Japan Car

Version complète : [EG ferio] conseil pare choc avant et lame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je souhaite changer mon pare choc avant sur mon ferio car il est fatiguer et ayant le choix lequel ferait le plus jolie d'apres vous? celui d origine ou d eg? Et j'aimerai un conseil concernant la lame avant pour savoir ce qui passerait le mieux. merci )
Hello! Ami ferio!!... On est pas loin, on devrait se voir de tps a autre... Pour repondre a ta question, sur les ferio il n'existe qu'un seul modele de par choc... Ensuite il ya celui des HB et coupé qui ont le même par-choc(eg3/4/5/6 et ej1/2) mais tu peux adapter leur par-choc au ferio(eg8/9 et eh9) sachant que les ailes ne sont pas dutout pareil! Et il ya une légère différence avec le capot aussii!...
A toi de voir!... Perso je préfère celle des HB et coupé mais si tu veux pas te compliké la vie prend une OEM pour ferio...
Slt! merci de l'info tout d abord. je prefere le pc de coupe mais si il y a de gros jour ca va pas le faire donc je vais surement prendre un oem et il ne me restera plus que ma lame a trouver Big Grin
Mais je dis pas k c impossible mais après faut bricoler un peut!... Ya un mec ki la fait en adaptant mais c nikel... Tu y verra sur le forum feriosquad...
ok merci dès que j'ai un moment j'y fait un tour! Smile