Japan Car

Version complète : Bonjour!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!
Je m'appelle éric, vie dans le Bas-Rhin. Je travaille dans l'industrie du chocolat chez une marque très connue et roule en Honda depuis 2007 date à laquelle j'ai acheté une Civic Type S GT 2.2L i-cdti neuve, que j'ai revendu il y a un peu plus d'un an pour passer à une type R du même modèle(FN2). Je la présenterai dans la rubrique approprié. A bientôt coucou
Je veux un mars moi...
Heu non! C'est pas la bonne marque! :-)
Lindt ?
(19-05-2014, 14:06:44)civic67 a écrit : [ -> ]Heu non! C'est pas la bonne marque! :-)

Merde y'a mars a haguenau.
----------
Y'a abtey aussi
Mes collègues sont la vache mauve et une marmotte!
Milka à Strasbourg.

Pût... Vous avez combien de marque et d'usine de chocolat en Alsace.
Semarre
Bienvenue ici en tous cas Wink
Éric Je viens aussi de mater les marques du groupe Mondelez qui te paye... C'est tentaculaire!

Bref bienvenue.
Je te donnerai mon adresse plus tard pour obtenir mes faveurs en échange de tablette pour mes gamins ( non juré c'est pas pour moi... Enfin presque)
(19-05-2014, 14:26:37)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Milka à Strasbourg.

Pût... Vous avez combien de marque et d'usine de chocolat en Alsace.
Il est vrai qu'il y en a pas mal! Deux grandes(Mars, Suchard) et de plus petite "stöffler" etc...
Nous avions un magasin d'usine mais maintenant tout passe par un site internet pour le personnel
(19-05-2014, 14:33:37)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je te donnerai mon adresse plus tard pour obtenir mes faveurs en échange de tablette pour mes gamins ( non juré c'est pas pour moi... Enfin presque)

Shock si on change de place juste quelques mots dans ta phrase on peut t'apporter des oranges en prison Sac LOL
Avec un bon avocat ça passera.
(19-05-2014, 14:38:04)TsoF a écrit : [ -> ]
(19-05-2014, 14:33:37)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je te donnerai mon adresse plus tard pour obtenir mes faveurs en échange de tablette pour mes gamins ( non juré c'est pas pour moi... Enfin presque)

Shock si on change de place juste quelques mots dans ta phrase on peut t'apporter des oranges en prison Sac LOL
LOL
(19-05-2014, 14:41:44)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Avec un bon avocat ça passera.

Avec beaucoup de vaseline n'importe quel fruit passe en effet Sac

Bref désolé Eric de te pourrir ta présentation on arrête là Wink
Si tu bosses chez Mars Haguenau t'as pas vu une Civic de 98 grise,rabaissé avec des jantes noires par hasard sur le parking des agents de sécu xD ?
Si tu lisais les réponses...
Heu! comme dit plus haut, c'est pas chez Mars!Wink
Sac sorry
Allez prend un mars et tu repars !