Japan Car

Version complète : Onypsis.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, moi c'est Lucas 20 ans (fin plus pour très longtemps).
Passionné par l’automobile depuis mon plus jeune âge (merci papa). J'ai toujours eu un faible pour les marques japonaises, je ne sais pas pourquoi. Contrairement à mon père qui lui roule en américaine (je dis ça car pour le moment je roule en...américaine).

A par les voitures, j'aime le drift (bon oui d'accord) le cinéma, la musique, la photographie, les jeux vidéo, la route, la liberté, écrire, le bruit de certains moteurs, j'arrête là.
Et Initial D aussi qui me fait rêver depuis des lustres.

Je suis sur Nancy. Je rêve d'une Supra, ou d'encore une AE86 (j'imagine que je suis pas le premier à dire ça haha), d'une FC3S. (En fait je voudrais tellement de modèles...)

Voilà ma voiture (qui est par la même occasion ma première), ne me frappez pas hein!
Une Chevrolet Beretta GTZ de 94'.

[Image: 449661ChevroletBerettaGTZ.jpg]
Bienvenue à toi ... en espérant que tu trouve ton bonheur dans les perles que tu compte acheter .. car il faut un peu de budget pour rouler en SUPRA ou en FD ... l'AE86 faut surtout du budget pour en acheter une .. et la trouver surtout Wink

Bon surf ici Big Grin
Salut a toi Wink

C est triste sur le bon con il y avait une 86 levin pour 3000 euros avec quelque point de rouille et un triangle :/ c est dommage... mais si tu gratte un peutt u peut en trouver pour trois fois rien sa avoir une epave digne de etienne le bolideur Wink
salut a toi !
tous d'abord bienvenue sur le forum!
la beretta est un modèle qui me tape aux yeux depuis peu,il y en a 3 en vente en ce moment sur lbc.
peut tu m'en dire plus sur elle?
et j'espère un topic dessus bientôt!
(24-12-2014, 00:32:48)juju11310 a écrit : [ -> ]et j'espère un topic dessus bientôt!

Ah ben non ... pas là ... ici c'est un forum Jap .. donc mis à part la présentation de son proprio; cette voiture n'as pas sa place ici ...

je vous rappelle qu'il y a forum auto qui permet de voir toutes les marques Wink ... ICI c'est JAPANCAR Mr Green

Merci
sa peut se faire passé pour une prélude 3g de profil Sac
je déconnai bien sur!
FacepalmFacepalm
il faut crée une section vos charrette da coter !!
(24-12-2014, 00:51:26)juju11310 a écrit : [ -> ]il faut crée une section vos charrette da coter !!

Non sinon ça va être un beau merdier ... regarde déjà ce qui est toléré sur le forum dans la section anciennes Wink
je sais bien gentil modo!!
je plaisante bien sur!