Japan Car

Version complète : The Ten Best Front Wheel Drive Cars Ever Made
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai la deuxième ! Big Grin

Après c'est selon les préférences de chacun ce classement de toute façon
commentaire : comment se fait-il que la BMW Série1 ne soit pas dans le classement? Facepalm
Comment une r26r peut être classer derrière une itr?
Jugement personnel Wink
(14-05-2014, 23:18:05)boyou2 a écrit : [ -> ]commentaire : comment se fait-il que la BMW Série1 ne soit pas dans le classement? Facepalm

http://www.worldcarfans.com/110032225250...ront-wheel

Par exemple LOL (Même si on ne connait pas les détails du sondage)
Pis je sais pas de quand date le test et même si c'est un test personnel comment passer a coté de certaines autos bien plus réputés.
Fiesta st, clio rs, swift sport, megane rs 3, 309 gti16s ect...
C'est les dix meilleures tractions jamais fabriquée.

Donc il pouvait pas parler de toute les voitures et comme dit plus haut c'est selon un jugement personnel.

Puis le gars s'est forcé à mettre des voitures qui ont marqué la traction (citroën traction et golf 1 gti en tête)

Pour l'intégra ça pourrais être ça avec la DC5 d'après moi,
j'avais vu un documentaire japonais qui datait de la sortie de la DC5
et le mec disait que pour faire du circuit il manquait que des harnais dans la voiture
car tout était là pour tordre les chronos ...
205 GTi Powa Big Grin
Mais grave ^^
mouai...les classement de Jalopnik ... Big Grin
(15-05-2014, 10:19:24)MarchoU a écrit : [ -> ]C'est les dix meilleures tractions jamais fabriquée.

Justement, il est un peu nul ce classement LOL
Que la traction et la golf soit dans le classement je suis d'accord car c'est des pionnières dans leur domaine mais foutre une itr en 1ere place et oublier les inoubliables...
Enfin après les gouts et les couleurs Rolleyes
Pour moi c'est clair que même une clio rs devrait être devant l'itr, mais après c'est selon les gouts de celui qui à fait l'article, et si ça provient d'un sondage, selon leur manque d'ouverture d'esprit LOL
(15-05-2014, 10:03:04)fastrunner a écrit : [ -> ]
(14-05-2014, 23:18:05)boyou2 a écrit : [ -> ]commentaire : comment se fait-il que la BMW Série1 ne soit pas dans le classement? Facepalm

http://www.worldcarfans.com/110032225250...ront-wheel

Par exemple LOL (Même si on ne connait pas les détails du sondage)

Ouaip ... je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer mais c'est assez fou Big Grin
(15-05-2014, 11:55:31)yogi a écrit : [ -> ]
(15-05-2014, 10:03:04)fastrunner a écrit : [ -> ]
(14-05-2014, 23:18:05)boyou2 a écrit : [ -> ]commentaire : comment se fait-il que la BMW Série1 ne soit pas dans le classement? Facepalm

http://www.worldcarfans.com/110032225250...ront-wheel

Par exemple LOL (Même si on ne connait pas les détails du sondage)

Ouaip ... je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer mais c'est assez fou Big Grin


Heheheh
En faisant une recherche sur gougoule on voit qu'il s'agit d'une requête fréquente
(BMW série 1 traction ou propulsion LOL )
Elle est où la ZX 16s 167ch ? Sac
(15-05-2014, 12:03:56)MoTT a écrit : [ -> ]Elle est où la ZX 16s 167ch ? Sac

c'est une prop' ça nan?

Citroen n'a fait que des prop' je crois d'toute façon Sac

ça sent le TALC ça Big Grin
(15-05-2014, 12:03:56)MoTT a écrit : [ -> ]Elle est où la ZX 16s 167ch ? Sac


+1 je l'aurai mis au même niveau que la 306 et la xsara entre la 4eme et la 5 eme place. ( la ou devrait être l'itr a mon gout )
Ouaip mais ITR c'est Honda, et Honda c'est les meilleurs.
De toute façon, une ITR stock, ça arrache une GTR de 1300Ch.



Sac
(15-05-2014, 10:03:04)fastrunner a écrit : [ -> ]
(14-05-2014, 23:18:05)boyou2 a écrit : [ -> ]commentaire : comment se fait-il que la BMW Série1 ne soit pas dans le classement? Facepalm

http://www.worldcarfans.com/110032225250...ront-wheel

Par exemple LOL (Même si on ne connait pas les détails du sondage)

Pour compléter le sondage, je pense qu'en réalité 80% des conducteurs de BMW série 1 tout cours ne savent pas la différence entre traction et propulsion LOL
L'Integra est considéré par beaucoup (amateurs, pro, magazines..) comme l'une des meilleurs traction au monde, je ne vois pas pourquoi vous pensez qu'elle usurpe sa première place.
Parcequ'une clio Rs est tout aussi performante et amusante ?
rien de plus innovant qu'un torsen dans une traction de série
Torsen que n'a pas la clio RS de série, donc....
OUi mais pourtant elle se débrouille aussi bien sans, je peu te l'assurer.
C'est une très bonne auto, mais je vois pas en quoi elle serait la meilleur traction au monde franchement Confused
Elle a longtemps été considérée comme telle, maintenant j'en ai pas eu un souvenir impérissable sur les 5kms que j'ai fait avec celle d'un pote lol

Après je pense qu'il faut replacer dans le contexte, à l'époque y'avait difficilement mieux Wink
Après c'est surtout l'image qui ressort d'un modèle, comme la 205 gti qui a marqué son temps, l'integra a du marquer les esprits de la même manière avec l'apparition de cette autoblocant de série pour la première fois.

Sur cette aspect je suis d'accord
Civic Mugen RR, Megane RS Trophy, Clio Williams, Focus 1 RS, Golf VR6, Fiat Coupé T20 Plus, Mini JCW GP, ... il y a un paquet de tractions qui ont leur place dans ce classement...même si il est vrai que techniquement les Citroën Traction, DS, et l'Austin Mini on révolutionné leur génération.
(15-05-2014, 14:40:46)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Torsen que n'a pas la clio RS de série, donc....

J'ai toujours dis que l'itr j'ai trouvé que c'était ni plus ni moins qu'une eg avec un autobloquant.
Et comme plus haut je trouve une clio rs, une 309 gti 16s, une xsara ect... tout aussi efficace sans.
Après je suis sur qu'une swift sport, yaris ts and co arrivent a faire tout aussi bien sans afficher autant de sportivité. Ça évolue Wink
Clair qu'une 309 GTI 16 y'à de quoi poutrer de l'itr et copieusement !
L'intégra est mythe pour hondiste ou japonafile.
Pour le reste on a fait aussi bien, voir bcp mieux et à côte actuellement tu achete au minimum 340ch de clio 2 rs pour le prix d'un intégra moisie.
Le rapport prix/plaisir n'y ai plus depuis la mode Honda.
Mettre 13.000-15.000e pour une magnifique itr je préfère acheter une auto plus musclé voir élitiste ( m3, lotus élise...).
Il n'empêche que c'est une super auto!

Bref classement bidon, je peux faire le mien et le poster, ça sera Williams en premier et une ds23 a la place de la traction.
Pages : 1 2