Japan Car

Version complète : Initial D Final Stage = Episode 4/4 VOSTFR - 4/4 VOSTEN - 4/4 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
40 min oui (plus 20 min de bonus) mais il se pourrait bien qu'en fait ils aient coupé le film en 3 (legend 1,2,3). Du coup, cela ferait en tout 120 min pour couvrir l'étape 1 et 80 min de bonus, ce qui serait plus que correct
Bon, on ce cotise pour le tuer les mecs? LOL
Initial D World :
Citation :The general consensus that we gather of the Legend 1 movie is positive overall. The only complaint that the fans have is the movie runtime being too short (60 minutes with 20 minutes behind-the-scene footage, making the actual movie only 40 minutes)

Still, Initial D fans seem to be happy with this re-adaptation of Initial D First Stage AE86 vs FD3S. We all know the voice actors were completely changed, but according to the people that went to watch it in theaters, the change didn't take much away from enjoying the experience.

Well, you gotta strike while the iron is hot. エイベックス・グループ(avex group)just announced that the second installment in this trilogy is slated for release in Early Summer 2015. (Yes, a whole year to wait from now.)

Tentatively named Legend2 -闘走- "Battle Run", this second movie will be based on the AE86 vs R32 race and it's expected to also have the same runtime as the first movie. Now, we are not exactly sure why Avex is dragging this on for no apparent reason other than prolonging the Initial D legacy. Perhaps, they don't want to say good bye to Initial D like many of us. But still, a year to wait for a 40 minutes new footage is rather a drag. I am sure true Initial D fans won't mind the wait though.

Avex is holding a special event on October 4th, 2014 at 世田谷区民会館 (Setagaya Kumin Hall) It will feature most of the new voice actors for the movie in a Q&A panel. This move is mostly to get direct feedback from the fans. Check out the links below for details if you want to attend the event.

| Special Event Information |
新劇場版「頭文字D」スペシャルイベント~覚醒~
Date: Saturday 2014.10.04
Time: 14:00 & 17:30
Location: 世田谷区民会館 Setagaya Kumin Hall (4 Chome-21-27, Setagaya, Tokyo 154-0017, Japan)
Website: http://setagaya.co.jp/kuminkaikan/setagaya
Reservation: http://www.cnplayguide.com/asp/evt/evtls...?kcd=65404
Telephone: +81 3-5432-2837
Google Maps: https://goo.gl/maps/aBcd7

| Sources |
» 第2作「Legend2 -闘走-」2015年初夏公開 | http://animeanime.jp/article/2014/08/23/19917.html
» 新劇場版「頭文字D」公式サイト | http://initiald-movie.com/news/20140829.php

La suite début été 2015...
(31-08-2014, 14:17:31)Shavo26 a écrit : [ -> ]La suite début été 2015...

Et bah.. Peut être que d'ici là nous on aura la cinquième saison de dispo en France haha !
Salut sur la 1er page je n arrive pas a avoir la Saison finale VOSTFR: comment le télécharger gratuitement ?
Je viens enfin de regarder le Final Stage. Et bien : C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai terminé cette série. Ca fait des années et des années que je suis cette série, je dois dire : avant même que la saison 3 ne sorte. A l'époque, je peinais à trouver du Vostfr, et me tournait forcément vers les angliches. Bah c'est tout un pan de mon adolescence qui se termine.

J'étais comme un fou, quand dans Akina il croise la GT86, en clin d'oeil à la fin. J'gueulais : " NAN TAKUMI, T'AS PAS LE DROIT, CA !!! "
C'est plus du marketing qu'autre chose, cela n'existe pas dans le manga Wink
Lui se termine avec Takumi dans le WRX, mais pas de GT86 (ça aurait pu, il est sorti il y a pas si longtemps que ça le dernier tome).
Yop les gars,

Personne n'a de nouvelles de LEGEND 1 , si il a été mis en ligne ou autre ? Wink Big Grin
Si tu faisais preuve de patience un peu hein....

http://adala-news.fr/2014/10/le-bluray-d...-au-japon/
Ah ça c'est une bonne nouvelle ! merci Big Grin Big Grin
c'est vrai que ça commence à être long...
Pour ceux que ça intéresse les scans fr d'Impact Blue et de Takumi Gaïden sont en ligne.
J'en était sur que t'allait craquer LOL Big Grin
J'ai parlé avec les membres d'une team qui a déja travaillé sur ID et il m'ont dit que dés qu'une video propre de Legend 1 sort ils la sub. Et ils trad direct du Japonais.
(02-12-2014, 20:17:37)Bck a écrit : [ -> ]J'ai parlé avec les membres d'une team qui a déja travaillé sur ID et il m'ont dit que dés qu'une video propre de Legend 1 sort ils la sub. Et ils trad direct du Japonais.
rooo vivement!
Bon j'avais arrêté de regardé Initial D il y a quelques temps (je crois que j'avais pas fini le 4e stage).
Du coup je viens de me faire les stage 4 - 5 et final et c'est vrai que la fin est sympa . Ca fait drole que ce soit fini, j'étais un peu ému du coup avec le dernier EP ^^

Par contre pas trop compris pour l'histoire entre Keysuke et la fille à la FD a totalement été zapée. C'est dommage
En gros la meuf elle était amoureuse de Keisuke mais lui non car il dit ne pas avoir le temps pour ça
Oui je sais, mais je pensais qu'on la reverrais plus tard. En fait non elle a disparue xD
Bah non,pas après le râteau monumental que lui a mis Kei'
A mon avis, Shigeno doit avoir un problème avec les femmes...
Quand tu vois tout ce qui s'est passé dans le manga, ça craint LOL.
(râteaux, prostitution, rupture, jalousie, suicide...)
(16-12-2014, 12:55:05)Raph Mugen a écrit : [ -> ]A mon avis, Shigeno doit avoir un problème avec les femmes...
Quand tu vois tout ce qui s'est passé dans le manga, ça craint LOL.
(râteaux, prostitution, rupture, jalousie, suicide...)

J'avoue que tu te pose la question quand même LOL
Le second film de la trilogie, Legend 2 sortira au Japon le 23 mai.

[Image: initiald2_Teaser_Visual.jpg]
superbe l'affiche !
(16-12-2014, 12:55:05)Raph Mugen a écrit : [ -> ]A mon avis, Shigeno doit avoir un problème avec les femmes...
Quand tu vois tout ce qui s'est passé dans le manga, ça craint LOL.
(râteaux, prostitution, rupture, jalousie, suicide...)

C'est vrai que la première copine de takumi on ne la revoit plus non plus.
Il l'avait fait revenir, ils s'était même réconciliés, j'ai cru comprendre qu'ils allaient ressortir ensemble ... et puis plus rien LOL

Du coup la golfeuse est dans l'anime aussi ?
Je me suis arrêté au stage 4.
(22-12-2014, 13:38:10)folken a écrit : [ -> ]C'est vrai que la première copine de takumi on ne la revoit plus non plus.
Il l'avait fait revenir, ils s'était même réconciliés, j'ai cru comprendre qu'ils allaient ressortir ensemble ... et puis plus rien LOL

Du coup la golfeuse est dans l'anime aussi ?
Je me suis arrêté au stage 4.

Oui, c'est sa nouvelle copine Wink Smile
Le premier film de la trilogie sortie cet été au Japon arrive en Blu Ray au pays do soleil levant dans 2 jours, je pense que dans quelques semaines, il y aura moyen de le voir! Smile
Un extrait de 7 minutes de LEGEND 1 Wink Big Grin ( le début )
http://www.tudou.com/programs/view/GFVDOmzYKJA/
..la redirection est longue .. mais oui y a un "spoil" en original de la fin ainsi que les 7 1ère mn en sub english en SD sur nyaatorrents
A quand un fansub! Ca traine là!! Y a même pas d'annonce de team ou quoi U_U
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11