Japan Car

Version complète : présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous.

Je suis l'heureux acquéreur depuis peut d'une honda s2000 année 2001.je viens vers vous pour etre bien conseillé.et j'ai une question si quelqu'un pourrait me dire quel type de pneus serait le mieu pour cette voiture?je serai tenté pour des toyo, qu'est ce que vous en dites?
Merci d'avance pour vos réponses.
Toyo r1r ^^ et benvenue a toi Wink
Merci.et c'est cool merci pour le renseignement.
Mais je t empris Wink par contre niveau prix sa commence a ce faire ressentir mais extrement de la bonne cam Wink
Bienvenue ici Smile

N'hésite pas à nous présenter ta voiture ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

Pour les pneus fait une petite recherche sur le forum beaucoup de pneus ont été testé ici Wink
Ok joffrey.tu a un chiffre a me donner? 600,700 les 4?
Merci tof.je vais y faire un tour.
J ai un amis sur son rex en 205 50 15 les as payer 110 euros pieces environ rajoute 25 euros la monte tu en as pour 465 euros toi je crois que tu es en 16 pouces denc entre 500 et 650 euros ( c est une tranche prix en deduction donc il ce peut qu elle soit faussée ) vas voir sur 123 pneu ou allo pneu tu les trouvera et l expedition est gratuite Wink
Ok sa marche.merci pour le tuyau.