Japan Car

Version complète : [CRX AS53] Echappement intermediaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je dois changer la partie intermediaire de la ligne d'echappement de mon AS53 et je n'en trouve pas sur les sites classiques de ventes de pièces auto, on ne trouve que des Af mais il me semble que ce n est pas compatible. Avez vous des solutions? j'ai peut être mal cherché... Avez vous une idée du tarif approximatif chez Honda?

Merci
Salut,

Je confirme, pas facile a trouver, j'ai cherché aussi mais j'ai le même résultat

Sorry
Problème rencontré sur une shuttle 4wd (a peu près la même génération), plus fabriqué par Honda et introuvable en adaptable.
Reste la solution onéreuse du sur-mesure, ou d'apprendre la soudure. Wink
Bonsoir, Je suis passé chez l'ancienne concession Honda (actuellement Suzuki)de Boulogne sur mer, voici sa réponse:

"Comme convenu tu trouveras en pièce jointe un éclaté de ta ligne d'échappement.
Pour moi il s'agit de la pièce N° 12
Si c'est le cas sa référence est : 18220-SB2-644
Son prix de vente est de 270€ en France mais nous ne pouvons plus l'avoir.
Il en reste 4 en Europe chez des concessionnaires Honda.
Si c'est bien celle là, je te communiquerai les coordonnées du concessionnaire."

Cela devient collector nos Crx... Quand je pense qu'il y a encore trois ans sur ebay on en trouvait pour 70 euros livré....Sniff