Japan Car

Version complète : votre avis sur une supra mk3 atmo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
je suis sur le point de me prendre une supra j'en ai trouve une( du moins hades m'en a trouver une) et j'orai voulu avoir votre avis.
supra gt 250ch (16cv) de1987
200 000km
3600euros de factures pour le moteur chez toyota( haut moteur neuf!)
sellerie simili neuve
amortisseurs et freins neufs
peinture pa tres vieille mais mal faite donc a refaire!!!! Confused
sachant kelle appartenait a un papi!
le gars en veut 3550 euros
ca vo le coup ou pas!
L'atmo fait 204cv donc, c'est surement une turbo non?! De ça dépend du prix...
Vu toutes les pièces neuves, c'est pas cher!
La turbo fait 235 cv ou 238 cv selon l'année. Le prix est correct Wink

Si tu veux connaitre quelques détails ==> http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...855#428855 Wink
Déjà je peut te dire une chose, elle ne vient pas de france car la turbo n'est pas sortie en france en 1987 mais en 1989, donc si c'est une version française elle a du etre transformée en turbo donc il faut l'homologation des mines, ensuite d'origine il n'y pas d'interieur en simili, c'est soit du cuir soit du velours autre chose, la turbo ne fait pas 16cv mais 15cv.
oui ! les configuration sont batarde !!!!!! je connais aucun supra de 250 cv stock !!

L'atmo fait bien 16 ou 17 cv c plus , et la turbo 235 cv .

Le prix pr l'atmo et raissonable , avec tt les piéces annoncé c meme un bon prix , pr le turbo il faut prévoir entre 5000 et 8000 euro selon l etat et les piéces neuf dessu !!
Je ne sais pas lire moi Shock

C'était pourtant bien marqué atmo... enfin c'est pas grave. Confused
perso si tu vx un avis sur la mk3 c vraiment une voiture qui t envoute !!
le bruit du 6 cylindres est vraiment trippant!!(turbo ou pas turbo)

moi j ai la mienne depuis 1 mois et je passe pas une journée sans la prendre !!

a+
T'as apeller le garage pour savoir précisement ce que c'est comme caisse ?
Parcque au vu de ce que tous le monde dis, ben vaut mieux etre sur.
bah oui j'ai appelé je sui tomber sur un gars ki avait pas bien l'air o courant il ma dit c'est une atmo de 250ch donc y a souci kelke part :roll:
je vai rappeler et je vous tien o jus
bon je vien de rappeler je sui tombe sur une autre personne ki a eclater de rire LOL kan je lui est repose la kestion( je sen ke ca va chambrer le collègue severe :crzy: !!!!!!!!!)
bon c'est bien une atmo de 205cv comme ca on est fixe o moins
ah vi le bcp plus logique !!!
205 cv ? pour 15cv fiscaux ?
c'est koi ce bordel ?
la mienne 3L 24 S atmo fait 204 cv pour 16 cv fiscaux, en boite manuelle...
ou ic pas 15cv pr atmo , c 16 cv
bizarre, je comprendrais décidemment jamais rien au calcul des puissances fiscales, la mienne fait ( faisait plutot Mr Green ) 200ch pour 13cv, si on prend une S2000 ca fait 240ch pour 16cv.
:crzy:
C pas une histoire de puissance , mais de rapport de boite de vitesse il me semble !!