Japan Car

Version complète : [Nissan S12] Shinigami
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
voici ma nouvelle voiture , c'est l'ex S12 de mini apache

Marque:Nissan
Model:Silvia S12
Moteur:CA18ET
kilometrage actuel :89000km

pour le moment pas grand chose de prevu , une vidange sera deja bien , pour le reste on vera avec le temps

Place au photo
[Image: dsc_0210.jpg]
[Image: dsc_0211.jpg]
[Image: dsc_0212.jpg]
[Image: dsc_0310.jpg]
Avec 3 fois rien , cetta caisse passe de vieillotte a démoniaque niveau look !
Elle est propre cette S12
Superbe et effectivement il en faut peu pour la rendre Devil Twisted
attention , elle est propre de loin mais loin d'étre propre , la peinture a été faite au rouleau avec de l'antirouille et elle se barre , une peinture sera prevu mais pas dans l'immedia
Les bagnoles chez vous c'est pire qu'un gang bang LOL
(19-05-2014, 00:21:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Les bagnoles chez vous c'est pire qu'un gang bang LOL

LOLLOLLOLLOL (je change tout les six mois, du coup j'arrose toute la région avec mes bagnoles)

J'lui ai mis presque 12000 bornes en 6mois.... Ce qui est statistiquement presque impossible sur une silvia; elle a sauté la case "chandelles" Sac

Y'a juste a s'occuper de son look et c'est bon quoi. Car comme bien souvent quand une voiture vient de chez moi, elle ressemble a une clocharde Piaf
Mais au moins elle roule tout les jours et est super fiable
Superbe, les s12 sont beaucoup plus belles que les s13!! Tas des infos niveau fiablité de cette voiture?
(19-05-2014, 00:21:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Les bagnoles chez vous c'est pire qu'un gang bang LOL

Et encore j'suis pas sure que tu connaisses tout !!! Big Grin
(19-05-2014, 11:52:36)kermitt a écrit : [ -> ]Superbe, les s12 sont beaucoup plus belles que les s13!! Tas des infos niveau fiablité de cette voiture?

+1 Je préfère carrément les s12 au s13 !
Ah mais merde le monde est petit Big Grin ! J’étais venu l'essayée y'à quelques mois cette caisse sur Quimper, je l'avais trouvée trop "molle" et du coup j'avais passé mon tours.

C'est dommage, j'ai toujours bien aimé les S12 sinon. Elles ont du potentiel !
je l'ai justement acheté a Quimper.
Tu m'etonnes que tu l'as trouvé molle, elle marchait moins bien qu'une civic ESI (testé sur la route du retour) Sac

le maf etait mort, les bougies aussi, le filtre a air egalement
et y'avais un intercooler ENORME monté sur un piping en tubes pvc, c'est meme plus que ca laggait, c'est que le T2 n'arrivait meme pas a le remplir.

Elle va beaucoup mieux maintenant je peux te l'assurer. Elle tourne plus dans la catégorie des séries B quoi.
Yo Korn !

Bienvenue au club des essdouzeurs Wink

La mienne sera bientôt opérationnelle, celle de Ura aussi, si jamais tu montes jusqu'ici avec ta douze, on te paie une bonne bière une fois m'fieu Big Grin ce serait sympa un mini-rasso comme ça Wink

(PS : ça t'intéresse pas un échange de ton tableau de bord contre un bleu ? Sac )
Je confirme qu'elle tourne super ca dois marcher comme ma 500 Abarth qui fonctionne mieux qu'une Civic Esi , sinon pour etre monter dans la 12 le chassis est super sain ,son ramage ne se rapporte pas du tout à son plumage
deux trois truc de fait ces derniere semaine
tulper RSS soufler et pommeau de vitesse et mascotte
[Image: 10403310.jpg]
lame de golf pour boucher le trou du pc av et jante de s13 phase 1(pneu en 205/55r15)
[Image: 10460710.jpg]
et un cargaison de sticker WTF (on change pas Big Grin)
[Image: 10428410.jpg]
[Image: 18887410.jpg]

Dorifutosan : euh non je garde mon tableau de bord noir Big Grin sinon pour le rasso pour quoi pas mais pas tout de suite
La il est pas noir, il est poussière ton TDB Sac
La petite lame de golf masque bien le gros morceau de pare choc manquant; c'est parfait. Wink
Les jantes de s13 phase 1 avec les gros pneus donnent un look assez sympa. (Penses a me ramener mes OZ quand tu aura 5minutes du coup)

Les stickers et tout l'bordel tiouning.... Ben Street rezpekt +10 Sac
a tu la vendu mini-apache tu va acheter quoi a force de faire le catalogue de tout ce qui est jap a 4 roues ^^
Mini roule en S13 pas fiable maintenant Sac
Elle sera fiable...... un jour Sac