Japan Car

Version complète : pour s13 kit pour laissé les phares entre ouvert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c est vrai que ca fait beau mais par dessus tout ca donne de l air frais au moteur
Ouais enfin le coup de l'air frais au moteur :roll:

Vu ce que ça aspire un turbo et vu la taille de la prise d'air obtenue il ne faut pas s'attendre à des miracles Confused
moi tu sais ce que j en dit ........
pour ma part j'ai retirer les deux phares pour que l air rentre mieux, j ai acheter des phares de multipla et je les ai mis dans le bas des montants.

tu verras demain c est super chouette. LOL

tony.. Wink
c'est pour ca que jeroule sans pare choc et sans capot
J'ai fait un trou dans le capot et le KAD dépasse :]


Sk rules !! :]
SK_Flowne a écrit :J'ai fait un trou dans le capot et le KAD dépasse :]


Sk rules !! :]

D'ailleures si certains veulent faire maigrir titine j'ai un super conseil

8)

virez le collecteur et tout l'échapement ca sert a rien


































:]je suis deja trés loin
ca sert arien j'aie deja mes angel eyes sans tout ca il faut juste un bouton poussoir et des fils et c bon!!!
c40505 a écrit :ca sert arien j'aie deja mes angel eyes sans tout ca il faut juste un bouton poussoir et des fils et c bon!!!

tu veux dire "mes sleep eyes" ou je me trompe?
J'ai besoin de rien du tout, je dévisse 10 sec la commande manuelle des phares sous le capot et c'est réglé.
oui c ca
juste un bouton et cbon si tu veux contact moi par mp et je te donnerai tout
je trouve ça assez sympa, j'essairai avec la mazda quand je l'aurai récupérée!
Mouais à savoir que certains qui ont fait la manip se rendent compte que les phares ne sont pas à la même hauteur Shock

Ca donne une "coquetterie dans l'oeil" :]
oui c vrai, ca me le fesai pas au début mais maintenant j'ai le phare gauche plus haut que le droit, c pas cool
En tout cas avec les commandes manuelles ça se remet toujours bien
Tout à fait, c'est pour ça que la bidouille du faisceau je trouve ça très moyen Confused

Si le Pivot est fiable ça justifie son prix.
c'est TRES laid.

Fermé, c'est ce qui à le plus de gueule
Je suis exactement du même avis [Image: vomi.gif]
m'enfin les coups et les douleurs .... LOL


Si vous voulez aérer le compartiment moteur par les phares, prenez les kit type Nasca sur Apex : http://www.apexperformance.co.uk/catalog...ews_id=137 Wink