Japan Car

Version complète : Nouveau Toulousain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous!
Donc je m'apelle Arnaud , 21 ans et j'habite a coter de toulouse Pibrac précisément. Je suis en bts conception realisation systeme automatique , et j'espere dans un ans rentrer en école d'ingénieur en alternance en attendant je travail au macdo tous les week end .
Niveau auto pour l'instant j'ai eu que des psa :
-citroen saxo 1.0i 80000km tres saine
-306 td (on me la donner plus jamais de mazout)
Actuellement une 106 enfant terrible sans papier merci la pref que j'aimerais vendre ou echanger contre une niponne .
Le rêve serait une silvia ps13 ou s15 tous de même chere pour un etudiant, plus abordable une civic eg ou ek .
Voila tous bonne lecture et a bientot j'espère
Bienvenue à toi Wink
Bonne chance dans ta recherche de voiture Wink
Bienvenue !
Bienvenue Smile

Y'a pas que les civics chez les japs mais chut, c'est un secret Sac
Par contre y a que les civic qui tombent pas en panne ! Sac
Merci à tous Smile
Et non y'a pas que les civic mais trouve moi une voiture au même prix qu'une civic et avec autant de charme ^^
Heureusement que sa tombe pas en panne Wink
Je cherche toujours une eg4 sur Toulouse et alentour si jamais !
Au prix de bon nombre de Civic actuellement LOL : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...is-TS-2004 Sac
Trop récent haha mais j'avoue que sa a l'air sympa et un peut chère pour le budget que je souhaite y metre a l'achat Confused
Ah vi je connais ça Wink

Tu as quoi comme budget si jamais ? Smile
2000 c'est pour sa que je me limite a une eg4 car apres y'a l'assurance a payer et surtout pour mon projet pqs besoin de plus Smile
2000 une eg4 LOL

À ce prix là t'as des ej9 phase 2 avec clim et toit ouvrant.

Une eg4 ça vaut 1000 balles ... Passes au rasso en discuter un vendredi soir.
----------
Pas vu la date du topic... Quel âne...
oui mais les ej je suis pas encore trop fan Confused
et t'inquiete pas meme avec la date je me sus remis a la recherche Wink mais le prix des eg est vraiment élevé du moins celle que je trouve ,et oui je voudras y passer mais je travail le vendredi soir Sad
Tu travailles a quel McDo Sac si c'est celui de Roques, carnage LOL
Non on déconne, Mais on t'accueillera avec plaisir !

Nigaud1131 LOL
Macdo de tournefeuille desoler pour toi ^^
sinon j'ai enfin une jap une petite ek3 avec des travaux carosserie rien de grave j'ai fait une près Smile
J'essayerais de passer mais je fini le travail a minuit en general le vendredi
(28-05-2015, 13:41:54)Nounours11 a écrit : [ -> ]Macdo de tournefeuille desoler pour toi ^^
sinon j'ai enfin une jap une petite ek3 avec des travaux carosserie rien de grave j'ai fait une près Smile
J'essayerais de passer mais je fini le travail a minuit en general le vendredi

Tu dois m'avoir vu passer alors Sac
J'ai pas le souvenir je vois pas mal de rs13, une rx-8 l'autre jour, une crx rouge, et une nissan almera blanche poser ^^
Après je travail que du vendredi soir au dimanche soir et je suis en cuisine Wink
On passe plutôt avec la Mazda 2 de madame
Ah alors c'est possible elle est de quelle couleur ?
Dolphin Grey Sac (une sorte de gris bleu en gros).
Vendredi soir on est passé au drive avec la Mazda 2, j'ai pu voir ton Ek3 avec ses slipstream blanche Wink