Japan Car

Version complète : Initial D Final Stage = Episode 4/4 VOSTFR - 4/4 VOSTEN - 4/4 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Il reste les films à venir cet été, j'ai hâte de voir ça.
je viens de mater, la fin est sympa et bien dans la continuité de l'histoire je trouve (j'ai pas lu le manga)
merci pour le partage en tout cas Wink
(02-07-2014, 17:44:58)Bck a écrit : [ -> ]Dans le manga ce n'est pas clairement dit qu'elle pars à la casse, Yuichi dit simplement que cela serais normal et Takumi dit qu'il ne cherche pas de nouveau moteur mais pas qu'il met la 86 à la casse.
Si non il y a dejas eu des divergences de scenario entre le manga et l'anime.

exact, de toute façon c'est sur ton site que j'ai suivi l'aventure papier Wink

mais dans l'anime Takumi demande quand même à la garder et à changer le moteur Smile
j'aime beaucoup ici ou en page 3 les mecs te balance la fin, et en page 4, certains previennent qu'ils vont spoil... pour en dire moins LOL

sinon, pour ma part, j'avais "lu" les manga ici, du coup, je connaissais le résultat, mais meme si c'etait lonnnnnnnnng a voir en anime, c'etait pas trop dégueux!
par contre, il n'y a que moi que ça choque, la derniere voiture que croise Takumi avec la sub'? LOL il n'y a pas comme une erreur dans la chronologie la? lol bon déja, l'histoire commence en 1995... puis on parle de la toute nouvelle Toy' Supra rz (sortie en 94, jusqu'a la, ok...) puis de la toute nouvelle GTR34 (sortie en 98 de mémoire) ...et on finit par ça, sortie en 2012 xD mais Takumi n'a pris que 3ans dans l'histoire LOL ou alors, l'anime se veut réaliste et il a prit 15ans et comme tout les japonais, il n'a pas prit une ride Sac
C'est limite évident qu'il l'aient fait, pour ma part ça me plait beaucoup
C'est marqué où que l'histoire commence en 95??? Dans la saison 4 il court contre une S2000, sortie 2000 justement. Enfin, la chronologie est inéxistante car justement, aucune année n'est donné Wink.

Et puis bon, on s'en fou quoi LOL
c'est un peu too much niveau timing mais c'est une belle dédicace
1999 la S2K LOL
2000 c'est la cylindré Wink
en espèrant que le raw 720p sorte bientôt pour tous, comme pour le 1 ..
Cest sortie en 1995 cest sur la boite coffret dvd des 2 premiers episodes qui coute seulement 49euros Sac
C'est un anime donc le temps ils en font ce quils veulent lol et puis c'est pas comme si c'etait realiste aussi Sac


L'asiatique s'arrete de vieillir a 20 ans de toute facon LOL
(03-07-2014, 22:09:45)shadow460 a écrit : [ -> ]1999 la S2K LOL
2000 c'est la cylindré Wink

Ah oui navré LOL
en tout cas, je recommence l'anime à 0, je suis en plein dans la saison 1, ça pique les yeux, mais au final certains personnages sont plus sympa niveau graphisme (contrairement aux voitures).

j'aimerais bien un épisode sur la jeunesse de Bunta !
(03-07-2014, 17:43:53)Alcyoneus a écrit : [ -> ]par contre, il n'y a que moi que ça choque, la derniere voiture que croise Takumi avec la sub'? LOL il n'y a pas comme une erreur dans la chronologie la? lol bon déja, l'histoire commence en 1995... puis on parle de la toute nouvelle Toy' Supra rz (sortie en 94, jusqu'a la, ok...) puis de la toute nouvelle GTR34 (sortie en 98 de mémoire) ...et on finit par ça, sortie en 2012 xD mais Takumi n'a pris que 3ans dans l'histoire LOL ou alors, l'anime se veut réaliste et il a prit 15ans et comme tout les japonais, il n'a pas prit une ride Sac

Ou alors c'est du pur marketing, ce fameux constructeur aurait tort de pas s'associer à l'image Initial D, et cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient glissé un petit billet à Shigeno avec plein de Yen dedans juste pour apparaître ici !!

Après tout, Shigeno avait à priori officiellement (d'après ce que j'ai lu à droite à gauche) dessiné ça :
[Image: takumi+nuevo+ar86.jpg]
Oui comme tu le dis c'est purement et simplement marketing ont sait bien qu'Initial D est "associé" à cette fameuse marque que tous le monte connait, à la demande encore une fois de ce fameux constructeur Shigeno avait dessiné cette image que tu as montré pour la brochure Japonaise de la gt86 Wink

http://www.ebay.com/itm/TOYOTA-FT-86-Tab...0347165893 regarder biens vers la descriptions la ou il y a les 3 photos successives et vous verrez une certaine personne que l'on connais Wink

PS: IL parait que ça aurait été confirmé par média Asia que le Initial D 2 est en tournage avec le même casting d'acteur et des nouveaux ( wataru ,god hand et god foot ) et qu'ils sortirait en 2015 pour les 20 ans de la parution du manga Big Grin
(07-07-2014, 11:07:40)Fujiwara83 a écrit : [ -> ]PS: IL parait que ça aurait été confirmé par média Asia que le Initial D 2 est en tournage avec le même casting d'acteur et des nouveaux ( wataru ,god hand et god foot ) et qu'ils sortirait en 2015 pour les 20 ans de la parution du manga Big Grin

Si c'est la même chiotte que le premier...
Je me suis bien marré en regardant le premier.En plus c'était pas mal filmé ni mal joué
Et Bunta est énorme dedans
-La GTR est quand même plus puissante
-T'as toujours eu des voitures plus chères et plus puissantes que les miennes.T'as gagné une fois du con ?
-Ouai mais toi c'est pas pareil,t'étais cinglé
-Tu m'a déjà entendu dire que mon fils était saint d'esprit
j'aime bien le film aussi perso, ça se laisse regarder plutot bien Smile
Ouai si on ignore tout du mangas original :/.
(04-07-2014, 09:09:59)Kibo a écrit : [ -> ]L'asiatique s'arrete de vieillir a 20 ans de toute facon LOL

C'est pas le seul hein. Ceux qui lisent les Buck Danny me comprendront Big Grin

(07-07-2014, 17:46:11)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ouai si on ignore tout du mangas original :/.

Pareil de mon côté. Ce n'est pas un mauvais film en soi mais je n'ai jamais pu m'empêcher de comparer aux mangas/anime et là, çà ne passe vraiment pas (pareil en pire avec wangan midnight d'ailleurs Sac )
comme toute production cinématographique qui se base sur une oeuvre littéraire... impossible de faire un résumé en moins de 2 heures, faut faire des choix pour le scénario...

généralement, ceux qui découvrent apprécient, les fanatiques... beaucoup moins LOL
Ouai...

Ça aurait été cool qu'ils fassent une serie fidèle au manga que l'on voit des vraie caisse en mouvement et qu'on ai le temps de s'attacher aux persos
Mais bon,led couts...Sad
c'est moi ou le 2nd épisode s'arrete avant la fin? Confused
(03-07-2014, 17:43:53)Alcyoneus a écrit : [ -> ]j'aime beaucoup ici ou en page 3 les mecs te balance la fin, et en page 4, certains previennent qu'ils vont spoil... pour en dire moins LOL

sinon, pour ma part, j'avais "lu" les manga ici, du coup, je connaissais le résultat, mais meme si c'etait lonnnnnnnnng a voir en anime, c'etait pas trop dégueux!
par contre, il n'y a que moi que ça choque, la derniere voiture que croise Takumi avec la sub'? LOL il n'y a pas comme une erreur dans la chronologie la? lol bon déja, l'histoire commence en 1995... puis on parle de la toute nouvelle Toy' Supra rz (sortie en 94, jusqu'a la, ok...) puis de la toute nouvelle GTR34 (sortie en 98 de mémoire) ...et on finit par ça, sortie en 2012 xD mais Takumi n'a pris que 3ans dans l'histoire LOL ou alors, l'anime se veut réaliste et il a prit 15ans et comme tout les japonais, il n'a pas prit une ride Sac

sur la premier page du manga c marquer "199X". intelligent car on ne peux situé l'histoire a une date precise ce qui permait d'avoir des 34 et S15
en tout cas je suis entrain de me refaire l'intégrale, ba je préfère la saison 1 ! ça serait bien qu'il refasse une mise à jour des dessins, surtout des voitures et paysages, car les personnages sont plus réels dans les deux premières saisons, après ça ressemble plus à rien Sad

en tout cas la saison 1 est top, entre l'histoire, l'OST et les personnages !

j'ai découvert aussi les extra stage, j'ai vu le 2, pas trouvé le 1, apparement, ya aussi des stages avec toutes les courses ?
Ca s'appelle les Battle Stage ^^.

Et va y avoir Legend qui a l'air d'être une sorte de remake du début ^^.
Kanjoee9:
Il t'a déjà été demandé de faire un effort d'orthographe.
Nous ne sommes pas sur Facebook, ici les gens écrivent correctement.

20% d'avertissement, à 50% tu ne pourra plus rien écrire.
moi en attendant je regarde F-zero ^^
(17-07-2014, 20:10:00)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ca s'appelle les Battle Stage ^^.

Et va y avoir Legend qui a l'air d'être une sorte de remake du début ^^.

dans les battles stages il n'y a que les courses de Takumi ?

l'extra stage que j'ai vu c'était avec Iketani et Mako, il y en a un autre ?

je trouve dommage qu'on n'ait plus eu d'histoire sur Itsuki, Iketani.
Il y a au moins deux Battle Stage et ils retracent toutes les courses de Takumi et Keisuke.
Des Extra Stage il y en a en fait trois, dont deux regroupé en un seul. "Initial D Extra Stage 2 Tabidachi no Green" (Iketani et Mako) et "Impact Blue" (Mako+Sayuki vs Emperor en bonus aussi pour completer le tome 48, et Mako+Sayuki aux sports d'hiver)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11