Japan Car

Version complète : Nouveau Toulousain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous!
Donc je m'apelle Arnaud , 21 ans et j'habite a coter de toulouse Pibrac précisément. Je suis en bts conception realisation systeme automatique , et j'espere dans un ans rentrer en école d'ingénieur en alternance en attendant je travail au macdo tous les week end .
Niveau auto pour l'instant j'ai eu que des psa :
-citroen saxo 1.0i 80000km tres saine
-306 td (on me la donner plus jamais de mazout)
Actuellement une 106 enfant terrible sans papier merci la pref que j'aimerais vendre ou echanger contre une niponne .
Le rêve serait une silvia ps13 ou s15 tous de même chere pour un etudiant, plus abordable une civic eg ou ek .
Voila tous bonne lecture et a bientot j'espère
Bienvenue à toi Wink
Bonne chance dans ta recherche de voiture Wink
Bienvenue !
Bienvenue Smile

Y'a pas que les civics chez les japs mais chut, c'est un secret Sac
Par contre y a que les civic qui tombent pas en panne ! Sac
Merci à tous Smile
Et non y'a pas que les civic mais trouve moi une voiture au même prix qu'une civic et avec autant de charme ^^
Heureusement que sa tombe pas en panne Wink
Je cherche toujours une eg4 sur Toulouse et alentour si jamais !
Au prix de bon nombre de Civic actuellement LOL : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...is-TS-2004 Sac
Trop récent haha mais j'avoue que sa a l'air sympa et un peut chère pour le budget que je souhaite y metre a l'achat Confused
Ah vi je connais ça Wink

Tu as quoi comme budget si jamais ? Smile
2000 c'est pour sa que je me limite a une eg4 car apres y'a l'assurance a payer et surtout pour mon projet pqs besoin de plus Smile
2000 une eg4 LOL

À ce prix là t'as des ej9 phase 2 avec clim et toit ouvrant.

Une eg4 ça vaut 1000 balles ... Passes au rasso en discuter un vendredi soir.
----------
Pas vu la date du topic... Quel âne...