Japan Car

Version complète : Honda Prelude VTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, ça y-est j'ai enfin trouvé la perle, quasi 2 ans que j'en veux une, rapatriée d'Annemasse y'a 2 semaines. Tout ce que je voulais a part les couleurs: Prelude 5g 2.2 vti 4WS de 1998 181000kms bv manuelle, vert foncé, cuir beige, aileron,jantes 16", toutes options. état irréprochable pour son age sauf peinture capot cramée, 100% d'origine, payée 1000e avec le plein et le ct;
(incroyable je sais..mais deux ans de patience et de traque, puis je suis tombé sur un suisse français avec qui j'ai sympathisé car amateur de Honda.)
Je roules déjà a peu près tous les jours avec et quand je reprends ma mb6 vtec-e j'y arrives plus lol.
Travaillant dans la plus grosse casse de France j'ai pu récupéré une ligne inox SRS complète y compris le 4en1, + de chevaux et beaucoup, beaucoup + de bruit.
Je jubiles mais j’arrête pour ce soir.
Photos a venir et légères modifs prevus suivant arrivage..
Powaaa!!!
Bienvenue!

Effectivement tu as fait une belle affaire Yes en boite manu en plus, c'est cool.

N'hésite pas à la présenter Wink sinon, tu comptes refaire la peinture ou modifier d'autres trucs?
Salut! Personnellement je suis passionné depuis que j'ai la taille d'une jante en 13 et dans l'automobile depuis près de 15 ans mais je suis patient et ne consacres pas un gros budget pour mes autos, le plus important c'est le vtec.. Pour l'instant les jantes d'origine me vont et les suspensions d'origine aussi (j’arrive a frotter sur certains dos d’âne), j'ai pris les chevaux suffisants rien qu'avec la ligne groupe N et les freins et l'ABS me conviennent. Donc une sourdine en urgence[/font](je l'ai pas trouvée dans la voiture hs), un filtre a air perf dans la boite d'origine (il avait disparu...), une rénove et mise au point moteur en suivant pour accorder le tout, a voir pour une boite 6 faut que je me renseigne, surement une peinture et un pommeau moins carré que d'origine mais JDM, d'ou l’idée de la boite 6 car celui de la s2000 me plait et sur autoroute même avec la ligne d'origine en 5 a 130 ça reste assez bruyant; Si je peux concilier les perfs, le confort et la conso j’achète!!! (je vends ma Civic finalement je suis H24 en 5G c'est pas une voiture du dimanche pour moi faut que j'y penses et je compte bien la garder.) Pour le reste j'ai 2,3 idées et détails comme ailes, calandre et boucliers US donc répétiteurs sur le pc av au lieu des ailes, antibrouillards, barres anti-rapprochement, kit -3 ou -4cm, doubler ou agrandir le toit ouvrant et j'aurais peut-être d'autres chances d'attraper une Prélude avant son enterrement et d'y trouver des perles.. Du propre en tout cas pas de sèche serviette sur la malle arrièreBig Grin.
J'ai fais le tour, photos et affaire à suivre..Cool
Longue vie au V-TEC!!!
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Merci de présenter ton auto ds la section adéquate, ici c'est de toi que l'on parle.
Ah ben très bien ça, des bonnes idées, par contre la boite 6 moi aussi j'y ai pensé, et je veux pas te refroidir mais ça risque d'être coton... tout comme agrandir le toit ouvrant... t un chaud toi LOL

Pour le reste fait comme le dit notre oncle, présente nous ta prélude dans la section en dessous avec quelques photos et tout et tout...

@+ par là Wink

Et comme tu dis longue vie au vtec Yes