Japan Car

Version complète : cest une affaire ou pas :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voial jai trouver une civic 1.6 vti model eg de 93 avec 70 000km toute option sauf clim et cuir le mec la vend 5300 roro vite vite dite moi ceux que vosu en penser ??? entretien reguleir cher honda 1ere main
ben a ce kilometrage la on peut dire que la caisse est neuve :P (si bien entretenue biensur)

ce qui peu expliquer ce prix, meme si il est assez chere je trouve pour une vti, mais il me semble bien que la cote est plutot elevé en ce moment
ok merci mais ya une garanti de 2 mois dessus elle a ete entretenu de 93 a maintenant chez honda
ben a a l'air d'etre plutot bien Wink


mais pour te faire une meilleur idee, regarde le prix d'autre annonce pour comparé et voir si C'EST la bonne affaire
eg6 ou eg9 ??
comme dit meche a priori à ce kilométrage là ça le fais mais il faut voir le reste...
je pense quand même qu'il vaut mieux pousser un peu plus les recherches pour en trouver une avec plus de kms et moins chère

ou encore mieux acheter un lude 2.2 vetc pour 2000e de plus Wink
et dit toi que dans 10 000km il faudra faire la courroie de ditrib Wink
Vu les prix pratiqués en ce moment et seulement 70 000 Kms, moi j'hésiterai pas très longtemps surtout si c'est une première main et que le carnet est clean et cohérent Smile
meche a écrit :et dit toi que dans 10 000km il faudra faire la courroie de ditrib Wink

normalement elle a dejà du etre faite, c'est ts les 5 ans ou 80 - 100 000 Kms sur le carnet je crois
[Nicco], "normalement" comme tu di

bon si elle est noir c une bonne afaire lol
no, un peut chere pour une caise de plus de 10 ans
mais bon comme di plus c les prix ki ce pratike
essais de la faire baissé endessous des 5000€
et si la distri a pas été faite 4500 / 4700 € pas plus a mon avis

a+ ;-)
popa a écrit :eg6 ou eg9 ??
comme dit meche a priori à ce kilométrage là ça le fais mais il faut voir le reste...
je pense quand même qu'il vaut mieux pousser un peu plus les recherches pour en trouver une avec plus de kms et moins chère

ou encore mieux acheter un lude 2.2 vetc pour 2000e de plus Wink
oui mais il me reprenne ma voiture aussi Big Grin alors que pour la tienne va falloir que j'attende de vendre la mienne donc tu voit l'interer ???? sinon cets un eg6 le eg9 cest un crx quil ma dit le gars
Citation :le eg9 cest un crx quil ma dit le gars

LOL

C'est une civic vti 4 portes !
eg6 = civic 92-95 vti hb
eg9 = civic 92-95 vti 4porte
encore un professionnel qui connait honda sur le bout des doigts...
tu m'etonne Wink bas j'ai mit tous les renseignements dans la section PA
popa a écrit :encore un professionnel qui connait honda sur le bout des doigts...

Ouais, les doigts de pied.... LOL Evil
combien ils te la reprenne ta voiture frigo? (je sais j'lache pas mon histoire de clim..)