Japan Car

Version complète : notice turbo timer blitz
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j ai recu mon turbo timer mais sans notice quelqu un a t il une documentation de montage ? Cry
merci d avance Wink
[Image: TURBOTIMER-2.jpg]

tony..
bah moi g le TT Blitz FATT X mais je sais si ca correspond.

a voir ta tof ca semble être les mêmes fils donc voici:

le violet: se branche sur fil du FAM avec cosse américaine,

le rouge se pique sur le 12V continue,

le bleu sur la 1ere ignition,

le vert sur la seconde ignition.

je te confirme ca ce midi Wink
j avais l impression qu il ne fallait pas que je fase de piquage poutant ?

pour moi voila ce qu il me reste.

- une prise blanche avec trois connections: 1 rouge horizontale, 1 bleu + 1 vert verticales.

- 1 fil mauve ( qui lui ce branche d un cote sur boitier avec une prise "banane").

- 2 fils noires avec les cosses ouvertes.


pour le fam !! dur dur y a plus de fil LOL LOL

merci d avance. Wink
tony-s14 a écrit :pour le fam !! dur dur y a plus de fil LOL LOL

merci d avance. Wink

Il y a encore un FAM sur cette S14 ??? je suis un peu deçu là, c'est du poids mort, nan !!!!!
Citation :pour le fam !! dur dur y a plus de fil
bah ca c balaud....

si ta pas de fil sur le frein a main vois pas comment faire....

aussi non les 2 noirs sont des masses.

tu peux acheter un harness si tu veux mais c de la baise car prévu que pour conduite droite et forcement tous les fils sont inversé bref la mémerde.

le plus simple c un bon fer à souder et c parti...
D'apres ce que j'ai trouve le "purple" donc c'est le violet qui doit etre connecte au frein a main... Big Grin

Si ca peut t'aider j'ai trouve ca ici : http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t...tt+fitting
donc voila ce que g sur la notice:

fil violet: masse ou fein a main
fil noir: masses
fil rouge: 12V constant
fil vert: 1ere ignition
fil bleu: seconde ignition.

bon montage.