Japan Car

Version complète : [subaru p1] Ma première jap.......
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila.donc je vous présente ma première japonaise. Donc elle est de fin 2001. (976/1000).
Elle est full stock exterieurement mais niveau moteur tout a était refait.
Moteur forgé , ce n'est plus un 2.0l mais un 2.2l
Elle tourne dans les 330 chevaux.
Elle a un turbo vf35...
[img][Image: xnfk.jpg][/U[/img]

[URL=https://imageshack.com/i/n6jnibxj][Image: jnibx.jpg]


[Image: dij4.jpg]

[Image: izsr.jpg]

[Image: 3y025.jpg]
Elle me dis quelque chose cette voiture! Jolie acquisition !
Merci.je suis du 78 aussi
Ceci dois expliquer cela Sac
Tu es d'où du 78
miam miam tjs aussi belle c 3 portes.
330cv avec le couple du2.2 ça doit bien avancer
Je suis à Trappes Wink
Ok ok moi carrière sur seine
----------
Oui sa avance bien.avec la boîte courte que du bonheur
Rah sympa Big Grin Big Grin
Jolie ta sub.
Merci
Magnifique cette P1.
Rah j'adore une P1.
Superbe !!! love
C'est vraiment magnifique une P1...
(20-05-2014, 11:12:09)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est vraiment magnifique une P1...

+1 voir LA plus belle... Wink
(20-05-2014, 11:44:02)nonovtec a écrit : [ -> ]
(20-05-2014, 11:12:09)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est vraiment magnifique une P1...

+1 voir LA plus belle... Wink

Pareil pour moi la P1 c'est le rêve !
Merci . c'est une de mes premières sportive j'ai commencé par une petite 106 xsi puis parti sur une 307 diesel mais après j'ai craquer sur celle ci.cette voiture que du bonheur mais bon sa fait qu'une semaine pour le moment je la connais pas trop mais niveau tenu de route rien a dire dessus
La 22B est quand même un cran au dessus de la P1 !
Oui un petit cran au dessus lol
oui la 22B c le mythe mais le prix est vraiment excessif
Voila un peu tout se qui est fait dessus

Equipée d'origine :
Sièges baquets Prodrive,
Barre anti-rapprochement carbonne
Aileron spécifique P1 finition carbonne
Rajout de pare-chocs origine P1
Capot aluminium très léger
Jantes origines 18 pouces option P1
Boîte courte renforcée
Pont arrière autobloquant
Triangles avant aluminium origine P1

Mécanique (5000km):
Pistons forgé WOSSNER
Bielles forgé EAGLE
Vilebrequin forgé STI 2.5
Coussinet de bielles trimétal ACL
Coussinet de vilebrequin trimétal ACL
Goujons de culasse ARP
Joint de culasse COMETIC
Turbo TD05 16G 
Bougies froides iridium DENSO
Faisceau de bougies MAGNECOR
Filtre a air OEM dans boite à air d origine
Dump valve BAILEY MOTORSPORT
Pompe à essence walbro 255l/h
Durites essence tressé DASH6
Rails d'essences parallèles FL RACING
Régulateur d'essence SARD
Injecteurs 740 TOMEI/NISMO
Durite induction PERRIN
Durites eau silicone
Oil catch can FL RACING
Pompe à huile gros débit
Distribution, pompe à eau effectuée

Transmission (5000km):
Volant moteur OEM 
Embrayage stage 1 EXEDY

Suspension/Châssis:
Pneus avant et arrières DUNLOP SPORT MAX (6000km)
Combinés filetés BC RACING (1000km)
Barres anti roulis avant et arrière WHITELINE (4000km)
Links avants CUSCO(4000km)
Links arrières WHITELINE(4000km)
Supports de barres anti roulis arrières WHITELINE (4000km)
Silentblocs de direction WHITELINE(1000km)
Silentblocs de triangles avant WHITELINE(1000km)
Kit anti lift WHITELINE(1000km)
Silentblocs de tés arrière WHITELINE (1000km)

Freinage:
Etriers avants BREMBO STI 8 avec disques STI GR N (6000km)
Plaquettes avants EBC YELLOW STUF
Etriers arrières OEM avec disques STI GR N (6000km)
Plaquettes arrières CARBON LORAINE RC6
durites aviations GOODRIDGE (6000km) 

Échappement:
Downpipe inox INOXCAR
Intermédiaire inox INOXCAR
Silencieux inox SUPERSPRINT

Extérieur/Intérieur:
Feux avants black
Répétiteurs black
Clignotants blacks
Veilleuse oranges ( style JAP)
Prise d'aire boite à air STEF DESIGN
Autoradio USB SONY
Kit 3 manos ZENKY (température et pression d'huile, pression de turbo)
Vitres teintées