Japan Car

Version complète : [Accord CL9 2003] Problème & Mise à jour GPS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gens!

Alors voilà, je crains que mon DVD-ROM de navigation soit HS, j’espère que ce n'est pas le lecteur Confused.

En fait, il reste bloqué sur le message d'avertissement et n'affiche pas le "OK" sur le tactile. J'ai mis le disque dans mon PC et pareil, il ne le détecte pas.

J'ai réussi à chopper une version 3.70, MAIS... j'ai un gros doute sur la compatibilité avec mon modèle de 2003, car d'après le site de Navteq, la dernière et ultime version pour les phase 1 est la ver. 2.11.

Donc ma (mes) question est: est-ce que quelqu'un à déjà effectué une MAJ de son système de navigation? avec quelle version?
La 3.70 serait-elle compatible avec le système de 2003?

Parce-que je ne voudrait pas tout faire planter non plus.
faut effectivement t'arrêter aux versions 2.xx pour une phase 1.
les versions 3.xx c'est pour phase 2, avec reconnaissance vocale.

c'est peut-être que la lentille à nettoyer, il me semble que plusieurs ont eu le cas sur honda-accord-passion
Alors, effectivement, les versions 3.xx ne passeront pas Wink.

Hier j'ai tout démonté pour nettoyer la lentille, mais ça ne fonctionne toujours pas Sad.

J'ai un pote qui m'a gravé la version 2.11 sur un DVD+R DL Philips, mais quand je le met il tourne pour rien et le bouton "eject" ne s'allume pas, alors qu'il s'allume avec le DVD-ROM original et même avec un DVD de film. Donc je pense qu'il y a un soucis de booktype au niveau de la gravure Confused.

C'est ce qui me mets le doute pour un problème de lentille, mais après des heures de recherche j'ai quand même trouvé un site qui vend la lentille seule!

http://mt-components.de/Honda-Lesefehler-Remscheid

Je vais continuer mes tests...

Pour info, le lecteur est de marque Alpine et la référence BN453PO pour l'Accord, si ça peut servir à d'autres Wink.