Japan Car

Version complète : pb de rpm,apres pose de fond de compteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila hier j'ai posé mes fond de compteur.. mais en allant faire un tour j(ai remarque que mon compte tour n'allai pas specialemen bien, a bas regime(- 4000t/min) il ne va pas ou tres mal, et au dessus ca va nickel. ou le probleme svp?
comment ca il va pas bien ? precise un peut
vtiman a écrit :comment ca il va pas bien ? precise un peut

en fait je le met, mais y a un jeu d'avant en arriere, forcement il se met en arriere et a ce moment la il va par sacade Sad par contre si je le tire legerement, il va deja mieux.. je viens de voir que j'avais nicke un fil en tirant la broche Confused et que j'ai nicke l'axe en fer de la temperature moteur Confused Confused , c le bordel quoi..
personne na d'idée pour le compte tour qui foire?
ben c cassé, tu l'as dis toi meme, fo changer
dadou1981 a écrit :ben c cassé, tu l'as dis toi meme, fo changer

lol

tt est dit
Fallait pas faire du tuning Big Grin Big Grin Big Grin
sylvain a écrit :Fallait pas faire du tuning Big Grin Big Grin Big Grin

tu trouve que ca fait tuning des fond de compteur? pourtant je suis pas tres tuning, mais je trouve que les fond de compteur honda civic 92/95, sont pas terrible, j'aimerais juste en mettre des autre blanc..
ca doi pas couter bien chere a la casse mai fo trouver
wallman a écrit :
sylvain a écrit :Fallait pas faire du tuning Big Grin Big Grin Big Grin

tu trouve que ca fait tuning des fond de compteur? pourtant je suis pas tres tuning, mais je trouve que les fond de compteur honda civic 92/95, sont pas terrible, j'aimerais juste en mettre des autre blanc..

JE te comprends tout a fait. LA ctr ep3 a des compteurs "jaunâtes" qui me répugne aussi. Blanc ce serait mieux.
Salut

J'ai eu un problême similaire avec mes jauges essence/temperature
une des 2 aiguille c'est carrement brisée ( l'axe ) betement en tomband de 5 CM de haut sur une table avec une nappe en mousse.

Je peu te dire que neuf ça banque dur , une centaine d'euros.

Si c'est un fil de bobinage qui est naz , tu peux toujours essayer la micro-soudure.

La resistance en sera changé aussi.

Tu risque d'avoir des problèmes de justesse .

Le mieux comme les autres t'on dis , La CASSE.

Bon courage.