Japan Car

Version complète : Echappement WRX compatible GT, STi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour un pote je regarde des choix d'échappements, j'ai trouvé des turbo-backs très bien faits mais pour WRX 02-03. Ce genre de ligne peut elle se monter sur une GT ou une STI ?
Sur GT jcrois pas que ça passe

Par contre sur STI, à vérifier

Wink
Je dirais la même chose qu'Xpress, par contre si tu connais quelqu'un qui fait les pots sur mesure, il pourra surement t'adapter ca.
Combien la payerais tu ta ligne car tu peux peut être trouver moins cher et directement pour une GT
ça m'étonnerait, celui que je considère est de la top qualité 100% inox tout en 3" et pour moins de 500€ livré...
jesus a écrit :ça m'étonnerait, celui que je considère est de la top qualité 100% inox tout en 3" et pour moins de 500€ livré...

C'est vrai que c'est un excellent prix, t'as les références : marque - modèle ?
Voui
marque Thermal R&D, modèle A1001-B1001-C1001 (il est en 3 parties, downpipe + inter + silencieux)
qualité au top, 100% inox, montage sans aucun souci...
et garanti à vie... (contre tout défaut, y compris soudure qui pète..)
Et ca n'existe vraiment pas pour GT tout prêt, t'as envoyé un mail pour le savoir ?
Leur catalogue est en ligne:
http://thermalrd.com/
et pour Sub, 1 seul modèle:
http://thermalrd.com/subaru.htm
donc wala l'origine de ma question
Les lignes Thermal ont été souvent passées au banc, elles procurent des gains excellents. En atmo comme en turbo ils sont au top de ce qui se fait aux US, et à la hauteur des géants japonais comme HKS ou Fujitsubo, hormis les lignes en inconel (thermal ne font que de l'inox). Et vu la faiblesse du dollar, elles sont super accessibles..

(edit) j'ai discuté ce midi avec The Fab qui m'a confirmé que ça se monte sur une GT, le seul doute reste la platine de sortie du turbo, mais là encore tout ceci est assez standard..
salut


pour repondre a ta question
OUI tout les echappements GT WRX STI montent

DE wrx at GT il y a une patte en trop mais ca tient tres bien
j ai moi meme un echappement de WRX
:P
Impec' pour la confirmation, merci Smile
popoche91 a écrit :salut


pour repondre a ta question
OUI tout les echappements GT WRX STI montent

DE wrx at GT il y a une patte en trop mais ca tient tres bien
j ai moi meme un echappement de WRX
:P

Comme je te le disais vendredi Jesus. Wink
ca monte, a un detail pres quand meme : hormis la patte en trop, il y a le soucis de la sonde lambda qui est en haut du down pipe sur la gt et en bas sur la wrx...soudure en perspective ! Wink
OK si c'est que rallonger quelques fils, c'est pas bien grave.