Japan Car

Version complète : Une RX8 PAS discrete
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

vg30dett

Alors, le proprietaire voulait avoir une RX8 differente...et pas discrete.

On aime ou pas....mais le resultat c'est que cette RX8.....n'est pas comme les autres RX8 Smile, et puis les modifs sur RX8....il n'y en a pas tant que ca...

Alors voila les photos...

[Image: RX8-00.jpg]

[Image: RX8-01.jpg]

[Image: RX8-02.jpg]

[Image: RX8-03.jpg]

[Image: RX8-04.jpg]
C'est certes propre, mais là il en a trop fait à mon gout

Anonymous

le pc a des ligne relativement bien harmonisé avec le reste de l'auto par contre l'aileron ...c un peu un comptoir
L'aileron et nul a mon gout car démesuré!
le reste ca va, même si je trouve que d'origine ca déchire !
c'est pas mal mais c'est vrai que l'aileron est un peu gros
Non. Pas discrete.

Perso je n'aime pas. Euh...je hais. D'origine, elle est parfaite cette caisse. Pourquoi vouloir la défigurer à ce point ? :roll:
Le kit Veilside, passe encore, mais l'aileron, NON!! Et les jantes d'origine, ça le fait moyen aussi...
A part l'aileron qui est HIDEUX
et 2-3 détails qui font plastoc de chez Norauto

Elle est TRES TRES belle

Niveau méca aussi y a du changement ?
Question (même si tout le monde pense que c'est pas beau !!!!) :
Quelqu'un connait la marque de l'aileron ?

Merci
Il n'y est pas allé de main morte...
belle mais l'aileron je crois que c un décathlon
moi je trouve ca pas mal un peu trop
et la couleur lui va pas trop non plus
(pas a la voiture au kit)

mais c'est du beau boulot
j'aime pas les vitres teintées
et y va encore nous dire qu'il a reussi a faire homologer la planche a repasser qui est derriere !?

vg30dett

Ataru kun a écrit :et y va encore nous dire qu'il a reussi a faire homologer la planche a repasser qui est derriere !?

He he he Wink
Je n'aime pas du tout l'aileron, qq chose de plus sobre aurait été bien mieux à mon gout, par contre le reste est superbe.

Quelle auto cette RX8 qd meme ...

vg30dett

Alors l'aileron, je ne sais pas, c'est le proprietaire qui l'a amene dans une boite, pas de marque dessus....donc....

Pour le reste , il voulait une voiture PAS discrete....elle est PAS discrete (a voir vos réactions), donc MISSION ACCOMPLIE..

Maintenant, de MON point de vue....j'aurais of course mis quelque chose de plus sobre en matiere d'aileron.....mais quand on aime....
Sympa faut que je passe la voir.......... LOL
Je passerais avec la mienne si la votre est toujours chez Mr jobin!
aieuxxx
l'aileron est a vomir

sinon le reste lui va comme un gant , pe kelke detail a fignoler mais sinon tres belle Big Grin
C vrai qu'il y à du job .... mais quitte à être voyant, à la place de l'aileron, j'aurais bien vu un p'tit flap en carbonne auto retractable façon 911 ou Corrado ... et ça aurais pu être plus efficace sans doute ... par contre niveau job, y'a un peu plus à faire !!!

P.S: j'aime beaucoup la taille des disques arrières !!!!
elle est si belle stock ....
pourquoi la massacrer Sad
pour ma par j' aprécie vraiment pas les kit Velside comme celui-ci.
Je ne sais pas si s' en est vraiment un mais le style est le même.

Aprés a part l' aileron je trouve que le film sur la vitre de la porte arrière est un peu trop jacky.

M'enfin heureusement qu' il à pas fait une couleure de chiotte.
je le trouve pas mal, mais il a du vachement perdre en vitesse de pointe avec tout cet appuis

le truk que j'aime pas trop a l'aileron, la forme qu'il a ne me plais pas trop
j'aime le kit sauf l'ailerons et un film gris noir aurais etait plus convenable!!
les jante vont encore bien sur le kit mais bon bon comme tu dit si y veux se fair remarquer qu'il mette des spinning wells comme ca on verra que lui
Le kit est pas trop mal, les rétro j'aime bien mais pour le reste c'est pas top.
Pour un tel appui au sol, il faut la prépa qui va avec et j'pense que c'est pas le cas donc sa caisse, c'est juste tappe a l'oeil, et encore...
Bref j'aime pas trop, dommage pour ce model qui est super beau et qui mérite mieux.
Moi j'adore ça fait trop top secret comme prepa... Wink

a mon avis l'ileron c un GT 500
Moi ça va encore même si l'aileron est n'est pas très beau.

Cette été à Magny-Cours, il y avait une RX-8 bi-color rouge et noire vraiment trop trop laide :!: :roll:
FBI31 a écrit :Question (même si tout le monde pense que c'est pas beau !!!!) :
Quelqu'un connait la marque de l'aileron ?

Fleche AIRBUS LOL
TOP DE CHEZ TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une voiture équipé comme j'aime , tip top pour la mafia.......
Ah zut il a oublié de mettre une peinture flashy avec flamming...
Les néons sont synchronisés avec la sono ??? QUOI !?! Pas de néons !!! C'est scandaleux...
Pages : 1 2