Japan Car

Version complète : Un nouvel arrivant Toulousain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je m'appelle Damien j'ai 23 ans et je suis de Toulouse.
Je suis passionné par les voitures Oldschool ! Et en particulier des vieilles anglaises.
A mon actif j'ai eu :
- Une Talbot Samba Cabriolet (avec un moteur bien préparé)
- Une vieille Mini 1300 qui marchait bien
- Un vieux Land Rover 88 (Mon préféré malgré sa lenteur !)
[Image: photo.jpg]
- Et un projet (malheureusement) abandonné de Fiat 1000 TCR (Fiat 600 avec un moteur préparé d'A112 Abarth)
[Image: 561607_676519272372077_1576565991_n.jpg]

Je suis donc un vrai novice en Japonaise !
Et j'aimerais donc débuter avec une Toyota Celica TA22 ou un modèle du genre !
Mais j'aimerais bien faire un petit swap facile ! (Si possible avec une Celica de 1994 , si c'est possible c'est cool Smile )

Voila j'espere que d'autres toulousains sont parmis nous !
Rococo le land il est canon!

Bienvenue!
Bienvenue copain toulousain Wink

On se réunit les vendredi soirs sur Roques en général Wink
Ah Merci pour l'accueil Smile !

Dites, j'essais tant bien que mal de suivre des restaurations mais j'ai l'impression que la "Maladie" des Japs Drivers est qu'ils ne parlent jamais des modèles de voiture , mais parlent tout le temps des références moteur ! 4AGE / EC932 /BA414F / .... Big Grin
Y'aurait pas un tableau avec les ref' moteur correspondant aux differents modèles ?Ouinn
Alors oui et non, c'est plus les dénominations de chassis en fait (civic EC, EG, EK, Mazda 323F BG ou 323F BA, ...), mais quelques fois c'est aussi les moteurs en effet.
On s'y fait vite Wink
salut
bienvenu sur ce forum Smile
Tu va t'y faire...
C'est un peu du chinois au début ( enfin plutot du japonais..).
(31-05-2014, 06:11:13)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Tu va t'y faire...
C'est un peu du chinois au début ( enfin plutot du japonais..).

LOL il a bien résumé

Salut Smile

Comme a dis Snow' on se réunis tous les vendredis soir au leclerc de roques. Tu as un post sur le forum pour voir ou ça se situe vraiment. Fais la recherche sur " Rasso du vendredi soir" cest celui où est marqué toulouse en gros dessus Wink
Big Grin

Ok pour le rassemblement ! J'essairais de passer vendredi prochain !

Ok pour les dénominations de voitures ! Va falloir que je me mette à étudier alors Wink

Il y a t'il des vieilles Célica comme je voudrais (TA22) sur Toulouse ? Car j'en ai vu qu'une seule de loin y'a longtemps et j'aimerais bien en revoir une de plus près !
(31-05-2014, 11:48:20)damienof a écrit : [ -> ]Big Grin

Ok pour le rassemblement ! J'essairais de passer vendredi prochain !

Ok pour les dénominations de voitures ! Va falloir que je me mette à étudier alors Wink

Il y a t'il des vieilles Célica comme je voudrais (TA22) sur Toulouse ? Car j'en ai vu qu'une seule de loin y'a longtemps et j'aimerais bien en revoir une de plus près !

Aucune idée mais demande a grunswald, il me semble qu'il en vu sur toulouse, de toute façon si tu viens vendredi prochain tu le verra Wink
Dites,

Par exemple, pour poser la question "Quel Swap "facile" peut on faire sur une Celica TA22 ?" dans quelle rubrique dois je aller ?
Salut et bienvenue sur JPcar coucou

Je pense que pour ta question du Swap tu peut créer un sujet dans ce topic : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Celica tu trouvera surement du monde pour te répondre Wink

Au plaisir Big Grin
Merci les gars pour les conseils envers ce membre.
Excellente mentalité !
J'avoue que c'est le premier forum où je suis si bien accueillis !
Merci à tous !