Japan Car

Version complète : [Lexus Is200] by VolcO_o'm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voila un petit topic pour mon is200 que j'ai pas presenté encore ...

Je voulais un pack sport avec toutes ses options dont le torsen.

elle a pas mal d'option donc :

vitre sur-teinté
gps
pedalier et seuil de porte en alu
volant bi-ton
siege cuir/alcantara chauffant electrique

pour la petite histoire j'ai ete la chercher avec mon pote en dépanneuse en allemagne bien sympa le road-trip avec la dépanneuse qui dépassée pas le 35km/h oui oui 35km en montée ^^ .

a l'achat avec la pose d'une lame Greddy(fake):

[Image: 20131210.jpg]

bien sur la couleur me deplaisai avant meme de l'avoir mais en pack sport c'est pas facile a trouvé

du coup on attaque la carrosserie :

[Image: 20131211.jpg]


[Image: 20131212.jpg]

[Image: 20131213.jpg]


[Image: 20140110.jpg]

[Image: 20140111.jpg]

[Image: 20140112.jpg]

[Image: 20140113.jpg]

la voila dans sa new teinte : 416 de chez bmw le carbonschwarz que j'ai trouvé magnifique sur serie 6 gran coupé qu'on a fait au taff et que je trouve d'ailleur toujours aussi magnifique sur ma Lex :

[Image: 20140114.jpg]

ensuite j'ai acheter des combiné fileté HSD que j'ai monté dans la foulé ^^

[Image: 20140115.jpg]

Les feux arriere Lexus me plaisaient pas non plus ^^ du coup je les ai verni en rouge

[Image: 20140116.jpg]

D'autres photos de notre ami Oxide :

http://i58.servimg.com/u/f58/12/87/95/19/dsc_1414.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/12/87/95/19/dsc_1412.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/12/87/95/19/dsc_1413.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/12/87/95/19/dsc_1411.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/12/87/95/19/dsc_1415.jpg

On notera la pose de sticker Volcom LOL

au niveau de l'interieur j'ai juste mis mon volant tulipé oreca hub NRG et snap off NRG

[Image: 20140212.jpg]

[Image: 20140213.jpg]

et j'ai egalement fait les veilleuses US lissage du par-choc pour mettre les plaques US

[Image: 20140214.jpg]

Puis aprés session au Nurb sur les photos on pe voir que j'ai monté des cales en 25mm a l'arriere ce qui change pas mal le comportement :

[Image: _mg_8410.jpg]

[Image: 50035110.jpg]

[Image: img_0410.jpg]

[Image: img_0810.jpg]

[Image: img_9210.jpg]

Wink
Le combo lame + combinés + cales de déport ==> Cool

Et la nouvelle peinture BMW est superbe Yes
Au top ta lexus love et le bleu on dirai le meme que le miens Big Grin
Vraiment sympa dans cette teinte ;-)
Très clean ton IS Yes
Merci bien !
Cette caisse a un super chassi couplé aux combiné HSD c est un regal mais frein et moteur c est vraiment mou
Elle est superbe.
Vraiment de très très jolies caisses ces Lexus... Smile
Superbe ! Cool

Tu comptes changer de jantes par la suite ?
déja refaire une cure de jeunesse aux jantes d'origine aprés je sais pas trop je la trouve classe avec les jantes d'origine . Si je change ca serait pour un model avec du deport pas un truc plat ^^ .

Pour l'instant le changement de jante n'est pas prevu je ve avancé sur l'eg5 avant ^^
le changement de couleur rend mieux que le gris , les jantes d'origine rendent bien
jante d'origine en blanche <3
sinon niveau frein c'est vraiment la cata pour freiner ce panzer ?
Ben freinage pa du tou endurant avec deja durite avia et rbf600 ca doi changer la donne meme avec un setup origine disques/plaquettes .
Au nurb apres 4/5 virages j avai plus de frein et ce jusqu a la fin du premier tour apres j ai fai des freinage sec moin appuyé j ai reussi a garder une pedale asser dur tout le long

Pour les jantes elles seront a nouveau grises a voir quelle teinte de gris exactement
C est pas un panzer, jtrouve vraiment pas ca lourd.
Moteur qui manque de cylindrée ca c est clair, un 2.5l aurait ete plus approprié.
Vraiment tres jolie, la couleur va bien.
J aimerais bien avoir un torsen comme toi !! Jsuis en "open diff" Sad
Lui manque un truc crucial...
L'est où le bouton j'adore???? Wink
(17-05-2014, 01:07:56)vroomdams a écrit : [ -> ]Lui manque un truc crucial...

… ouais il manque un 1uz-fe Sac
Vraiment superbe !
vraiment magnifique ton IS
j'adore
Merci a vous rien de tro neuf dessus , j ai remis le volant oem .j avai monter un fireprout dessus mais ca chanté tellement qu on entendai plus le 6cilyndre alors j ai remis la ligne oem .
Je vais surement repeindre les jantes d ici peu meme si je sui toujours pas décidé sur la teinte
Tu fais quoi de ta ligne fireprout ?
Elle est vraiment superbe comme ça !
Merci Quentin Wink

Mac , elle es vendue déja ^^
aaaah bitch ! tant pis Wink
Jolie IS200 Smile
Je l'avais regardée sur le forum Lexus, elle est vraiment sympa Smile

À propos du Torsen, toutes les pack Sport l'ont ou c'était une option ?
sympa ta Lexus Volcom Wink
Merci ,

quelques news quand même :

entretien des 10 000km fait

-vidange moteur filtre purflux
-filtre a air
-vidange boite/pont
-changement du radiateur moteur par un Valeo
-purge liquide de refroidissement
-changement de la thermistance sur le radiateur

j'ai également repeint la calandre complète en noir brillant au lieu de noir matt et signe chromé . en commande aussi l'encadrement pour changer l'autoradio et le faisceau qui va bien et j'ai acheter un Pioneer 2400bt pour changer ce foutu poste d'origine ^^ .

SnowMonkey il me semble que tout (et seul) les packs sport en sont equipés d'origine
j’espère que t'es souple et que t'as pas de gros doigts pacque v'la la galère pour accéder a l’Arrière de l'ampli d'origine Sac

perso même en démontant le cache en plastique qui couvre le porte fusible aux pieds coté passager et en dévissant les 2 vis qui fixent l'ampli pour pouvoir le faire basculer un petit peu j'en ai chié avec mes paluches d'ours.
Ben ecoute j ai test pour voir la connectique au final j ai devisser une vis du tableau de bord et en tiran dessou le tableau de bord s ecarte assez pour passer l ampli Wink.
Merci cela dit
t'avais la connectique avec une grosse broche rectangulaire du coup sur ton modèle ou l'autre ?
Pages : 1 2 3