Japan Car

Version complète : [ EC9 1992 ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir ! , j'ai acquis récemment une Honda civic ec9 1.4L 90cv 16V

J'ai malheureusement quelques travaux a réaliser dessus et je bloque un peu ...

Premièrement j'ai le siège conducteur déchirer ( impossible a recoudre sans faire une pièce ) et je n'en trouve pas de rechange .... ce sont cela : un conseil ?!
( je n'ai actuellement pas de meilleurs photos )

[Image: 274282P1100761.jpg]

J'ai également un problème de patte d'ancrage de la porte conducteur ( qui n'est plus du tout existante comme sur les photos ci dessous ) : coté passager patte présente coté conducteur patte inexistante et j'aurais aimer savoir si quelqu'un sait ou trouver la pièce de rechange ? photo :

Droit :
[Image: 875030P1100795.jpg]

Gauche :
[Image: 894029P1100800.jpg]

J'ai également besoin d'un renseignement pour des jantes ( oui je sais j'en demande beaucoup SmileBig Grin )

J'ai actuellement des jantes d'origine de 175/70/R13 et j'aimerais mettre des jantes de R15 sur des pneus de 195/50/R15 ( qu'on m'arête si cela n'est pas possible !

Je sais également que l'ET d'origine de la EC9 est de 45 et que l'ET des jantes que je veux acheté est de 40 , ça passe ou ça touche niveau carrosserie ? car je ne suis pas très connaisseur au niveau des jantes ! merci d'avance Wink

les jantes :

http://www.rotaeuro.com/slipstream-15-x-...042656.htm

[Image: 35219933kyp8n.jpg]

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!

Sportivement.
Ton sieges et la pate, sur une autre caisse, les jantes oui sa passera tkt pas.
(28-05-2014, 21:24:42)Paultugal a écrit : [ -> ]Ton sieges et la pate, sur une autre caisse, les jantes oui sa passera tkt pas.

Donc si j'achete les jantes en 4x100 et ET40 et que je met des pneu de 195/50/r15 ça passera ?
Mais oui Wink
(28-05-2014, 21:28:11)Paultugal a écrit : [ -> ]Mais oui Wink

Merci ! et pour la patte d'ancrage c'est régler aussi Wink il ne me manque plus que le siège Sad
Donc je réactualise :

Je recherche un sièges conducteur de Honda ec9 en bon état ( pas de déchirure )

Je suis d'Alsace !
Salut,

Concernant les jantes, pas de soucis pour du ET40, sur ma EC9, j'y ai monté des jantes Turbines de clio 1 16s (ET36), voir photos en-dessous. Ça passe à ras les aile et cela rends pas mal du tout.

[Image: 888932P5171414.jpg]

[Image: 796113P5171432.jpg]

[Image: 834643P5171437.jpg]

Pour ton siège, je te comprends, c'est très difficile d'en trouver un en bon état... J'ai le même intérieur que toi. Il faut que tu regarde sur le bon coin jusqu'au moment où tu en trouve un. Le problème c'est que vu que c'est rare, tu vas devoir payer cher...
J'ai le même problème que toi pour ma ED9, j'attends d'en avoir un pour un prix convenable mais vu que c'est recherché, il faut être rapide...

@+

Waly
Superbe waly ! merci ! tu es aussi du 67 ?
Salut,

Oui, je suis d'Alsace à la base, maintenant j'habite à Toulouse. Mais j'ai ma ED9 en Alsace vu que je rentre assez souvent quand même. (Près de Molsheim). Et toi t'es d'où en Alsace ?
(29-05-2014, 19:20:56)Waly a écrit : [ -> ]Salut,

Oui, je suis d'Alsace à la base, maintenant j'habite à Toulouse. Mais j'ai ma ED9 en Alsace vu que je rentre assez souvent quand même. (Près de Molsheim). Et toi t'es d'où en Alsace ?

Je suis de schirmeck moi Big Grin
En effet, ça ne fait pas très loin .... :-)

Tu sais si il y a des rassoir sur Strasbourg ?
Bah écoute tout les premiers dimanche du mois a la vigie sur le parking du décathlon y as un rasso metting prestige et collection de 9h a 12h a peu près , y a beaucoup de monde.