Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo] Présentation de ma voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Après avoir été possesseur d'une Mazda 323 Astina, je suis maintenant propriétaire d'une Toyota Paseo Smile.

Voila ma petite voiture:
[Image: mini_695909IMAG0271BURST002Copie.jpg]

C'est une 1,5L 90Ch de 1996. Elle comptabilise 99000 au compteur quasiment.

Tout est d'origine dessus, sauf l'autoradio. Mais je compte faire quelque bricole dessus. Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

yakuza91
Pas commun comme base Yes
bienvenu a toi c'est vrai que t'en croise pas des masse mais tu peux faire quelque swap sympa dessus y'a un peu de choix
par curiosité ya quoi qu on peut swapé dans une paseo ?
Yeah, super ça un nouveau possesseur de Paseo, je me sentais un peut seul Langue


Bienvenue, plutôt sympa ta toy' Tu compte faire quoi comme modif ???

Voilà le lien de la mienne si ça t'interresse : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyo...otos-16-06
Perso si j'avais une paseo, j'envisagerais un swap BEAMS (3SGE) c'est le plus intéressant niveau possibilité d'évolution Wink

Sinon y'a le 4AGE pour lequel existent des milliers voire des millions de pièces aftermarket et d'évolutions pas chères Wink
(17-06-2014, 11:29:53)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Perso si j'avais une paseo, j'envisagerais un swap BEAMS (3SGE) c'est le plus intéressant niveau possibilité d'évolution Wink

Sinon y'a le 4AGE pour lequel existent des milliers voire des millions de pièces aftermarket et d'évolutions pas chères Wink

Faut le temps et les connaissances, ce n'est pas à la portée de n'importe qui ... Rolleyes

En tout cas pas à la mienne Sac

Et puis il va bien le petit moteur de la ´seo Big Grin Bon c'est pas un foudre de guerre j'avoue, mais moi je me sens bien dedans, j'ai pas besoin de plus Cool