Japan Car

Version complète : coucou de Nantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

j'ai lu quelques fois le forum, sans m'inscrire ne possédant pas de jap
je viens ici non pas pour moi (plutôt passionné par les bbombinettes style 205 gti) je possède une 205 diesel (booouuuhh) pas mal trafiquée (plus grand chose d'origine à part l'intérieur) et suis en train de finaliser une acquisition (205 GTI) qui une fois fiabilisée me permettra de partir dans le X avec la diesoul (je vise 160chx utilisables, contre approximativement 110 actuellement, et moins de 80 d'origine)
J'ai des photos si ça vous intéresse Wink

Toujours est il que je viens chez vous pour une acquisition de japonaise par ma copine

elle cherche une celica 7 ts bleue (après 1 an 1/2 en fiat punto et 1 an 1/2 en yaris 90chx) et on en a trouvé une sur leboncoin, reste l'essai et un arrangement sur le prix pour confirmer ça

si tout est bon il ne restera plus qu'à aller la chercher et à modifier 2-3 bricoles (elle a déjà une ligne invidia + filtre bmc) genre trouver un becquet TRD et (peut être) un pare choc phase 2

reste également à voir les différences mécaniques entre phase 1 et phase 2 car ke crois que les phase 1 sont un peu moins fiables que les phase 2 (j'ai lu qu'il y avait une différence de carter d'huile au minimum)

Bref vous aurez des photos si cela se concrétise avec celle ci ... sinon bah ce sera une autre ^^
Bienvenue ici, pour les questions sur les voitures, il faut que tu ailles dans la section réservé à la marque Wink
Merci Smile

Bon le hasard le vendeur de la 205 GTI m'a fait un faux plan, plus aucune dans mon budget pas trop pourrie, donc je change du tout au tout ... j'ai réservé une ED9 que je récupère semaine prochaine, à peu près en meme temps que la celica ts de ma copine, on va donc partir à 3 en yaris pour rentrer abec 3 causses en espérant qu'aucune ne tombe en panne sur le retour (surtout la ptite ED9 car elle est en mauvais état, mais elle m'a tenté et elle rentre dans mon budget, on ira avec une barre de remorquage en espérant faire tout le trajrt ou le + possible normalement (en tout 600km pour le retour depuis chez le pote qui nous héberge Wink )

Photos et infos quand on les aura reçu
T'es là aussi toi Langue

Bienvenue ici Wink
Bah oui, moi qui voulais une 205 gti je me retrouve a acheter une crx ... et ma nana une celica, je devais nécessairement atterrir ici xD

Et merci Smile

Elle roule bien la tienne depuis le temps ?
Oui, j'ai jamais eu de soucis avec, tu tournes la clé, ça démarre Smile

D'ailleurs, j'ai toujours pas monté le moteur de ton ex XS dans mon XT ^^ Depuis le temps ...
Ouch ... jsuis pas certain qu'il soit encore bon sans tourner depuis avec un bas moteur fonte :/
Je le fais tourner à la main quand même, puis il est plein d'huile, donc ça devrait le faire Wink
Vu comme ça ouai je pense Wink

ptain j'ai hate davoir une 2eme caisse ... la TD c'est fun mais ça manque de hauts régimes xD
Ah bah là, ça va te changer ^^