Japan Car

Version complète : Fuite huile S13 après changement de Turbo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yop !

je viens de déplacer ma voiture. c'est la premiere fois depuis qu'on a changé le turbo... et là y avai une tache d'huile.

je la laisse dehors un petit moment (pour charger la batterie d'un pote avec les cable)

et après je rentre la voiture au garage... et là y avai encore une petit flaque...

je regarde dessous et je vois de l'huile qui goute...

elle le faisai pas avant que je change le turbo...

ça vient de quoi ??

Enplus, quand je fais tourner le moteur, et qu'il chauffe un peu, bah sa fume de l'huile du moteur (vers le turbo)

Shock qu'est ce qui se passe ? c un joint mal serré ?
Aie aie... faut tout redemonter ?? Shock
Pas forcément.
c'est une durite d'huile qui a rendue l'âme dans le pire des cas,soit un oublie de resserrage de durite a voir comme je te l'ai dit.

Tout redemonter n'est pas necessaire.

A vendredi Wink
ouf :P

vivement que j'ai mon assurance, et que la voiture aille nikelz Twisted
en plus je dois allé chercher ma copine qui revient du japon samedi :roll:

si j'ai la voiture, ça pete !

... mais bon... une voiture comme ça.. au japon... ça vaut plus rien 8)
ça lui fera pas plus d'effet que ça :roll:

LOL
durite de dessente de turbo ta regarder?
non pas encore, j'attend un ami qui devrai la regarder ce soir (mais il est pas callé moteur jap... enfin bon un turbo c un turbo)

sinon kgil viens la voir vendredi...

je vous tient au courant tout a l'heure dès que j'ai jetté un coup d'oeil Wink
t'as fait faire le boulot par un garage nissan ?
non juste au cas ou quoi Wink , ils ont peut etre remonter avec les anciens joint, rigolez pas ca peut arrivé :] .
sinon, moi j'avais ce probleme aussi pour l'eau et pas de garage nissan sous la main (80km, trop lon, trop tard) ben tu prend des joint pour vidanges en cuivres de diam 14mm (205 diesel :roll: ) et ca vas aussi bien.
non riez pas tous ca marche trés bien avec Oops!

Visiteur

Y pas 36 possibilitéss.

il y a le raccord en sortie du bloc vers la distrib en bas de l'autre coté il arrive sur le turbo par le dessus, la c'est plus chiant pour resserer je dirai même impossible sans déposer, et en dessous il y a la bride autre endroit de fuite possible ça coule sur la colone de direction à cet endroit la, ou alors c'est le tuyau caoutchouc qui relie le coude de retour au carter (collier mal serrés)

ça set à ça la durit APEX, à eviter se faire chier avec la durit rigide nissan Smile
l'huile coule bien sur la direction, j'ai regardé sous la voiture...

donc ça serait la bride ???? Confused
Citation :t'as fait faire le boulot par un garage nissan ?

heu non... c'est KGIL qui me l'a fait.

en un peu plus de 5h00 Big Grin

donc c pas si grave si c une durite de desserée 8)

il viens vendredi pour verifier.
ça ne me fait pas de soucis,ça sert à rien de polémiquer on verra en temps voulu. Wink

C'est pas bien grave comme blem et si faut demonter,je demonterai.
Un pti détail qui m'a échappé ça me rassure je suis pas parfait LOL
kgil a écrit :ça ne me fait pas de soucis,ça sert à rien de polémiquer on verra en temps voulu. Wink

C'est pas bien grave comme blem et si faut demonter,je demonterai.
Un pti détail qui m'a échappé ça me rassure je suis pas parfait LOL

Fait attention a tes mains Kgil, ils sont deja assey abimées comme ca depuis la derrnier fois LOL

Visiteur

ouais on est tous passer par la, ça peut pas toujours marcher du premier coup, le mien fuyait au niveau de la bride avec les boulon, parce le T28 d'apex n'a pas le même entraxe j'ai du retaillé la bride et el joint en position je ne m'en était pas apercçu avant.
Merci de t'inquieter pour mes mains. LOL

mais elles sont déjà d'attaque Wink
ça y est ma voiture est comme neuve ^^ elle coule plus du nez !

Merci KGIL 8) !!


on est allé faire, un tour, elle roule nikelz Big Grin

En plus je suis passé au impots ce matin pour le qitus fiscal... no problemo !

reste plus que la DRIRE et le Controle technique !
et go to the prefecture Big Grin

encore merci ^^ Big Grin
de rien Wink

Elle marche pas mal ta 200sx pour être d'origine.
8)
wowowo, je reviens de lyon là..

ça fait plaisir de rouler avec Big Grin

trop le pied... y fait un peu chaud, mais ça roule Wink

vivement ce soir !!!!!!!!!!! Twisted Twisted

y avai encore plein de flic sur la route cet après midi ! ils mettent la pression pour la rentrée :P c'est des gayzzzzzz !