Japan Car

Version complète : [ EJ9 ] Première titine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Comme dit buibui, erreur total Big Grin
Tu vire l'amorto complet et tu le remplace par le zenky et voilà terminé apres tu fait ton réglage et roule Smile

Pour ton châssis tu peux commencer par monter tes zenky et déjà ce sera un autre monde après tu peux mettre des barre anti rapprochement et barre anti roulis, pour rigidifier tout sa Smile
Barre sup avant et arrière,une inférieure arrière aussi Wink après ça dépend de l'utilisation,si c'est de l'intensif faudrat pousser un peu plus la rigidité (anti roulis,xbar etc)
Okaii ! Merci pour vos reponses rapide ^^
Donc nos pas trop intensif ( pour le moment :-D )

Je vais regarder tout cema de plus pret la semaine prochaine ( a la paye ^^ ), j'ai vu des ultra racing mais je ne sais pas ce que ca vaut car comparer a des BC racing cest pas trop chère bonne came ou pas ?
Oui c'est bon Ultra Racing Wink y a pas de soucis a ce faire avec cette marque
D'accord, merci de vos réponse ;-)
Me manque plus la paye haha !
Bon alors sa y est elle est comme sa ? Big Grin

[Image: 1403641470-19439998b52fbfd5b0bd2ca8a61a15fb436851b2.jpg]
"semarre"

j'en ai marre je suis jaaalouuuuuuux LOL
tkt pour l'instant c'esst qu'un montage mais j'espere qu'elle va casser des cul avec son rabaissement Evilgrin
Yeaaah trop propre ton toshop ! Bah bientot jespere... Mon pote avec qui je bosse a eu une petit emmerde avec l'etrier de frein de sa mx-5 du coup j'attend encore un peu ;-)
----------
Tu me vend du reve là avec ton toshop lol je vais relancer mon pote pour bossé ca se weekend lol
Hello tout le monde ! Dite moi je vais bientot monter les combine ( enfin ! )
Est ce que quelqu'un aurai les valeurs pour la geometrie qui va suivre stp ?
Car j'ai ramarquer un leger carrosage a l'arrière que jaimerai bien gardé.

A plush all !
Salut , j'ai repondu a ton MP ^^ , mais j'avais pas vu que tu parlait de ton carrossage arrière , sur ej/ek , ton carrossage n'est pas reglable , donc tant que tu remonte pas la caisse , tu auras toujours ce carrossage , suivant la hauteur ou tu est , tu sera entre 2°20 et 2°40 , comme il est pas réglable tu ne pourras rien y faire Big Grin

Apres pour ton chassis , sa depend ce que tu recherche , si tu veux une caisse qui tien la route , ou une caisse confortable
car malheureusement , si tu améliore d'un coté tu perd de l'autre Big Grin

les modif a faire pour la garder toujours en dayli (et meme la mienne c'est mon dayli et pourtant c'est un bout de bois Big Grin )

Barre anti rapprochement avant sup
Barre anti rapprochement arriere sup
Barre anti rapprochement arriere inferieur

barre anti roulis avant en 26mm (ek4)
barre anti roulis arrière en 15mm (ek4)

Apres pour aller vite , il faut savoir freiné :

disque + plaquette stoptech (c'est ce que j'ai)
durite aviation au 4 coins (en mettre que a l'avant c'est inutile )

des bon pneus (si j'ai bien vu tu a du T1R ? si oui Change Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin la marque est bonne mais pas le modele )
Yeah ca c'est de la reponse complete encore merci lol.
Les barre anti-rapprochement vont peut etre attendre finalament ( petite depense qui n'etait pas prévu lol )
Donc jattend toujour un petit temps de libre pour monté les combinés avec mon pote ( tinquiete pas jordan elle sera bientot collé au sol lol )
Je verrai deja ce que ca donne avec une géo " normal "
Hello all !

Petite question il me manque un joint au niveau du balai arriere

[Image: 8yqesagy.jpg]

Question : quelqu'un sait-il ou trouver ce mini joint je ne trouve pas et j'irai chez honda en dernier recour lol
C'est celle la que j'avais vu sur leboncoin !
les jumelles Semarre

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ek3-...e-ma-civic
Yes ! Je l'ai vu aussi mais juste après avoir acheter la mienne ! ^^
Mais en effet d'exterieur elle sont identique ^^
Salutation tou t le monde !

Petite question pour les mecanos ;-)

Alors je souhaite instaler un ligne srs G50 ou 55 hors le probleme est qu'il n'y a pas d'emplacement pour la sonde lambda sur le decata...
Donc comme je ne souhaite pas racheter de decata a plus de la ligne lol je voudrai si quelqu'un a une idée pour ma lambda, sachant que l'ancien proprio avais déja vidé le catalyseur mais pas de voyant default ou autre..
Attends.. tu as un cata ou un décata?
Sur ma ligne actuel un cata vidé
Logiquement devrait y avoir un emplacement pour la lambda,si c pas sur le decat c'est sur le collecteur quand tu as un 4-1 ou 4-2-1,ta lambda est branché où actuellement ?
En fait jai demandé chez fullcartuning pour savoir si il y avais ou pas d'emplacement ou non sur la ligne pour la lambda, ils mon repondu que non je devais prendre un autre decata en plus de la ligne... :-(
Moi ma sonde est au niveau du catalyseur ( phase 2 )
Mia d d'origine ta lambda est sur le cata non?
Oui oui,elle est bien sur le cata mais enfet mon probleme cest que je voulai mettre une ligne srs g50 mais sur celle là il y a pas de place pour la lambda au niveau du decata.

désole jai du mal m'expliquer dans ma question ^^'
D'accord,mais sur mon décata srs j'ai un trou pour la lambda
Ah bon ? Merde le gars de chez fullcartuning a du ce trompé alors ^^
Sinon au passage c'est une bonne ligne ? Et elle se monte bien sur le collecteur oem sans ?
Bah je sais pas Sad
J'ai le décata réglable SRS
Oui c'est un bonne ligne bien finie,un poil trop grosse pour nos D14 mais ça va très bien,se mon sans soucis sur le collecteur d'origine;si tu n'a pas peur de faire du bruit c'est un bon rapport qualité prix Smile
Ah okai tu as le décata reglable c'est pour ca ^^
A okey
Mais quitte a en prendre un autan prendre un réglable tu pourra l’utiliser sur toute tes caisses pour toutes tes lignes (quasiment)
Haaaam okai je vien de comprendre que cetait une ligne catback donc sans le décata... quel didon que je fait moi ^^'
généralement toute les lignes proposées pas les shop sont catback
Prend un fixe,c'est un conseil,surtout chez SRS les réglable peuvent fuiter a partir d'un moment,tu te fais chier avec du joint après pour colmater la fuite,j'ai pris un Invidia (j'y ai mis le prix mais au moins c'est au top Wink )
Pages : 1 2 3 4 5