Japan Car

Version complète : hello tout le monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je me présente je m'appelle bastien, un je suis un jeune passionné de 21 ans de l'est de la France Smile
je possède actuellement une civic ej9 de 98 ( oui je sais c'est un petit moteur mais les joies du A avec en prime son lot d' assureurs méchants que voulez vous... et sortant il y a juste un mois de ce dit "A" ... )
mon rêve ultime niveau voiture serait une Toyota supra mk4 biturbo ( modeste et abordable quand certains rêvent de lambo Big Grin )

donc en espérant un accueil heureux et plein de confettis Big Grin je vous dit " salut a tous "
Bienvenue à toi Bastien
Content de te voir ici
Fait profiter les membres du forum de tes rassemblement et de ta sympathie à bientôt sur nos belle routes de franche comté
merci Steph !
ne t'inquiète pas c 'est une des raisons première de pourquoi je me suis inscrit Big Grin
en espérant avoir des réponses positives ils risqueraient d'y avoir des heureux Big Grin
a la prochaine !
Bienvenue à toi Wink
N'hésite pas à nous présenter ta voiture ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
ok merci tsof je n'y manquerait pas Wink