Japan Car

Version complète : Admission directe!! quel est le meilleur produit?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:roll:
Ce que je cherche c'est un gain effectif pas que un "bruit"...
si vous avez des infos sur les admissions directe pour P11 faites moi signe!!!
Ben un kad, avec les perf, ca marche que si il est cloisonné. Ensuite, ils marche tous bien. Tu peux mettre un kad de 300zx, mais ca demende une adaptation.
Aux US, ils ont tous le POP Charger de chez JWT
Oui, et c'est pas mal ... et ca marche, apres Big Grin, mais c'ets le meme probleme, faut l'empecher de respirer l'air du moulin.

Je dirais que ca a un bon interet de prendre un kad de Z32 si on passe au debitmetre Z32 ensuite, sinon, autant prendre un model pour S14...
Si tu comptes pas changer le débimètre, un filtre plat ds la boite a air d'origine est tout aussi efficace, car la boite d'origine isole de l'air chaud et est pas mal foutu d'origine, y a pas de coudes a la c*n ou de réonateur...
si, ya un resonateur, mais sur le tube froid.
ba le meilleur rapport qualiter prix c est tu vire le tube de merde qui prend l air entre le clignotant et le phare, tu vire la caisse de reso qui sert a rien celle la dans la fausse aile coter conducteur tu prend une gaine en plastoc tu la passe dans la fausse aile pour aller chercher l air frais dans le PC tu met un filtre type K&n dans la boite d origine et tu amene ton tube d air frais dans la boite

pendant que tu y est avance ton allumage a 17 et met lui du 98 elle apprecira tu verras
si tu veux je te vends le green de mon s14
si tu veux des photos ou prix ====> MP ;-)