Japan Car

Version complète : [Mongoose] Après 2 mois nikel , ça refume...
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ça fait environ 2 mois que j'ai installé un catch tank qui apparement avait résolu le probleme de fumée de la Goose... ça marchait nikel jusqu'a tout à l'heure , dans la file d'attente du Mcdrive , une grosse fumée bleue est apparue ( comme avant quoi )... Au moins je sais que c'est la goose qui fait encore des siennes , puisque dès que je repart la fumée s'arrête...En plus les joint de queue de soupapes sont neufs...

D'après vous , qu'est-ce qui a pu se passer pour que le phénomène se soit redéclencher après 2 mois sans fumée? Confused:
joint de culasse et/ou segmentation.
Ca a été vérifier? (compressions).


Au fait tu connais le lycee louis armand a chambé?
Kyosuke, je sais pas mais au debut sur la Goose de Runner ca le faisait mechamment... :roll:

MAintenant il faut lui demander...
Alvogadron a écrit :joint de culasse et/ou segmentation.
Ca a été vérifier? (compressions).


Au fait tu connais le lycee louis armand a chambé?

ça fume bleue donc je pense pas au joint de culasse , et pour les compressions , j'ai 9 bar dans chaque cylindre...Mais je pense pas à la segementation non plus car ça fume qu'au ralenti...Et pas tout le temps...En plus elle ne bouffe pas d'huile...J'ai déjà eu ce probleme avec la Goose , comme je le dit dans mon post précédent , j'avais régler le prob avec un catch tank...ça a duré 2 mois et maintenant c'est repartie...grr Twisted

Le Lycee Louis Armand , je connais juste de nom...Perso je suis au Lycée Paul Héroult à St Jean de Maurienne...Pauvre de moi Cry ( Ceux qui conaissent comprendront LOL )
T'as changé d'huile pr une plus fluide?
sepi68 a écrit :T'as changé d'huile pr une plus fluide?

Non c'est la même que d'habitude.
pour ton joint de culasse il devrait étre neuf puisque tu a fait t joints de queu de soupapes ki di joint de queu de soupapes dit dépose culasse ki di dépose culasse dit joint de culasse a remplacé obligatoirement Confused si tu l'a pas fait sa craint Sad
peut etre une derniere idee : et si t'avais ta culasse voilée? L'as tu fais passer au marbre quand t'as fais tes joints ?
As tu aussi changer les vis de culasse et serrer au bon couple (jte prends pas pour un imbecile tinkiete mais comme ca on n'oublie rien).

paske sinon...ben jvois pas!
Apparement la durite du catch tank était pincée et empêchait les vapeurs d'huile de passer... J'irais faire un tour demain pour voir...
Si on bouche avec ses pouces chacune des sorties de blow-by, une fumée enorme apparait à l'echappement, les fuites de compression qui sont dans les caches culbuteurs ne savent plus où aller, surpression et les joints de queue de soupape suintent l'huile.
Ca revient à cela si tu as pincé une des durites de catch tank.
Ta 200 aime pas le Mc Do c'est tout :]
+1!
c'est ca quand on donne un bic mac a une s13!
indigestion et aerophagie!
MDR LOL

Bizarement en repartant la dump faisait un drole de bruit , au lieu du "pchiiiit" habituel , j'avais un "prouuut" LOL
le prout est a cause de trop d'huile dans ta durite d'arrivee d'air

c comme les pets foireux, qd tu laisses des traces de freinage, ils sont lourd, les secs sont aigues Langue
EERrrkkkk on reconnais ZE SPECIALIST Yes
Laisse pas trainer ton slip !

Si tu veux pas k'il glisse !


(sur un air connu de Niffe Ton Médoc)
SK_Flowne, :mix: vas y fais péter le remix !!! LOL
Bon ben ça fume toujours pareil...je m'arrête , au bout de 30 secondes ça fume pendant environ une minute ou deux , et après plus rien...

Quelqu'un peut il m'expliquer comment monter la one way valve dont il est question sur SXOC ? Quand c'est des termes techniques , mon anglais est insuffisant et je comprends pas trop... Cry

Enfin bon...Je vais pas trop me plaindre , mon moteur tourne comme une montre malgré qu'il approche des 150000 bornes... Mais ça fais quand même chier cette fumée au ralenti , on dirait que la caisse est morte...Avec ma porte enfoncé ça fait encore plus manouch style LOL

Je remercie d'avance celui qui aura la patience de m'expliquer le montage de la one way valve Wink