ai une demande assez spéciale pour les controleurs ici présent.

J'aurais besoin d'un résultat de freinage d'une Subaru impreza STI 2004

Et oui, rien que ca Mr Green
il te servira pas a grand chose car tout dépends des plaquettes et du disque mit sur le vehicule et aussi les pneu et l'indice d'usure de ceux qui peuvent changer ... Wink

pour le clignotant c'est en mineur car il y a toujours le cabochon devant l'ampoule qui le protège.
(11-06-2015, 23:23:46)push a écrit : [ -> ]il te servira pas a grand chose car tout dépends des plaquettes et du disque mit sur le vehicule et aussi les pneu et l'indice d'usure de ceux qui peuvent changer ... Wink

J'sais bien mais c'est pas grave, enfait j'ai juste besoin des données de forces de freinages pour les utiliser dans le cadre de la modelisation d'une Sub impreza 2004 dans la simulation Assetto Corsa sur pc Smile
regarde ton rapport de CT c'est marqué dessus
(12-06-2015, 00:12:24)D-Fazer a écrit : [ -> ]
(11-06-2015, 23:23:46)push a écrit : [ -> ]il te servira pas a grand chose car tout dépends des plaquettes et du disque mit sur le vehicule et aussi les pneu et l'indice d'usure de ceux qui peuvent changer ... Wink

J'sais bien mais c'est pas grave, enfait j'ai juste besoin des données de forces de freinages pour les utiliser dans le cadre de la modelisation d'une Sub impreza 2004 dans la simulation Assetto Corsa sur pc Smile

Tien voila ma création, j’avoue que je n ai pas employé les données d origine.

(12-06-2015, 08:11:01)push a écrit : [ -> ]regarde ton rapport de CT c'est marqué dessus

J'ai pas de Sub Mr Green
dommage qu'hier j'ai oublier mon téléphone chez moi sinon je vous aurais posté tout un intérieur de scenic en léopard du jamais vu lol... Shock
Elle va vite ta sub fuji Mr Green
Quesque y ce passe y a plus de voiture chelou par ici Big Grin
Si faut que j'upload, j ai la flemme.
[Image: img_2029.jpg]
[Image: img_2030.jpg]
[Image: img_2031.jpg]
Y'en a qui doutes de rien x)
pour beaucoup, ils se servent du CT pour faire un point sur l'etat de leur caisse, comme ça, ils savent ce qu'il y a faire dessus en urgence (soumis a CV) et moins urgent (pas de CV) Wink
Tite question : si jvai au control 1ans en avance pour vérifier, le mec me met une CV. Jpeut dire "ouais du coup jvais rester sur l'ancien CT qui est valable + longtemps" ? ^^
non tu es en CV c'est tout car le nouveau ct que tu as fait efface l'ancien ou sinon tu fais un volontaire .


le volontaire c'est comme un vrai CT sauf que si la voiture ne passe pas tu n'es pas en CV et ton ancien CT est toujours valide .