Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et comment vous savez que l'huile est bien à 80° ? Big Grin
ils foutent une sonde via la jauge de niveau de l'huile (enfin, c'est comme ça par chez moi)

d'ailleurs, sur les nouvelles BMW, faudra me dire comment vous faites, car ya plus de jauges manuelles LOL Rolleyes Confused
(31-12-2015, 10:58:42)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Et comment vous savez que l'huile est bien à 80° ?  Big Grin

on a une sonde pour la temperature qu'on met a la place de la jauge sinon on a aussi a capteur laser pour prendre la temperature Big Grin


et sinon sur les voiture qu'on a l'obd à faire on a la temperature moteur aussi qui s'affiche
Lecteur obd
Autrement pied au planché jusqu’à ce que le collecteur soit rouge.

Collecteur d échappement bien sur, car si l admission devient rouge c est trop chaud.
Et les collecteurs admission en plastique, tu les mets à rouge aussi ? Sac
C'est interdit de rouler au rouge, même dans un ct.
Semarre
(31-12-2015, 19:50:44)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]C'est interdit de rouler au rouge, même dans un ct.

LOL
En parlant de pollution :
Vous voyez des différences ou pas avec l'utilisation des kits spéciale pollution pour le CT ?
savoir si c'est vraiment utile ou si c'est pour faire beau...LOL
tape une point fond de 2 (comme souvent vous faites en Tonda LOL ) ça devrait faire le même job pour moins cher Sac
(08-01-2016, 11:12:40)boyou2 a écrit : [ -> ]tape une point fond de 2 (comme souvent vous faites en Tonda  LOL ) ça devrait faire le même job pour moins cher  Sac

Lundi je devait décrasser le cata de la clio 1.2 de ma sister ... j'ai du taper 2x35km en fond de 4 et 5 (ça donne la meme vitesse mais pas au même régime) LOL
car le coup de l'accel en 2 ... j'ai testé plus longtemps (genre 2 3 et 4, aller a mon boulot a 50km aller ..) et ça avait pas résolu le pb LOL
... faut dire que sa clio sert a aller a la gare et retour Rolleyes
Si un collègue modo peut déplacer la demande de notre ami turbor dans le post les questions du ct je lui en serait reconnaissant......

Car ici c est les photos de contrôleur et non les questions......
(08-01-2016, 12:34:27)push a écrit : [ -> ]Si un collègue modo peut déplacer la demande de notre ami turbor dans le post les questions du ct je lui en serait reconnaissant......

Car ici c est les photos de contrôleur et non les questions......

Je n'ai nullement posé de questions, je pense que tu parle de vle60 Wink

(ce post peut etre éliminé lors du nettoyage)
C est pas faux! Je suis sur mon tel du coup je n'ai pas remonter assez haut pour le pseudo Sac
J'ai posé la question juste parce que le sujet de la pollution avait déjà été abordé LOL
mais oui si ce n'est pas sa place, déplacez la question, je viens juste de voir qu'il y avait un sujet spécialement pour les questions Wink
salut a vous tous je viens de faire les dernière classe e et regardez les gougeons de roue sont différents.

[Image: mini_57688720160113094956.jpg]
allez une autre pour le plaisir^^  Big Grin

[Image: 5pjy.jpg]

je pence que mon client va devoir changer ces lunettes LOL
(13-01-2016, 11:12:40)gt addict a écrit : [ -> ]salut a vous tous je viens de faire les dernière classe e et regardez les gougeons de roue sont différents.

[Image: mini_57688720160113094956.jpg]

enorme lol



sympa il a une vue a l'envers ? LOL
ça aurait été plus drole si en plus l'autoradio gérait une caméra de recul Sac LOL
Je suis le seul à pas avoir capté pour l'autoradio ? Sac
c'est quoi GT Addict ?
Il est a l envers ! Wink
Ouh putain j'avais pas vu !

[Image: image.png?w=420&c=1]
Moi par contre j'ai pas compris les goujons de roue, si un captain obvious passe dans le coin...
j'ia pas osé le dire mais moi non plus Sac
Pour les goujons je suppose qu'il manque le contexte, à savoir que sur une roue les goujons ne sont pas les mêmes que sur les autres ?

Pour l'autoradio, soit le mec avait trop picolé en le montant, soit c'est volontaire (drôle d'expérience utilisateur m'enfin si l'ergonomie du truc à l'envers lui conviens au type LOL)
Les écrous ne sont pas à 6 pans hexagonaux mais de forme bizarre.

Le contrôleur doit ( de mémoire ) contrôler le serrage des roues ( les experts me contrediront) donc là pour le coup si ta pas l'adaptateur ( qui doit être dans la boite à outil ) tu es marron.
(14-01-2016, 21:59:23)Francois_303 a écrit : [ -> ]Ouh putain j'avais pas vu !

[Image: image.png?w=420&c=1]

excellent LOL
J'ai pensé qu'il s'agissait de cinq ! écrous antivol sur la même roue   Rolleyes
ce sont des écrous allégés ou design, tu peux toujours les démonter avec un clef hexa normale LOL