Japan Car

Version complète : [E12] Grey Silverstone Corolla T-Sport new Toy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je vous présente ma nouvelle auto, il me fallait du changement au niveau du type de voiture mais aussi l'envie de voir autre chose que le H très présent dans l'univers jap.

C'est donc un Toyota Corolla T-Sport phase 2 de fin 2004 achetée avec 68500km, maintenant elle en à 79000km.
Elle dispose en option de l'intérieur cuir/alcantara.
Pour l'instant la seule modification est l'ajout d'une boîte à air cup de chez Lir-Racing.
La coco est aussi en attente de son becquet like TTE qui est en peinture.

Malgré tout ce que les gens disent sur cette auto, je la trouve super. Elle se montre souple en conduite cool mais devient vite agressive à l'approche du lift, cette auto est envoûtante.

[Image: 140328065320173017.jpg]

[Image: 140328065410319606.jpg]

[Image: 14052105144615499.jpg]

[Image: 14031504485918083.jpg]

[Image: 130911045204105105.jpg]

[Image: 130508013645305195.jpg]
Salut Raph' !

Haaaaaaa enfin la présentation Smile

Pour être monté dedans, c'est nerveux et la boite à air modifié fait un son envoutant.

Et.. Elle est dans un état clinique Yes
Jolie cette sellerie !! Cool
Jolie achat, comme tu dis ca change un peu Big Grin
Merci pour vos commentaires.

@François_303: Oui la boîte fait un son Evil dans le lfit.

@BloodyMurder: La sellerie renforce la touche sportive et le logo TS dans les siègesSmile

@fefe hyundai: Oui elle change et en surprend pas mal sur la route.
Je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu l'avais déjà présenté ici ^^

Mon père a exactement la même avec un peu plus de bornes.
Il cherchait une sportive qui paye pas de mine et qui avoine, il n'est pas déçu ^^.

Je la prends de temps en temps pour la décrasser et on sent qu'elle en veut, très bonne tenue de route, le moteur est relativement coupleux, j'ai du mal à monter aux 6200tr lol

Cependant, je la trouve bruyante et je n'aime pas du tout l'assise haute.
(22-05-2014, 09:24:58)Skyline01 a écrit : [ -> ]Je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu l'avais déjà présenté ici ^^

Mon père a exactement la même avec un peu plus de bornes.
Il cherchait une sportive qui paye pas de mine et qui avoine, il n'est pas déçu ^^.

Je la prends de temps en temps pour la décrasser et on sent qu'elle en veut, très bonne tenue de route, le moteur est relativement coupleux, j'ai du mal à monter aux 6200tr lol

Cependant, je la trouve bruyante et je n'aime pas du tout l'assise haute.
C'est donc toi qui était avec ta S15 samedi dernier au Wangan? Elle est sympa, propre et rare.
Pour la TS, je confirme qu'elle n'avait pas de sujet ici.
En effet c'est est une auto polyvalente, capable d'être douce à bas régime et brutale dans les tours ou l'on se passe volontiers de l'autoradio.
Attends que je lui pose de vraies jantes, là elle sera sympa Big Grin

C'était donc ta TS que j'avais vu avec intérieur alcantara/cuir, apparemment c'est des modèles rares que l'on a, ça tombe bien, j'aime assez l'exclusivité Sac
Bonsoir,
Rien de nouveau sur la TS mise à part l'ajout d'un aileron likeTTE.
Bonjour,
Quelques photos en montagne, la TS a fait une virée dans sa région d'enfance:
[Image: 140907015252746063.jpg]

[Image: 140907015259954994.jpg]

[Image: 140907015303647154.jpg]

[Image: 140907020036826239.jpg]

[Image: 140907015309842495.jpg]

[Image: 140907015314277984.jpg]
Superbe en phase 2.
(22-09-2014, 18:36:45)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Superbe en phase 2.
Merci.
Voici ce que j'ai récup pour la TS, un silencieux Magnaflow:
[Image: f7zrv63gxekxws-4pjm-pa-2_2.jpg]
Il est en attente de montage car même avec la blinde de dégrippant, les vis du silencieux d'origine ne bougent pas.
tu tournes à combien en conso?
Très très jolie, j'aime beaucoup Yes
(20-10-2014, 23:05:12)ricarlos a écrit : [ -> ]tu tournes à combien en conso?
Très très jolie, j'aime beaucoup Yes
Merci, sur autoroute j'arrive à 7.5l, en mixte 8.5l et dans les extrêmes 12l.
Jolie cette petite Corolla, le becquet TTE lui va comme un gant Smile
(21-10-2014, 08:32:56)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Jolie cette petite Corolla, le becquet TTE lui va comme un gant Smile
Merci bien comme quoi pour une copie, le becquet ressemble bien au TTE.
Bon ben voilà une semaine que le Magnaflow est sur la TS, le bruit est Twisted
[Image: 141101075121122289.jpg]
Voici ce que donne le magnaflow sur la TS, je m'excuse de la qualité smartphone : http://vimeo.com/111332885
Ça chante bien Twisted
Le bruit est sympa.
Merci effectivement le son est juste ce qu'il faut, le pot ne sonne pas comme une casserole.
En balade avec la TS.

[Image: 150705100828611471.jpg]

[Image: 150705100828896103.jpg]

[Image: 150705100828479746.jpg]
Tres belle ! En phase 2 surtout.

J'avais une phase 1 en kit TTE avec une admi Blitz, c'était genial le son !
Et ça consomme rien.

Je ne sais pas si c'est pareil pour les phases 2, mais bien penser à vidanger la boîte. En France Toyota ne la préconisait pas vraiment, et la mienne était fatiguée.

Bonne route avec elle !
(26-08-2015, 23:20:12)Vegas a écrit : [ -> ]Tres belle ! En phase 2 surtout.

J'avais une phase 1 en kit TTE avec une admi Blitz, c'était genial le son !
Et ça consomme rien.

Je ne sais pas si c'est pareil pour les phases 2, mais bien penser à vidanger la boîte. En France Toyota ne la préconisait pas vraiment, et la mienne était fatiguée.

Bonne route avec elle !

Merci,

Effectivement la consommation est très raisonnable.

Le kit TTE est très sympa sur la phase 1.

Pour la boîte oui la vidange ne fait pas de mal bien que l'usure de l'embrayage soit anormale sur ce modèle.
Les disques et plaquettes arrivant en fin de vie pourquoi ne pas prendre du bon matos.

J'ai opté pour des disques rainurés et plaquettes predator de chez Black Diamond avec du dot 5.1.
La qualité est là, l'ensemble permet de freiner plus tard. Pour ce qui est du mordant je vais voir cela lors de ma sortie en Décembre.

Un grand merci pour le travail de Mickaël lors du montage
[Image: 151003023253367976.jpg]
Première sortie de la TS en Club fin 2015.
Une journée bien sympa, des routes superbes, un freinage black diamond parfait et des RE050A avec une bonne accroche:
[Image: 160301080809308283.jpg]
sympa cette Coco ! Dommage que le régulateur ne soit pas proposé sur ce modèle. Elle m'aurait bien tenté en Daily !
Enfin ceci dit, j'en avais un aftermarket sur ma Celica TS à l'époque.
Le week-end dernier c'était les 80 ans de Toyota et portes ouvertes chez Degeneve classic car Toyota avec food truck, j'ai donc fait un tour avec la TS
[Image: bulh.jpg]
Content que tu sois encore avec ta CTS ! Elle est vraiment jolie et je me rappelle encore de l'essais en passager, ça pousse vraiment !

Je viens de passer les 300.000 avec la civic Sac . Je vais refaire quelques travaux dessus (Silentbloc de train avant qui fissurent). A part ça... une petite montre.
Pages : 1 2