Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-08-2017, 11:37:50)FiSh a écrit : [ -> ]Salut à tous,

je ne retrouve plus le topic "contrôle technique vos questions ?" du coup j'aimerai savoir/votre avis :

J'ai le moteur de verrouillage de porte passagé HS sur la Civic, j'ai le panneau de porte démonté. Plus d'accès aux commandes de leve vitre et ouverture de porte du coup.

Est ce que c'est important pour le CT ? Contre visite directe ? Je dois le reposer pour faire illusion ?

Merci  Wink

ta porte s'ouvre de l'interieur et de l'exterieur ?

si oui c'est bon si non bah CV
(31-08-2017, 19:22:29)push a écrit : [ -> ]
(31-08-2017, 11:37:50)FiSh a écrit : [ -> ]Salut à tous,

je ne retrouve plus le topic "contrôle technique vos questions ?" du coup j'aimerai savoir/votre avis :

J'ai le moteur de verrouillage de porte passagé HS sur la Civic, j'ai le panneau de porte démonté. Plus d'accès aux commandes de leve vitre et ouverture de porte du coup.

Est ce que c'est important pour le CT ? Contre visite directe ? Je dois le reposer pour faire illusion ?

Merci  Wink

ta porte s'ouvre de l'interieur et de l'exterieur ?

si oui c'est bon si non bah CV

Et si tu as pas la fermeture centralisée pense à déverrouiller toutes tes portes avant le CT. Je suis tombé sur un contrôleur une fois qui me sort "vos portières elles s'ouvrent pas", je vais voir la caisse, je tire le loquet, "bah elle s'ouvre très bien"... Il avait l'air con sur le coup le gars.
(31-08-2017, 19:22:29)push a écrit : [ -> ]
(31-08-2017, 11:37:50)FiSh a écrit : [ -> ]Salut à tous,

je ne retrouve plus le topic "contrôle technique vos questions ?" du coup j'aimerai savoir/votre avis :

J'ai le moteur de verrouillage de porte passagé HS sur la Civic, j'ai le panneau de porte démonté. Plus d'accès aux commandes de leve vitre et ouverture de porte du coup.

Est ce que c'est important pour le CT ? Contre visite directe ? Je dois le reposer pour faire illusion ?

Merci  Wink

ta porte s'ouvre de l'interieur et de l'exterieur ?

si oui c'est bon si non bah CV


Si je remet le panneau et la poignée intérieure oui je peux l'ouvrir et la fermer (hors centralisation)
Du coup je vais remonter tout ça pour la passer au CT.

Merci et désolé du H.S Wink
y'a des vraies perle dans ce topic ;D
Un gelé jeu sur une rotule
Le son ça peut faire une bonne base de beatbox Yes
J'avoue c'est un flippant de voir comment certains se soucient de la qualité de leur véhicule. Le pire c'est qu'on les croise sur la route tous les jours.