Japan Car

Version complète : [EP3] problème bague de réglage hauteur de caisse tein flex z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(03-02-2016, 19:49:22)Speedrunner a écrit : [ -> ]Voilà un ptit moment que je n'étais plus passé sur ce topic et je vois que tu ton ed7 est toujours aussi plaisante à regarder surtout avec les quelques cms de perdus grâce au B8. Pour les RPF1 très bon choix, j'adore ces jantes  Wink

a Speedrunner merci
bon je vient de m'apercevoir que j'ai un bruit au braquage , a l'arrêt par exemple , pensez vous que ça puisse être les rotule de directions? Sad
Très belle ton ED7 grise et bien restaurée!

oui ça peut être les rotules de direction ou la bague de guidage de la crémaillère.

Un conseil, essaye de changer toutes tes rotules, ainsi que les silentbloc, le plaisir au volant n'en sera que bien plus important.
(14-02-2016, 16:30:11)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Très belle ton ED7 grise et bien restaurée!

oui ça peut être les rotules de direction ou la bague de guidage de la crémaillère.

Un conseil, essaye de changer toutes tes rotules, ainsi que les silentbloc, le plaisir au volant n'en sera que bien plus important.

je préfèrerai que ce soit les rotules .

oui en effet j'ai dans l'idée de changer tout les silentbloc mais je ne sais pas encore quand .

merci Wink
slt a toi, je n'avais pas encore vu ton topic, et vraiment ton ed7 fais plaisir a voir!!

pour ton bruit, j'avais un bruit similaire au braquage et cété la rotule du triangle sup qui ete hs, apres ça

peut etre une solution vers ou inspecter, sinon, je suis tout a fais d'accord avec kagotani, c'est peut etre

le bon moment pour changer toutes tes rotules et SB voir meme la bague de cremaillére (qui est une sacré merde)

puis un de ces jours tu seras obliger d'y venir autant ce lancer desuite meme si cela a un prix puis faut avoir l'envie et le temps.....

sinon je vais continuer a suivre ton ed, qui est vraiment nikel crome
(14-02-2016, 19:56:52)yul34 a écrit : [ -> ]slt a toi, je n'avais pas encore vu ton topic, et vraiment ton ed7 fais plaisir a voir!!

pour ton bruit, j'avais un bruit similaire au braquage et cété la rotule du triangle sup qui ete hs, apres ça

peut etre une solution vers ou inspecter, sinon, je suis tout a fais d'accord avec kagotani, c'est peut etre

le bon moment pour changer toutes tes rotules et SB voir meme la bague de cremaillére (qui est une sacré merde)

puis un de ces jours tu seras obliger d'y venir autant ce lancer desuite meme si cela a un prix puis faut avoir l'envie et le temps.....

sinon je vais continuer a suivre ton ed, qui est vraiment nikel crome

ouai il faut que je me penche la dessus mais pour le moment j'ai pas trop de temps libre . déjà j'aimerai faire mon roulement avant chez honda , sa me soule ce bruit de frottement.

sinon merci a toi , et oui il faut les bichonner nos grand mères !! Wink
yo !!!

bon quelque nouvelles , tout d'abord j'attend toujours mon volant Nardi qui finnalement devrait arriver fin de semaine si tout se passe bien voir début de semaine prochaine y a eu du retard .

sinon j'ai emmené la mamie passer la visite médicale et a presque 28 ans elle passé le contrôle avec succès !!!
[Image: 85529220160308171205.jpg]

et ce qui bien c'est que j'ai en meme temps confirmé que j'ai bien un roulement que est mort mais pas celui que je pensais , c'est le roulement avant gauche et non celui de droite , j'entendais surtout le bruit dans les virage a gauche pourtant .

en suite et la je ne m'y attendais pas les gros silentbloc de demi train arrière sont mort!! et apparemment depuis un bon moment .

et sinon j'ai ce problème de ralentit qui monte tout seul qui revient , il faut vraiment que je nettoie cette EAVC .

voila dans quelques jour j'aurais des news concernant le volant et surement le roulement que je pense faire changer chez honda.
(08-03-2016, 19:44:31)ken-chan1682 a écrit : [ -> ]en suite et la je ne m'y attendais pas les gros silentbloc de demi train arrière sont mort!! et apparemment depuis un bon moment .

Moi ça ne me choque qu'à moitié, une maladie bien connue sur ces foutues voitures ! Les miens étaient dans un piteux état quand je les ai changé LOL

Tu n'avais pas ressentie d'instabilité à l'arrière quand tu prenais des bosses ?
(08-03-2016, 21:06:25)RetroMoods a écrit : [ -> ]
(08-03-2016, 19:44:31)ken-chan1682 a écrit : [ -> ]en suite et la je ne m'y attendais pas les gros silentbloc de demi train arrière sont mort!! et apparemment depuis un bon moment .

Moi ça ne me choque qu'à moitié, une maladie bien connue sur ces foutues voitures ! Les miens étaient dans un piteux état quand je les ai changé LOL

Tu n'avais pas ressentie d'instabilité à l'arrière quand tu prenais des bosses ?

ba en fait ils sont pas complètement mort , disons qu'il y a la moitié du silentbloc qui est morte , mais y a très peut de jeux a l'arrière , mais non je n'avait jamais ressentie ce problème jusque la.
J ' ai reçu un colis
[Image: 541571949abb6529791f4f69706bc970.jpg]
Sûrement une paire de retro neuf Sac
(11-03-2016, 14:52:56)vtecman34 a écrit : [ -> ]Sûrement une paire de retro neuf Sac


J'ai monté tout ça dans l après midi et le résultat est pal mal.
[Image: da16a12baf4bd59c41226c987a47ae66.jpg]

[Image: fe5d007478e40ca9e8c4fa04257fa127.jpg]
[Image: d035be62bef4a17cee4e7a174b7ace16.jpg]
[Image: 68300198c5950613667eb02cc5fdeda9.jpg]

J ai fait un tour et la prise en main est impeccable, le volant super agréable au toucher , bref très content.
Quelle taille le volant ?
(18-03-2016, 15:18:20)lordame a écrit : [ -> ]Quelle taille le volant ?

salut , 360mm.

par contre le moyeux au départ j'avais commandé un type soufflet et finalement ils mon vendus le type rigide car il n'existe pas en type soufflet pour les ed7.

a oui et j'ai vérifié avec le numéro de série du volant sur site Nardi et c'est un vrai.
En tout cas, c'est sympa.
T'as commandé tout ça où ?
sur comptoirauto

c'est un site qui a l 'air sérieux par contre j'ai attendus plus longtemps que prévus pour recevoir le volant , ils annonces 2 a 3 semaines de delay , moi j'ai attendus un peut plus de 1 mois.
Merci pour l'info
(21-03-2016, 08:18:39)lordame a écrit : [ -> ]Merci pour l'info

y a pas de quoi Wink
salut ,

j'ai besoin de vos avis les gars normalement dans la premiere  semaine d'avril je devrait m'occuper des gros SB arrières , ceux des demi tain.

je pense donc les démonter en entier changer les SB , puis les décaper , un coup d'après et peinture .

concernant les gros SB donc , vous me conseillez quo de mettre du honda ou du energy ?

ensuite pour décapper que pensez vous de tout simplement prendre une brosse métallique ou alors ce produit
http://www.motorsport-tools.com/catalogs...q=deox+Gel
apparement quelqu'un sur ce forum en a deja utilisé et sa marche plutôt bien .

au départ je voulais le faire sabler avec le pistolet que j'ai acheté pour refaire mes bras inférieur arrière , sauf que c'est trop galère avec le sable qui se disperse de partout .

en enfin dernière question est il vrai qu'il faut faire des repère pour la géométrie sur les bras arrière?
si ta geometrie est bonne , REPERES .
A ta place je mettrais de l'origine comme SB à l'arrière.

Fais un repere avant de démonter mais il y a des chances que la géo ne soit pas bonne après du fait du changement des SB
(22-03-2016, 12:54:14)sapporo13 a écrit : [ -> ]si ta geometrie est bonne , REPERES .

je ne sais pas si elle est bonne , mais de toutes facon une géo est prévue quand je ferais monter les pneus sur mes jantes , dans quelques mois.
(22-03-2016, 13:53:32)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]A ta place je mettrais de l'origine comme SB à l'arrière.

Fais un repere avant de démonter mais il y a des chances que la géo ne soit pas bonne après du fait du changement des SB


les SB Honda alors , no problèm.

pour le repère je ne sais pas ou les faire encore , l faut que regarde ça de plus prêt.

merci les gars pou ces conseils . Wink

et donc il me reste a savoir de quel façon je doit décaper mes demi trains , j'attend votre avis .
j'ai pris des febi bilstein 18183 et c'est tip top en SB ( les gros bien sur )
Tes trains sont vraiment rouillés à mort ?

Perso j'avais fait : degraissage, grattage des parties oxydés, après phosphatant et peinture noir epoxy à froid (aprêt et peinture acheté chez restom)
Tout ça appliqué au pinceau et séchage à température ambiante (10 à 15°)
Le tendu est bien
Si tu peux le faire au pistolet et sécher dans une pièce chauffée, ça n'en sera que mieux
(22-03-2016, 20:54:24)push a écrit : [ -> ]j'ai pris des febi bilstein 18183 et c'est tip top en SB ( les gros bien sur )

c'est du bilstein ? je savais pas que bilstein fesait des SB,merci pour ton avis.

(23-03-2016, 08:37:32)lordame a écrit : [ -> ]Tes trains sont vraiment rouillés à mort ?

Perso j'avais fait : degraissage, grattage des parties oxydés, après phosphatant et peinture noir epoxy à froid (aprêt et peinture acheté chez restom)
Tout ça appliqué au pinceau et séchage à température ambiante (10 à 15°)
Le tendu est bien
Si tu peux le faire au pistolet et sécher dans une pièce chauffée, ça n'en sera que mieux

je ne sais pas si ils sont rouillés.

je pensais les faire a la bombe comme les bras inférieurs , maintenant je doit réfléchir au décapage , je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.

merci a toi aussi pour ton avis .
(23-03-2016, 19:00:04)ken-chan1682 a écrit : [ -> ]
(22-03-2016, 20:54:24)push a écrit : [ -> ]j'ai pris des febi bilstein 18183 et c'est tip top en SB ( les gros bien sur )

c'est du bilstein ? je savais pas que bilstein fesait des SB,merci pour ton avis.

Nan febi bilstein est un revendeur, il fabrique pas, il fait de l'achat revente je pense
(23-03-2016, 19:40:18)lordame a écrit : [ -> ]
(23-03-2016, 19:00:04)ken-chan1682 a écrit : [ -> ]
(22-03-2016, 20:54:24)push a écrit : [ -> ]j'ai pris des febi bilstein 18183 et c'est tip top en SB ( les gros bien sur )

c'est du bilstein ? je savais pas que bilstein fesait des SB,merci pour ton avis.

Nan febi bilstein est un revendeur, il fabrique pas, il fait de l'achat revente je pense

ok je vois.
(23-03-2016, 19:40:18)lordame a écrit : [ -> ]
(23-03-2016, 19:00:04)ken-chan1682 a écrit : [ -> ]
(22-03-2016, 20:54:24)push a écrit : [ -> ]j'ai pris des febi bilstein 18183 et c'est tip top en SB ( les gros bien sur )

c'est du bilstein ? je savais pas que bilstein fesait des SB,merci pour ton avis.

Nan febi bilstein est un revendeur, il fabrique pas, il fait de l'achat revente je pense

Il me semble que febi bilstein fabrique sa propre came car moi j'ai commandé mes rotules inférieures avant pour mon crx et l'emballage était de chez eux (après ça veut rien dire je pense), à moins qu'il fasse de la redistribution de pièces venant d'un autre commerce mais ça ne serait pas vraiment équitable vis à vis des autres marques LOL
il fabrique Wink
A bah merde alors, je pensais pas.
A chaque fois que j'ai eu du Febi, à l’intérieur de la boite c'était du gates, SKF ou autre...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17