Japan Car

Version complète : [fn2] augmentation de pieces - petite prepa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
Ma femme vient d acquérir une fn2 , et après 1000 km à son volant , elle reste sur sa faim. .

Alors ses impressions sont , voiture sublime , intérieur extra , chassi vraiment top mais elle est déçu du " coup de pied " du vtec.

Nous recherchons donc quelques modif a faire.

La voiture dispose d une ligne miltek.
Le coup du pied du VTec, moins tu le sens mieux c'est donc bon.... Rolleyes

Après pour amélioré les perf, y a collecteur Tri Y et un collecteur d'admi. déjà là, tu grimpe environ à 230cv avec une bonne boite à air en prime =)
Boite à air ou CAI ?
Sur différents postes il apparaît souvent le cai injen..
----------
Collecteur adm rbc
Cai injen

Hondata kpro
Bah après c'est en fonction des gout hein ^^.
Je suis plus partisant des BAA que des CAI perso donc bon ^^.
Regarde le topic de la FN2 à Démon tu auras une bonne base Wink
(01-06-2014, 10:07:40)nico1131 a écrit : [ -> ]Regarde le topic de la FN2 à Démon tu auras une bonne base Wink

Oui j ai vu , elle est splendide

faburisu

Sac
J'ai pas dit que c'était mal, juste que c'est mieux quand c'est lisse d'un point de vue de perf (vu que c'est ce qu'il recherche)

Après le VTEC Kicked in YO! C'est un kiff en soit, c'est sûr =).

Mais bon chercher des sensation dans une FN2, c'est comme vouloir aller à 300 en 2cv, c'est juste très dur ^^'. (enfin à mon avis, vu ce que j'ai essayer ^^)

faburisu

Sac
Bah des AAC sans changé de RV, interet pas très grand, donc bon. Et puis faut le callé, faire une map, ça fait une sacré facture en plus.
tu pose un injen,un rh et un flashpro et si tu as de l'e85 par chez toi,la carto avec,tu sortiras plus de 230Cv et le caractere moteur sera plus sympa Wink