Japan Car

Version complète : mx5 rhd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous. apres ma petite présentation me voila donc sur la partie MX5. je vais faire d ici peu de temps l achat d'une mx5 RHD de 2001.
on me dit qu il faut changer les feux avant ? si oui ou puis je trouver cela. Je souhaiterais avoir aussi de bon conseil et de bonne adresse pour commander de la piece comme des amortisseurs plus bas echappement et autre. Merci d avance pour vos réponse.Wink
25 vues et pas de réponse ? même sur la présentation , personne à répondu. j ai fait pas mal de forum mais jamais vu zéro réponse. Ce forum est il vraiment actif ? ou dois je allez voir sur d autre forum plus spécifique sur la MX5 peu être ?
Salut ! Pour les phares c'est pas tout le temps nécessaire.
J'ai importé un ep3, j'ai règle les phares a ma convenance puis lors du CT il m'a dit qu'il fallait que je remonte mon phare droit..
Après ça doit quand meme moins bien éclairer que des phares de lhd..
Mais j'ebloui pas et je roule peu la nuit..
A toi de voir !
Tu peux trouver les phares sur IL motorsprt ou mx5parts.
C'est pas des amortisseurs qu'il te faut pour rabaisser, mais des ressorts...
Pour l'échappement regarde sur les deux sites que je t'ai dis.
je viens de ramener une mx5 rhd, fais attention aux on dit sur le changement des phares voire des feux(antibrouillard+feu de recul inversés), tu peux très bien passer un CT sans les changer, d'ailleurs je serais toi j'essayerai sans dans un premier temps. Chez Mazda ils demandent une preuve de remplacement pour envoyer un certificat de conformité et 150 euros désormais. mais il y a moyen de les contourner en s'adressant a mazda uk par exemple, ou d'autres organismes de CoC moins scrupuleux.

pour rabaisser il faut effectivement des amortisseurs specifiques qui ont une course différente(et plus courte) tout n'est pas que dans la longueur du ressort.

des pièces pour mx-5 tu peux aller sur driftworks ou simplement ebay, tu tappes directement la marque que tu veux dans la barre de recherche.
Merci pour vos réponses..