Japan Car

Version complète : [EG5] blacka en EG5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je me présente Stéphane 23 ans vient d'un petit bled a coter de meaux et depuis habite dans le 60 a crepy j'avais fait une présentation au par avant mais pour des raisons inconnu ma présentation a été supprimer, bref, je roule en honda civic eg5 de 1994 grise automatique depuis avril 2012 que je compte la passer en manuelle bientôt j'ai déjà tout le matos pour Smile quelques photos a l achat elle avait 108 000km:

[Image: photo_10.jpg]
[Image: photo_12.jpg]


Ma présentation auto:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-civi...ape-mastic
re bienvenue
Merci timal45 Smile
Re Bienvenue ^^

et la supression sa doit etre a cause de la boite automatique loooool je rigole hien ^^
salut à toi, au plaisir de se croiser sur Crépy-en-Valois, si tu croises une A3 noire qui fait signe Wink
(04-06-2014, 18:28:16)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]Re Bienvenue ^^

et la supression sa doit etre a cause de la boite automatique loooool je rigole hien ^^

Merci encore jo je pense aussi lol ou soit ma présentation était mal faite
----------
(04-06-2014, 18:30:20)matt66 a écrit : [ -> ]salut à toi, au plaisir de se croiser sur Crépy-en-Valois, si tu croises une A3 noire qui fait signe Wink

Salut Matt y a pas de soucis t'en aura un signe aussi mais la honda sort pas beaucoup même rarement je tout les jour avec un clio 3 gris anthracite immat nouvel immature avec région 77 Smile parce que la j'ai commencer les ptit travaux pour la passer en manuelle
ba à vrai dire, je ne sors pas souvent l'A3 non plus, je préfère prendre la clio 3 gris anthracite ( Sac ) de ma copine pour faire de la ville Smile
Bienvenue a toi ! Cool chouette ta EG ! Smile c'est vrai que c'est mieux une boite manuelle Wink
(11-06-2014, 11:05:17)matt66 a écrit : [ -> ]ba à vrai dire, je ne sors pas souvent l'A3 non plus, je préfère prendre la clio 3 gris anthracite ( Sac ) de ma copine pour faire de la ville Smile

C est plus économique Wink ses tondeuses lol
----------
(16-06-2014, 01:29:54)niico a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi ! Cool chouette ta EG ! Smile c'est vrai que c'est mieux une boite manuelle Wink

Merci Nico oui la boîte auto c'est pas pour c'est au top pour les embouteillages lol Smile