Japan Car

Version complète : [nissan 200sx s13] Youngtimer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour les étriers je peux me tromper mais j'ai des jeux de chaque et vraisemblablement les z32 sont en alu et ce de s14 en acier après pour le diamètre des pistons je ne suis pas sur qu'il soit identique
ya eu trois gen' sur z32, acier et alu et 26mm d'epaiseur de disques, sur skatorze que acier.


[Image: mini_150417012658367617.jpg]
Tes disques sont directement en 4x114.3 et j'ai jamais vu de disques en 280mm 30mm d'épaisseur avec ce nombre de trou d'origine. Prend un pied a coulisse mais j'ai un doute sur l'épaisseur.

Pour les étriers alu, de 300zx Wink
C'est uniquement monté sur une certaine année de production de la 300zx de 90 à milieu 92. Ma 300zx qui est de 93 est monté d'origine en étriers avant acier comme les s14.
Les modèles pour disques 26mm uniquement monté sur les Z32 NA de 90. Après c'est modèle alu 30mm jusqu'en 92 et acier 30mm par la suite.
Vraiment chouette ta 13 ! Shock
j'ai un copain il en a acheter une aussi il y a 3 semaine a 850e qui trainais sur un trotoire niquel ! pas de rouilles rien, juste un peu de peinture a prévoir, de la même couleur que la tienne, elle est vraiment sympas celle là. le CA18 tourne niquel au bout de ces 100 000km... hahaha Smile c'est pour swap un SR20 dedans donc ça va pousser encore plus Smile
je te suis sa m'intérrèsse bien Smile
(17-04-2015, 15:59:27)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Tes disques sont directement en 4x114.3 et j'ai jamais vu de disques en 280mm 30mm d'épaisseur avec ce nombre de trou d'origine. Prend un pied a coulisse mais j'ai un doute sur l'épaisseur.

Pour les étriers alu, de 300zx Wink
C'est uniquement monté sur une certaine année de production de la 300zx de 90 à milieu 92. Ma 300zx qui est de 93 est monté d'origine en étriers avant acier comme les s14.
Les modèles pour disques 26mm uniquement monté sur les Z32 NA de 90. Après c'est modèle alu 30mm jusqu'en 92 et acier 30mm par la suite.

Bien vu Belzebuth62, les disques font effectivement 22mm et non 30mm Confused du coup je m’inquiète un peu pour les pistons je vais devoir changer les disques du coup pour des 30mm...

(17-04-2015, 19:42:44)Whiisp a écrit : [ -> ]Vraiment chouette ta 13 ! Shock
j'ai un copain il en a acheter une aussi il y a 3 semaine a 850e qui trainais sur un trotoire niquel ! pas de rouilles rien, juste un peu de peinture a prévoir, de la même couleur que la tienne, elle est vraiment sympas celle là. le CA18 tourne niquel au bout de ces 100 000km... hahaha Smile c'est pour swap un SR20 dedans donc ça va pousser encore plus Smile
je te suis sa m'intérrèsse bien Smile

C'est le trottoir qui est nickel ou la voiture... Sac

En effet a ce prix la il y faut pas hésite si en plus elle est nickel Smile
Quand à la couleur c'est impossible qu'elle soit identique, même si la mienne s'en rapproche elle est unique... regarde les photos avec la baie moteur page 1 tu va comprendre Wink Mais c'est vrai qu'a 1er vu la couleur est très proche Wink
(14-04-2015, 12:56:55)tom_63 a écrit : [ -> ]j'ai vraiment l'impression qu'elle tourne riche en mélange

Pas étonnant avec un maf de z32, c'est trop gros pour un CA et il est difficile d'avoir des valeurs correctes au ralenti et faibles charges.
Pas impossible non plus avec une bonne carto sur mesure, mais le mapeur va y passer du temps, devra bosser directement sur la caisse, et un aussi gros maf ne se justifie pas pour ta prépa.

Fais toi un billet de 50€ en l'échangeant contre un maf de s14, une bonne carto là dessus, et ça sera bon Wink
(19-04-2015, 12:17:29)tom_63 a écrit : [ -> ]
(17-04-2015, 15:59:27)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Tes disques sont directement en 4x114.3 et j'ai jamais vu de disques en 280mm 30mm d'épaisseur avec ce nombre de trou d'origine. Prend un pied a coulisse mais j'ai un doute sur l'épaisseur.

Pour les étriers alu, de 300zx Wink
C'est uniquement monté sur une certaine année de production de la 300zx de 90 à milieu 92. Ma 300zx qui est de 93 est monté d'origine en étriers avant acier comme les s14.
Les modèles pour disques 26mm uniquement monté sur les Z32 NA de 90. Après c'est modèle alu 30mm jusqu'en 92 et acier 30mm par la suite.

Bien vu Belzebuth62, les disques font effectivement 22mm et non 30mm Confused du coup je m’inquiète un peu pour les pistons je vais devoir changer les disques du coup pour des 30mm...

(17-04-2015, 19:42:44)Whiisp a écrit : [ -> ]Vraiment chouette ta 13 ! Shock
j'ai un copain il en a acheter une aussi il y a 3 semaine a 850e qui trainais sur un trotoire niquel ! pas de rouilles rien, juste un peu de peinture a prévoir, de la même couleur que la tienne, elle est vraiment sympas celle là. le CA18 tourne niquel au bout de ces 100 000km... hahaha Smile c'est pour swap un SR20 dedans donc ça va pousser encore plus Smile
je te suis sa m'intérrèsse bien Smile

C'est le trottoir qui est nickel ou la voiture... Sac

En effet a ce prix la il y faut pas hésite si en plus elle est nickel Smile
Quand à la couleur c'est impossible qu'elle soit identique, même si la mienne s'en rapproche elle est unique... regarde les photos avec la baie moteur page 1 tu va comprendre Wink Mais c'est vrai qu'a 1er vu la couleur est très proche Wink
la voiture qui est niquel lol
pas un pete de rouilles rien, c'est très très rare... Wink
ah oui mais en passant en vite fait sur les photos la couleurs se raproche très bien, elle tournera que d'ici cette été car il y a du boulot dessus encore Smile
Pages : 1 2