Japan Car

Version complète : [eg6 b16a2] Avis sur coussinets King
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout est dans le titre je souhaite savoir qui en a déjà eu tester et approuvé j'attends vos réponses !!
personne ?
Perso j'aime bien le dicton "marque inconnue touches à ton cul" même si c'est pas toujours compatible avec le budget ...

Prends des oem honda ça sera mieux Wink
C'est pas inconnu je te rassure juste moins connus que acl c'est sur après ma question est un retour sur ceux qui en ont eu
Jai eu loccasion d'en monter sur mon d16 haute cmpression et cest du fiable . Et cest pas inconnu dutout LOL apres les acl sont beaucoup mieux.
Je dis que c'est connu mais pas par chez nous j'ai deux trois amis qui en ont eu et résultat satisfaisant
je vois pas pourquoi tu demande alors ^^
J'en ai posé sur un D15b2 v-tec Haute compression, tout passé au plasticage. le jeu coussinet/ligne et bielle variais de 0.041 mm et 0.077 mm.
0.041, c'est parfais, mais 0.077, heuuuuuuuu.... no comment!
le meilleur, c'est de te trouver minimum des ACL race tout passé au plasticage, ou du honda qui est une sureté, tout passé au plasticage aussi
kartouche16 je demande pour avoir d'autre avis comme le tien par exemple qui la m'interesse !!
dans tout les cas, tous les coussinets sans cotes réelles, faut les plastigauger, et acheté des coussinets avec le risque de se retrouver hors cote pour certains, ça me ferait bien chié (prix perdu, temps perdu à la re-commande, etc...)

spour ça que j'ai toujours opté pour de la marque, Nissan/honda en 1er lieu, t'es sur à 99% de rester dans les clous niveau jeu (tu m'étonnes, merci les grades dont tout le monde se fout), et en plus, ils sont très qualitatif

ensuit, ce qui me vient à l'esprit, c'est les grosses marques genre Tomei, qui proposent eux aussi, des grades, c'est pas pour faire jolie dans les étagères qu'ils en fabriquent

'fin bref, c'est mon avis, il n'engage que moi.
Dac merci je verrai bien j'en ai commander je vous tiendrai au jus !