Japan Car

Version complète : [Mr2] turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous .
Voilà je possédais une celica t182 que j'ai vendu dernièrement .
Cela m'a permi de m'acheter une mr2 turbo 225 cv avec 70 000km au compteur et homologué pour la France .
Alle place au photos .
La voilà le jour de l'achat . La elle avait besoin d'un bon nettoyage .
[Image: 1401464234.2244.iPicit.jpg]

Bon la voilà âpre un bon lavage et un Polish plus cire .

[Image: 1401464346.5525.iPicit.jpg]

[Image: 1401464422.2244.iPicit.jpg]

[Image: 1401464507.7244.iPicit.jpg]

[Image: 1401464636.5681.iPicit.jpg]

[Image: 1401464714.24.iPicit.jpg]

Voilà . Prochainement je vais lui teinter les vitres , j'ai aussi commandé des sticker carbon 4d pour fair certaine partie du tableau de bord , je vais lui teinter aussi les clignotants et feux arrière . Pour finir je vais lui repeindre les jantes aussi .mais bon tous cela se fera petit a petit .
Le nettoyage extérieur lui a fait du bien Shock

Dommage l'intérieur à moins bien vieilli on dirait Confused

Couleur origine les jantes ?

Joli en tout cas Yes
Merci à toi . Effectivement le cuir des siège n'a pas super bien vieilli . Par contre le reste de l'intérieur est très propre .
Pour les jantes elle son d'origine et la couleur moi perso j'aime les jantes noir , je vais peut être leur laisser un liseré gris métal ou chrome , a voir .
Bel exemplaire ! Wink

Attention avec le teintage des feux, si c'est en noir, fais gaffe de pas tourner dans du vieux tuning des années 90 ... Rolleyes
Par contre si quelqu'un sait ou se trouve le compartiment pour le crique je suis preneur car j'ai tout retourné et j'ai rien trouvé lol . Merci d'avance .
----------
Merci . Pour les feux je les veut effectivement en noir mais ne t'inquiète pas je ne suis pas fan de tuning abusé .
Je veut juste lui fair quelque truc assez sobre .
Une paire de baquet pour remplacer le cuir alors ? Big Grin

Noire avec liseret gris ou poli ca va le faire Cool
Oui je pense aussi que sa devrai le faire , je les aurais bien changé mais quand je vois les prix , trop pour moi pour le moment j'ai pas le budget donc la peinture sera une bonne solution .
J'aime bien ces version de MR2, elles sont assez jolie ! Et 225 cv ça doit déjà bien commencer à causer !
jolie et bien propre
En tout cas comparé à mon ancienne celica 156 cv sa change beaucoup et niveau comportement on dirai qu'elle est collé au sol , super agréable à conduire . Juste un peut tape cul sûrement dût au ressort court monté dessus par l'ancien proprio .
(30-05-2014, 18:14:57)Tchieum a écrit : [ -> ]Par contre si quelqu'un sait ou se trouve le compartiment pour le crique je suis preneur car j'ai tout retourné et j'ai rien trouvé lol . Merci d'avance .

Sous le capot avant sous la roue de secours en bas, y'a une sacoche en cuir avec le cric et les outils normalement Wink
Tres belle cette MR c est ma version préféré.
Sous la roue de secourt il n'y a rien pas de sacoche pas de crique , à mon avis je vais devoir acheter tous sa .
Moi aussi ce son mes version préféré autan même dire que c'est la seul version que j'aime lol. Je trouve la version précédente trop carré et la suivante manque de charisme et sportivité dans sa ligne , âpre sa n'engage que moi .
Bon a voir mon radiateur vient de me lâcher . Quelqu'un sait si les radiateur de celica t18 et de mr2 atmo son les même que pour les mr2 turbo (3sgte) ? Merci d'avance .
je pense que ce sont les mêmes, pour mon atmo j'avais pris celui-là : http://www.ebay.fr/itm/TOYOTA-MR2-Mk-2-2...460c21c267
Merci mais je vient de comparer avec un amis qui en a un de celica et il n'est pas pareil .
J'ai vu celui la aussi sur ebay , il est plus cher mais c'est précisé pour turbo . Âpre je sais pas si ceux des atmo son compatible pour les turbo .

http://m.ebay.fr/itm/131029686225?nav=WATCHING_ACTIVE
je parlais entre MR2 atmo et turbo, Celica je connais pas Wink

Il est plus cher mais en alu apparemment, il devrait bien vieillir Smile
A ok . Merci pour le renseignement . Je vais voir celui que tu m'a montré est a un prix très intéressant . Je vais y réfléchir .